Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 24 Juil 2013, 12:59

matthieu a écrit:
charlesleclere a écrit:oui matthieu de la FFF

C'est une bonne nouvelle et surtout une sacrée fleur, on va faire des jaloux....

Ca va être un sacré challenge, mais c'est souvent de là qu'ont commencé les belles aventures...
Oui des jaloux on en fera, mais en même temps, quand il y a des sales affaires, sur l'om, le psg, ils s'en sortent souvent bien aussi...les trasnferts du psg, hop changement de présidence, on en parle plus...l'om achat d'un match, et hop qu'en D2...
ne parlons d'autres clubs...reims et pontivy...? pontivy s'en souvient encore...
de toute facon, ns sommes passés entre les lignes des textes si je comprends bien...
oui c'est une fleur, mais en même temps on a toujours suivi les instances au niveau normes infrastructures, sécurité et tutti... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2013, 13:05

pour ceux qui bavent sur le pere NOEL , autrement appelé Noel Le Graet, PU et lui sont proches depuis 20 ans en defendant les interets des petits clubs ( Guingamp 8000 habitants ; Sedan 20000 environ ) et on ne peut pas taxer NOEL de mauvais interet envers le CSSA ....bien au contraire
jerry08

Messagepar sanglier lorrain » 24 Juil 2013, 13:32

Tu sais BVF dans cette liste, on peut rajouter maintenant Raon l'Etape qui l'a mauvaise d'etre en CFA alors que le National lui tendait les bras. Mais bon, en face il y avait Strasbourg et des instances ont fait délocaliser un match a domicile en un match sur terrain neutre, mais acquis à la cause strasbourgeoise. Au final, bec dans l'eau.

Bref, tout ca pour dire que des décisions exceptionnelles, inédites et pretant a des contestations, il y en aura toujours. Sachons en profiter, mais surtout nous en monter digne. Car si jamais ce n'est pas le cas, on va mous le renvoyer dans la face ;)
sanglier lorrain

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2013, 13:43

et on risque d'en subir les conséquences sur le terrains difficiles , c'est un euphémisme des clubs de CFA en Région parisienne en particulier ...

etes -vous deja allé voir un match a Auber,Villemomble,Drancy ?

ça va chauffer
jerry08

Messagepar GREG54210 » 24 Juil 2013, 14:06

Oui c est clair que ça va être chaud mais il faut que notre public réponde présent à chaque match
Les équipes doivent prendre peur lorsqu elles vont venir jouer à Sedan
Il faut également faire les déplacements
GREG54210

Messagepar LBR08 » 24 Juil 2013, 14:06

Ça équivaut à 38 matchs de Coupe de France
LBR08

Messagepar France-Stades » 24 Juil 2013, 14:17

gillou29 a écrit:J'apprends que Sedan se déplace au Paris FC pour la première journée

tu vois ça où ?

Curieusement, ça correspond au premier de la "B" en CFA2.
France-Stades

Messagepar Uast » 24 Juil 2013, 14:44

LBR08 a écrit:Ça équivaut à 38 matchs de Coupe de France

Il n'y a que 16 clubs et pas 20 en CFA :)

Donc seulement 30 rencontres et pas 38 :)

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 14:52

FARID FOUZARI un ami avant tout c'est mon choix je l'ai expliqué aux partenaires ! humble compétent jovial consciencieux expérimenté a connu tt à Sedan et puis les SAOUDIENS l'aimeront

pour finir il est immédiatement opérationnel il connait le stade Bazeilles et les Ardennes donc pas de discussion sur son choix.

j'ai aussi demandé qu'on lui fasse un plan de carrière et pas l'utiliser aujourd'hui et je remercier demain ! si les résultats sont là je serai en permanence derrière lui pour le soutenir !

nous avions aussi didier SIX

maintenant je laisse le futur Président discuter avec FARID
charlesleclere

Messagepar Babou » 24 Juil 2013, 14:57

D'ailleurs qui sera le futur président si votre projet abouti?

Bizarre que le site officiel annonce qu'on joue en CFA2 quand même! Quelle incompétence...
Babou

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 15:02

encore quelques heures et vous allez connaître son nom ! il m'avait proposé de prendre la présidence mais je ne peux pas
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 15:06

j'ai joué à viry chatillon les équipes parisiennes sont redoutables
charlesleclere

Messagepar RIDET » 24 Juil 2013, 15:09

Le club aura des supporters en région parisienne.
Il serait utile de répondre à une désinformation.
Sans entrer dans des détails juridiques fastidieux,
SEDAN n' a pas été " maintenu" en CFA par l'édition antérieure
du calendrier, mais par l'effet du redressement judiciaire.
La loi qui s'applique prime les règlements de la FFF. Ce que les
juristes de la fédération ne doivent pas ignorer.
De même aucune obligation de terminer 1° du groupe mais
"uniquement" d'obtenir un plan de redressement par cession ou continuation.
RIDET

Messagepar luis08 » 24 Juil 2013, 15:39

charlesleclere a écrit:L’article 234 des règlements de la FFF stipule qu’en cas de redressement judiciaire, un club est rétrogradé la saison suivante dans « la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié. »

Mais comme l’ouverture de cette procédure collective par le tribunal de commerce des Ardennes est survenue trois jours après le bouclage du calendrier de la saison 2013-2014, à savoir le 15 juillet, Sedan a donc été maintenu dans le groupe A de CFA pour le prochain exercice. En revanche, le club ardennais sera automatiquement sanctionné et rétrogradé en CFA 2 au terme de la saison 2013-2014 s’il ne finit pas en tête de son championnat.

Bonjour MR Leclere,

Ya t-il moyen d'avoir une dérogation ?
Il parait que les fréres Dubois accompagné du 1er adjoint de Sedan était a Alger ce week-end ?
Vous confirmé...
luis08

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 15:49

luis08@@@ le week-end dernier RV à ALGER avec quelles invitations ? ils auraient rencontré qui ??? tu peux nous en dire plus ?? :roll:
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA