Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
Uast a écrit:C'est vrai qu'en France on est beaucoup plus tourné vers les commémorations du passé que vers la préparation de l'avenir .... Quand certains pays préparent le monde numérique de demain, nous on fait des discours en déposant des chrysanthèmes ...
Mais c'est tout de même étrange que sur le forum, on soit toujours à reparler de machin qui jouait il y a X ans ou de bidule qui aurait du faire autrement il y a Y ans ...
L'important est l'avenir et donc de faire une bonne saison en CFA et de remonter tout de suite en national. Pour le moment, on ne sait pas quelle sera notre équipe et on ne connait pas notre groupe ni nos adversaires...
Personnellement, je n'ai aucune idée de la valeur des 8 jeunes sur 12 que nous avons actuellement ... et personne ne sait quels seront les 10 suivants (anciens ou nouveaux) qui vont nous rejoindre ... donc il est difficile de dire si on sera performant ou pas...
et que Mbappé (paix à son âme) ait fait des erreurs ou non il y a 1 an... que Dubois ait eu raison ou tord de croire aux saoudiens ou que truc ou machin ait marqué ou raté un but par le passé, cela ne changera rien aux résultats que nous aurons à partir de fin août en CFA ...
Moi j'ai hâte d'être à mercredi et de voir les premiers matchs ... Ce qui s'est passé ou ce qui aurait pu se passer il y a 2 mois, 2 ans ou 30 ans ... je m'en moque ... on peut juste utiliser le passé éventuellement comme expérience mais pas pour essayer de le revivre sans fin comme le type dans le film qui revivait toujours la même journée ...
Amicalement
"C'est vrai qu'en France on est beaucoup plus tourné vers les commémorations du passé que vers la préparation de l'avenir ...." : je pense que cela est plus du passé que du présent et encore moins du futur,certes le commémoratif est encore présent (il suffit de le constater avec mai et bientôt le 14 juillet) mais c'est l'intérêt pour cela qui disparait.les générations actuelles et encore plus celles qui suivent ne s'y interessent que quelque peu.
"Quand certains pays préparent le monde numérique de demain, nous on fait des discours en déposant des chrysanthèmes ..."je trouve de nouveau que ce n'est pas un reflet réel de ce que je vis dans la même société, j'habite dans une région qui a opté politiquement,économiquement pour la 3 ème révolution industrielle par le numérique et j'en vois significativement les effets chaque jour à travers mon emploi,mes activités personnelles,dans le système éducatif pour mes enfants.
Enfin là pour taquiner un peu UAST (est-ce du passé ?rires) lorsque tu exprimes"L'important est l'avenir et donc de faire une bonne saison en CFA" là si l'on te suit dans les mots eh bien c'est un retour dans le passé car nous pouvons déclarer forfait de suite car le CSSA est inscrit pour jouer le championnat de nationale 2

Passé,présent (qui vient déjà de passer

- titilo59
c'est vrai que j'avais oublié un autre probleme en France .. c'est celui de croire qu'en changeant le nom des choses, on change les choses elles mêmes ...
Et bien non ... on peut appeler "chat" un "tigre" ... il n'en sera pas moins dangereux
Et on peut appeler National 2 la CFA ... le niveau n'en sera ni meilleur ni pire
Amicalement
Et bien non ... on peut appeler "chat" un "tigre" ... il n'en sera pas moins dangereux

Et on peut appeler National 2 la CFA ... le niveau n'en sera ni meilleur ni pire

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:c'est vrai que j'avais oublié un autre probleme en France .. c'est celui de croire qu'en changeant le nom des choses, on change les choses elles mêmes ...
Et bien non ... on peut appeler "chat" un "tigre" ... il n'en sera pas moins dangereux![]()
Amicalement
Pour ce qui me concerne j'étais sur la question du temps et lorsque l'on veut en discuter en disputant à propos de l'avis des autres je proposais simplement de vivre avec le sien

En ce qui concerne l'histoire du chat et du tigre cela me fait penser à UAST et CSSA, si l'on observe sous l'angle du temps l'on peut observer que l'on peut changer de nom il n'en sera pas moins dangereux pour autant également.

De nouveau pour ce qui concerne que croire que lorsque l'on change les noms on change les choses elles-mêmes, merci de souligner que cela est une croyance et de nouveau préciser que je ne vis pas dans cette vision et dans cette réalité de la société , je pense surtout que l'on vit notre société du prisme par lequel on la voit : toi avec des problèmes moi avec des solutions sans biensur nier l'existence de ceux qui ne voient que les problèmes ou qui les causent.

- titilo59
Uast a écrit:C'est vrai qu'en France on est beaucoup plus tourné vers les commémorations du passé que vers la préparation de l'avenir .... Quand certains pays préparent le monde numérique de demain, nous on fait des discours en déposant des chrysanthèmes ...
Mais c'est tout de même étrange que sur le forum, on soit toujours à reparler de machin qui jouait il y a X ans ou de bidule qui aurait du faire autrement il y a Y ans ...
L'important est l'avenir et donc de faire une bonne saison en CFA et de remonter tout de suite en national. Pour le moment, on ne sait pas quelle sera notre équipe et on ne connait pas notre groupe ni nos adversaires...
Personnellement, je n'ai aucune idée de la valeur des 8 jeunes sur 12 que nous avons actuellement ... et personne ne sait quels seront les 10 suivants (anciens ou nouveaux) qui vont nous rejoindre ... donc il est difficile de dire si on sera performant ou pas...
et que Mbappé (paix à son âme) ait fait des erreurs ou non il y a 1 an... que Dubois ait eu raison ou tord de croire aux saoudiens ou que truc ou machin ait marqué ou raté un but par le passé, cela ne changera rien aux résultats que nous aurons à partir de fin août en CFA ...
Moi j'ai hâte d'être à mercredi et de voir les premiers matchs ... Ce qui s'est passé ou ce qui aurait pu se passer il y a 2 mois, 2 ans ou 30 ans ... je m'en moque ... on peut juste utiliser le passé éventuellement comme expérience mais pas pour essayer de le revivre sans fin comme le type dans le film qui revivait toujours la même journée ...
Amicalement
Il me semble important de respecter les générations passées en perpétuant des commémorations.....
Ces propos me choquent et n'ont probablement rien à faire sur un forum de foot....
On commémore le 08 Mai, le 11 Novembre....Nos ancêtres ont donné leurs vies pour la liberté, alors pourquoi s'embêter avec tout çà....

Et le 01er novembre, lorsque je vais poser un chrysanthème sur la tombe de mes proches qui m'ont quitté, je n'en oublie pas pour autant l'avenir et donc mes enfants.....
Enfin, chacun ses idées...
Allez Sedan
- Albal
C'est marrant, j'ai jamais entendu une phrase intelligente commençant par "c'est typiquement français de", "y a qu'en France qu'on" ou dérivés.
Mais bon apparemment faut faire un choix, car faire des commémorations empêche de penser aux technologies du futur, et parler de la saison précédente coupe court à tout débat sur... Ben sur rien, on a même pas 11 joueurs donc on n'a rien à discuter, mais c'est pas grave puisque ça déplait à son altesse.
Mais bon apparemment faut faire un choix, car faire des commémorations empêche de penser aux technologies du futur, et parler de la saison précédente coupe court à tout débat sur... Ben sur rien, on a même pas 11 joueurs donc on n'a rien à discuter, mais c'est pas grave puisque ça déplait à son altesse.
-
Pinta - Messages: 2479
titilo59 a écrit:Uast a écrit:c'est vrai que j'avais oublié un autre probleme en France .. c'est celui de croire qu'en changeant le nom des choses, on change les choses elles mêmes ...
Et bien non ... on peut appeler "chat" un "tigre" ... il n'en sera pas moins dangereux![]()
Amicalement
Pour ce qui me concerne j'étais sur la question du temps et lorsque l'on veut en discuter en disputant à propos de l'avis des autres je proposais simplement de vivre avec le sien![]()
En ce qui concerne l'histoire du chat et du tigre cela me fait penser à UAST et CSSA, si l'on observe sous l'angle du temps l'on peut observer que l'on peut changer de nom il n'en sera pas moins dangereux pour autant également.
![]()
De nouveau pour ce qui concerne que croire que lorsque l'on change les noms on change les choses elles-mêmes, merci de souligner que cela est une croyance et de nouveau préciser que je ne vis pas dans cette vision et dans cette réalité de la société , je pense surtout que l'on vit notre société du prisme par lequel on la voit : toi avec des problèmes moi avec des solutions sans biensur nier l'existence de ceux qui ne voient que les problèmes ou qui les causent.
Dans ce cas là, nous sommes totalement en phase ...

Je ne sais plus qui a dit qu'à tout probleme il y avait une solution et que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème

Pour revenir au sujet, c'est à dire à l'effectif 2017/2018, j’espère qu'on aura des infos mercredi prochain avec quelques bonnes surprises (anciens et nouveaux)
Sachant qu'on passe devant la DNCG ce mardi il me semble.
En parlant de la DNCG, on n’entend rien filtrer au sujet d’éventuels problèmes de clubs de National... Soit c'est gardé secret, soit pour la première année depuis longtemps il n'y aura pas de repêchés...
Amicalement
- Uast
bonsoir, 0
Rethel30...
"néfaste"? c'est tout de même très exagéré

tu as raison, c'est un brin surfait, mais il n'en reste pas moins que ces attaques dissuadent certains de participer de peur de se faire couper en rondelles, et c'est dommage !
Uast...
tu as aussi raison, on aime les chrysanthèmes, mais elles vont bien avec notre saison...
C'est quand même marrant, dès qu'il n'y a pas grand chose à dire, les esprits s'échauffent plus vite... normal diront certains, c'est aussi la saison chaude !
allez Sedan
Rethel30...
"néfaste"? c'est tout de même très exagéré

tu as raison, c'est un brin surfait, mais il n'en reste pas moins que ces attaques dissuadent certains de participer de peur de se faire couper en rondelles, et c'est dommage !

Uast...
tu as aussi raison, on aime les chrysanthèmes, mais elles vont bien avec notre saison...

C'est quand même marrant, dès qu'il n'y a pas grand chose à dire, les esprits s'échauffent plus vite... normal diront certains, c'est aussi la saison chaude !
allez Sedan
- Kozlow67
Bonsoir
Personne pour mettre les fiches des recrues.
Personne pour mettre les fiches des recrues.
- Mikajoulas
c est parler pour ne rien dire toutes ces conneries attendez la suite du recrutement et apres on verra ......
bonne soirée a tous.
bonne soirée a tous.
- Heron08
Uast a écrit:titilo59 a écrit:Uast a écrit:c'est vrai que j'avais oublié un autre probleme en France .. c'est celui de croire qu'en changeant le nom des choses, on change les choses elles mêmes ...
Amicalement
Pour ce qui me concerne j'étais sur la question du temps et lorsque l'on veut en discuter en disputant à propos de l'avis des autres je proposais simplement de vivre avec le sien![]()
![]()
Dans ce cas là, nous sommes totalement en phase ...![]()
Je ne sais plus qui a dit qu'à tout probleme il y avait une solution et que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème![]()
Pour revenir au sujet, c'est à dire à l'effectif 2017/2018, j’espère qu'on aura des infos mercredi prochain avec quelques bonnes surprises (anciens et nouveaux)
Sachant qu'on passe devant la DNCG ce mardi il me semble.
En parlant de la DNCG, on n’entend rien filtrer au sujet d’éventuels problèmes de clubs de National... Soit c'est gardé secret, soit pour la première année depuis longtemps il n'y aura pas de repêchés...
Amicalement
Je suis intervenu pour justement t'exprimer que je n'étais pas en phase avec ton propos
Quand à ta volonté de revenir au sujet ok mais en choisissant de te positionner sur ce même thème et digresser sache recevoir en retour

Pour ce qui concerne ce que tu as ajouté à propos de l'effectif je suis plutôt en accord avec toi

- titilo59
on voit que c'etait le bac philo cette semaine, ça en a inspiré certains ... 

- jerry08
jerry08 a écrit:on voit que c'etait le bac philo cette semaine, ça en a inspiré certains ...
Oui Jerry c'est plutôt cela

Pour ce qui est de l'effectif, en une semaine 8 mouvements (sans tenir compte de la qualité) c'est pas mal.La cellule est active.Cela correspond d'ailleurs à ce qui avait été dit lors de la conférence de presse à savoir lorsque les signatures seront faites elles seront annoncées.Entre temps nous pouvons continuer à répondre au sujet en fonction des appréciations des uns et des autres

Allez Sedan, en nationale 2, avec l'équipe la plus compétitive possible et avec un jeu et un esprit comme on les aime.
De mon côté, je pense que le meilleur 1er recrutement de la série a été Nicolas Usaï lorsqu'il a annoncé qu'il continuait.
- titilo59
Dufau vient de s'engager avec Le Puy qui a fini derrière Grenoble la saison dernière en CFA
- fg8
Merde, il a sans doute eu peur de la concurrence au milieu (Borgniet, Simothé et Fahdloun)
-
LBR08 - Messages: 1536
http://www.foot-national.com/foot-le-puy-un-ancien-de-ligue-2-cv-pro-a-signe-97892.html
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA