Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
SigmOud a écrit:Vous voulez qu'il dise quoi ?
On est sur le point de disparaitre, oui il faut le dire si Sedan retombe en DH c'est fini définitivement !! N'en déplaise au maire etc ...
On en est réduis à ce que ce Mr Gerard Lopez fasse parti des sauveurs mais on a pas le choix, c'est clairement pas le moment de chipoter
Donc les discours optimistes à l'extrême qui finisse par tourner au ridicule n'ont pas tellement leur place actuellement !
Mort de rire sérieux...
Certains ont défendu becs et ongles l'autre escroc pendant des années quite à m'insulter de trucs en tout genre ou soit disant de Rémois etc car je voyais le truc venir (finalement le 10ème anniversaire au club de M. 99% m'a donné raison puisque comme annoncé depuis le début, il est parti comme un voleur en essayant de couler le club à son départ) mais là réussir à écrire "réduit à ce que Monsieur Gérard Lopez fasse parti des sauveurs" qui est pour rappel un multi-milliardaire et une des plus grosses fortunes supportant le football français car c'est un fan de football...je dis juste bravo car c'est vraiment fort!

- joff08
BULL a écrit:mike34 a écrit:Complètement d accord.. concernant Nancy...si ça avait été le FC goal ou autres petit, les choses auraient été différentes. Et la sauvons le soldat Nancy. Scandaleux....
Vous semblez oublier un fait important : l'appel est le dernier recours devant la DNCG. Nancy amène l'argent alors que MD s'est foutu de leur gueule. Vous faisiez quoi à leur place ?
Désolé si ça dérange ce que je dis. Pour répondre à ta question.
Nancy étant sauvé par la chute de Sedan. Je fais quoi?
Tant que sedan a un recours ( et il le prouve en ce moment) je suis obligé de laisser la porte ouverte...c'est mathématique et logique.
Donc je fais quoi?
Simplement dans le calendrier je mets Nancy ou Sedan..
Ça te paraît pas logique ?
Comment on fait dans la situation actuelle ou sedan a fait appel au CNOSF et que financièrement on est bon? Normalement au récupéré notre place en lieu et place de Nancy. Sauf que le calendrier a été sorti qu'avec Nancy, alors qu'on avait un recours possible. Désolé, sans en vouloir à Nancy, chacun sa peau comme on dis, ça pue un Luzenac bis
- mike34
Exactement comme ils ont fait l an dernier avec bordeaux....sur le calendrier était marqué "bordeaux ou villefranche "
- mike34
Que ce site , j’avais émis de gros soupçons sur la gestion Dubois , je m’étais fais descendre .
J’ai la chance , depuis des années de côtoyer un proche et un chouchou de Dugo , toutes les infos que j’ai donner , hormis la conf de presse , se sont avérées exactes .
Je maintien a dire que nous ne seront pas repêcher . Et au final … la FFF nous avait déjà promu il y a deux ans envers et contre tout .
Nous n’avons pas saisi l’occasion , tant pis pour nous dirons nous .
Je crèverai avec le maillot vert et rouge , même en D1 contre cheveuges .
Allez sedan
J’ai la chance , depuis des années de côtoyer un proche et un chouchou de Dugo , toutes les infos que j’ai donner , hormis la conf de presse , se sont avérées exactes .
Je maintien a dire que nous ne seront pas repêcher . Et au final … la FFF nous avait déjà promu il y a deux ans envers et contre tout .
Nous n’avons pas saisi l’occasion , tant pis pour nous dirons nous .
Je crèverai avec le maillot vert et rouge , même en D1 contre cheveuges .
Allez sedan
- boris08330
Je crains que ce que tu dise soit vrai. Je ne crois pas non plus en un repêchage ? En lieu et place de qui?
Ça serait un scandale, mais ils n' ont aucune pitié la haut.
Ça serait un scandale, mais ils n' ont aucune pitié la haut.
- mike34
Moi je ne comprends pas la rapidité de la 3F a remettre Nancy en National...si ce n'est que coincer le CSSA trois semaines plus tard.
Elle, la Fédération? savait ce que notre club allait faire avec Dubois ou des repreneurs même si les noms tardaient à venir...Appel, contre-appel et tout le cirque dérrière....C'était simplement l'occasion superbe de sauver Nancy.
Sinon à quoi sert le CNSF? Certes je ne lui fait pas confiance et en plus en sachant que son avis n'est que du pipi de canari.Mais il est là toutefois!
Et maintenant Sochaux? Jusque vendredi soir...Je rêve...pourquoi pas le 1er septembre aussi.
Certes on a tout entre les mains avec un dossier qui semble? bon financièrement.
Il n'y a aucune raison d'en douter.
Mais entre Nancy, Sochaux, Annecy et Sedan...pffou le choix est vite fait.
Elle, la Fédération? savait ce que notre club allait faire avec Dubois ou des repreneurs même si les noms tardaient à venir...Appel, contre-appel et tout le cirque dérrière....C'était simplement l'occasion superbe de sauver Nancy.
Sinon à quoi sert le CNSF? Certes je ne lui fait pas confiance et en plus en sachant que son avis n'est que du pipi de canari.Mais il est là toutefois!
Et maintenant Sochaux? Jusque vendredi soir...Je rêve...pourquoi pas le 1er septembre aussi.
Certes on a tout entre les mains avec un dossier qui semble? bon financièrement.
Il n'y a aucune raison d'en douter.
Mais entre Nancy, Sochaux, Annecy et Sedan...pffou le choix est vite fait.
- cardo
Nancy a été professionnel et digne de son nom en rendant des comptes en appel de DNCG , là où dubois a jetter les armes . C’est très claire et logique .
- boris08330
boris08330 a écrit:Nancy a été professionnel et digne de son nom en rendant des comptes en appel de DNCG , là où dubois a jetter les armes . C’est très claire et logique .
Non désolé tant qu'on recours était possible pour sedan et c était le cas le calendrier aurait dû sortir "Nancy ou sedan" a l image de "bordeaux ou villefranche" l an dernier
- mike34
boris08330 a écrit:Nancy a été professionnel et digne de son nom en rendant des comptes en appel de DNCG , là où dubois a jetter les armes . C’est très claire et logique .
Ce qui est moins logique, c’est qu’on attende la fin du délai CNOSF pour Sochaux avec un déficit abyssal . C’est apparemment bon pour eux , ils semblent avoir trouvé une solution et vont saisir le CNOSF pour se maintenir en ligue 2 . Tant mieux pour eux , club sympa : un de mes premiers souvenirs de coupe d’Europe avec un match sous la neige et Patrick Revelli qui jouait encore !
On peut me dire ce qu’on veut sur la gestion de MD , ce qu’a fait Yau à Sochaux est pire et ils vont se maintenir
Très certainement 2 poids 2 mesures ! Mais bon on aura un avocat pour le dire mieux que moi
- fg8
Il faut juste comprendre une chose , que beaucoup n’ont pas encore assimilé…
Sochaux sera tranché par la LFP après avis du CNOSF , nous se sera la FFF … et cela change absolument toute la donne
Sochaux sera tranché par la LFP après avis du CNOSF , nous se sera la FFF … et cela change absolument toute la donne
- boris08330
A mon avis, si repêchage il y a , ce sera au niveau de la première décision de la DNCG .
c'est a dire en N2 .
Même si le problème reste le même puisqu'il faudrait intégrer un des groupes , surement le D , et être le 15eme club .
On serait par exemple exempt lors de la première journée du 26 Aout .
J'espère évidemment me tromper .
Allez sedan !!!
c'est a dire en N2 .
Même si le problème reste le même puisqu'il faudrait intégrer un des groupes , surement le D , et être le 15eme club .
On serait par exemple exempt lors de la première journée du 26 Aout .
J'espère évidemment me tromper .
Allez sedan !!!
- jerry08
boris08330 a écrit:Il faut juste comprendre une chose , que beaucoup n’ont pas encore assimilé…
pas sur ... ;
c'est le Comex FFF du 27 Juillet 2022 qui a validé le repêchage de Bordeaux la saison dernière en L2.
( voir le PV )
et un autre point a éclaircir :
Sur le PV du Comex FFF du 4 Juillet 2023, il est indiqué : Prochaine réunion le 14 Septembre ...
Est-on sur que ces gens- la se réunissent demain et la semaine prochaine ?
Dernière édition par jerry08 le 26 Juil 2023, 12:10, édité 1 fois au total.
- jerry08
Oui , autant pour moi .
Dans tous les cas , je pense que Cotret ne nous abandonnerait pas en N2 .
C’est certainement un coup de pression pour les instances .
Dans tous les cas , je pense que Cotret ne nous abandonnerait pas en N2 .
C’est certainement un coup de pression pour les instances .
- boris08330
Un repêchage en N2 n’aurait pas plus de sens qu’en N1
Cela ferait aussi un nombre impair et il me semble qu’il y a 5 descentes de prévues la saison prochaine pour des groupes de 16 contre 6 en N1 pour 18 équipes.
Après si c’est la R1 , cela fait capoter le projet de reprise et acte le dépôt de bilan avec toutes les conséquences économiques associées pour les créances et divers arriérés qui ne seront pas réglées . La reprise intègre le règlement de ces créances
Cela ferait aussi un nombre impair et il me semble qu’il y a 5 descentes de prévues la saison prochaine pour des groupes de 16 contre 6 en N1 pour 18 équipes.
Après si c’est la R1 , cela fait capoter le projet de reprise et acte le dépôt de bilan avec toutes les conséquences économiques associées pour les créances et divers arriérés qui ne seront pas réglées . La reprise intègre le règlement de ces créances
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA