Matchs Amicaux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Kozlow67 » 11 Aoû 2014, 07:29

Pogue Mahone a écrit:Vasseur, ex super joueur d'avenir, a déjà perdu sa place pour ses supporters d'hier, et ce avant le 1er match officiel... :roll:
idem pour Rocchi que je n'ai pas vu faire un mauvais match l'an dernier ou Dufour l'ex capitaine expérimenté.
ha la routourne !

Il me semble que Vasseur, et Rocchi ainsi que Dufour auront largement leur place dans le championnat, en l'occurrence, on ne parle que de l'équipe type,( les joueurs préférés, pas de ceux qui joueront... )
je ne m'inquiète pas pour les joueurs, quand ils sont bons, ils savent aussi très rapidement oublier leurs supporters... et leur club !

cordialement
Kozlow67

AllezSedan.com

Messagepar Charles de Gonzague » 11 Aoû 2014, 10:35

Diable Lilan08, tu oses remettre en question l'éternel 4-4-2 du coach???
Tu vas te faire incendier tout comme moi, lorsque j'ai émis des doutes sur les capacités de FF à changer de style de jeu.
Ceci dit je suis d'accord avec toi. Un 4-2-3-1 offre plus de possibilités qu'un 4-4-2. Et pourquoi pas un 3-2-2-3, avec vrais inters comme à la belle époque pendant qu'on y est?
Amicalement
Charles de Gonzague

Messagepar Pogue Mahone » 11 Aoû 2014, 11:11

j'ai vu Sedan en 4 - 3 - 3 l'an dernier, mais je ne sais plus contre quelles équipes. Lesueur jouait sur un côté.

il n'y a pas de différence entre un 4 - 4 - 2 avec un 2eme attaquant qui décroche et un 4 - 2 - 3 - 1 avec un milieu offensif central juste derrière l'attaquant.
le 4 2 3 1 avec Leroy en moc, je serais plutôt pour, mais je vois ça comme le 4 - 4 - 2 au dessus ;)
Pogue Mahone

Messagepar Albal » 11 Aoû 2014, 12:01

kangourou1 a écrit:
Albal a écrit:
kangourou1 a écrit:Notre défense m'a bien plus avec un très bon Dibassy (Vasseur à trouvé un concurrent à ce poste). Camacho aura sa place (je n'en doute pas).
Sur phase arrêté, nous avons trouvé également notre joueur en la personne de Leroy.
Goba devrait faire une bonne saison avec Benoît Leroy et Lilian Laplace-Palette.

Avec tout ce choix de joueurs que l'on a pas ou peu vu sur le terrain, je ne voudrai pas être à la place de FF , tellement qu'il a le choix (notre banc réserve est bien étoffé et de qualité).

Par contre cette fois j'ai bien aimé FF et son coaching

Tu es sérieux ou bien c'est ironique pour le coaching de Farid hier soir.....car il a fait 8 changements en seconde période, il va avoir du mal à faire la même chose samedi prochain.... :D
Allez SEDAN

Je me suis mal exprimé (excuse-moi), il n'y a pas d'ironie envers le coach. J'aurai dû dire jusqu'au 1er changement. Le match était plié à ce moment là. Rien de tel de faire participer des nouveaux à Dugauguez. L'équipe de la première mi-temps aurait tenu jusqu' à la fin du match, nous ne pouvons nullement en douter.

Pas de souci Kangourou1, je me posais juste la question...
Sinon, concernant l'équipe type, j'ai le même avis que la majorité des forumistes. ROCHI semble avoir plus de qualité que GUEZOUI, donc dans ce cas, on déplacerait LEROY pour le mettre en soutien de GOBA.....
Pour la comparaison entre les nouveaux et les anciens joueurs, de ce que j'ai vu, je suis plutôt d'accord avec Farid. Lorsque l'effectif sera complet, Damien ne sera peut-être plus titulaire, mais il sera amener à jouer quand même régulièrement car entre les blessures et les suspensions. Idem pour VASSEUR, car son concurrent peut être replacé dans l'axe en cours de match....
En bref, nous avons beaucoup de solution derrière et au milieu et contrairement à l'année dernière, le banc est de bien meilleur qualité.
Manque toujours 1 recrue, au minimum, devant...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 31 Déc 2014, 14:56

A priori il y a 2 stades à Aubervilliers, je pense que c'est quand même le premier ou le match se jouera.
A confirmer quand même ...

http://www.fcmaubervilliers.com/contact.php

Match amical contre une autre CFA bien classée ce samedi, équipe parisienne avec probablement un profil proche de celui de Mantes (peut être la raison du choix, équipe de banlieue parisienne "chaude")
cssa91

Messagepar 9520008 » 02 Jan 2015, 01:00

"Banlieues chaudes" à Aubervilliers? C'est à Charleville- Mézières qu'ont brûlé six automobiles dans la nuit du Nouvel An! Cessons d'opposer nos territoires les uns aux autres. Nous connaissons tous les mêmes problèmes... sauf dans le 7ième ou le 16ième Arrondissements de Paris!
9520008

Messagepar Charles de Gonzague » 02 Jan 2015, 11:26

Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Match amical ce samedi à Aubervilliers (4ème du groupe B). Ne serait ce pas l'idéal pour y voir une ou deux recrues potentiels?
Qu'en pensez-vous?
Charles de Gonzague

Messagepar cssa91 » 02 Jan 2015, 12:54

9520008 a écrit:"Banlieues chaudes" à Aubervilliers? C'est à Charleville- Mézières qu'ont brûlé six automobiles dans la nuit du Nouvel An! Cessons d'opposer nos territoires les uns aux autres. Nous connaissons tous les mêmes problèmes... sauf dans le 7ième ou le 16ième Arrondissements de Paris!

T'habites en région parisienne ?
cssa91

Messagepar cssa91 » 02 Jan 2015, 12:57

Charles de Gonzague a écrit:Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Match amical ce samedi à Aubervilliers (4ème du groupe B). Ne serait ce pas l'idéal pour y voir une ou deux recrues potentiels?
Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas qu'il y aura des essais, ce n'est pas l'objectif de ce match. Il me semble que les dirigeants font confiance au groupe actuel pour monter en National.
Par contre, une fois que l'accord avec les saoudiens sera finalisé, on peut compter sur les Dubois pour commencer à préparer l'équipe de la saison prochaine. Ils ont 6 mois devant eux ...
cssa91

Messagepar expat 67 » 02 Jan 2015, 13:06

mon point de vue depuis interview fouzari .des joueurs veulent du temps de jeu .des autres sont proposes a Sedan .donc il y aura 1 départ et 1 arrivée minimum .allez sedan.
expat 67

Messagepar cssa91 » 02 Jan 2015, 13:16

expat 67 a écrit:mon point de vue depuis interview fouzari .des joueurs veulent du temps de jeu .des autres sont proposes a Sedan .donc il y aura 1 départ et 1 arrivée minimum .allez sedan.

Assez d'accord avec toi, mais ça se fera hors contexte de ce match qui sert à remettre tous les joueurs en mode compétition en vue du match contre Mantes
cssa91

Messagepar 9520008 » 02 Jan 2015, 13:50

Pour CSSA91: oui et ce depuis 1959!
9520008

Messagepar cssa91 » 02 Jan 2015, 15:30

9520008 a écrit:Pour CSSA91: oui et ce depuis 1959!

Je sillonne la région parisienne depuis 30 ans et je confirme qu'il y a des banlieues chaudes et d'autres non.

"Cessons d'opposer nos territoires les uns aux autres."

Il n'y a pas d'opposition là dedans, c'est un constat, point.

Mais nous sommes hors sujet, revenons au CSSA, c'est plus important. Quelqu’un a t il l'info du stade ou se jouera le match amical demain ?
cssa91

Messagepar LOLA » 02 Jan 2015, 16:38

Moi j'habite a Paris 12 , avant j'habitais à Aubervilliers les matchs ont toujours lieu au stade Karman.
LOLA

Messagepar Uast » 02 Jan 2015, 17:10

LOLA a écrit:Moi j'habite a Paris 12 , avant j'habitais à Aubervilliers les matchs ont toujours lieu au stade Karman.

Tu sais si on peut se garer facilement à coté du stade un samedi à 13h ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA