Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 27 Juil 2013, 07:58

metztoujours a écrit:et quand je pense que UAST a osé me critiquer lors de mon 1er post car je disais que ce sujet n'était pas passionnant !!!! ne t'en déplaise l'ami je confirme mes sentiments, guère passionnant en effet. Ce battre pour la CFA, CFA2 ou DH c'est un combat de pauvre !............

Tu es bien un supporter Messin....
P.U

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 27 Juil 2013, 08:33

metztoujours a écrit:et quand je pense que UAST a osé me critiquer lors de mon 1er post car je disais que ce sujet n'était pas passionnant !!!! ne t'en déplaise l'ami je confirme mes sentiments, guère passionnant en effet. Ce battre pour la CFA, CFA2 ou DH c'est un combat de pauvre !............

Comme je te le disais, si le sujet ne te passionne pas, ne lis pas tous les messages et ne perds pas de temps à écrire ici.

Personnellement, je ne trouve pas passionnant le ramassage des ordures en basse Provence, la déjection canine en Bretagne ou le FC Metz, et bien je ne lis rien sur ces sujets et je ne vais pas sur leurs forums pour écrire

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 27 Juil 2013, 09:56

la seule pensée raisonnable est d'accepter le fait que nous sommes déjà morts.
La division dans laquelle on va commencer , à la limite on s'en tape vu que pour moi le 3 octobre c'est liquidation. A moins que mes connaissances d'Afrique du sud , responsables de mines de diamants n'interviennent dans le dossier, j'y travaille , on est en bonne voie, mais je peux pas vous en dire plus..... :lol:
Du coup un an sans foot à sedan avant de reprendre l'année prochaine en DH.
Nedm

Messagepar fg8 » 27 Juil 2013, 10:07

Et oui , aujourd'hui nous sommes pauvres , et alors ?
CFA ou DH , c'est loin d'être équivalent
J'ai lu beaucoup de messages très sympas concernant la situation du cssa sur le forum du site du fc metz ; alors en effet "metztoujours" , si ce forum est ennuyant , pourquoi le consulter et y poster ?
la situation du fc Metz est aujourd'hui très interessante , raison de plus pour ne pas perdre ton temps sur le forum d'un club en coma dépassé
fg8

Messagepar charlesleclere » 27 Juil 2013, 12:10

bonjour
réunion confirmée cette semaine à ALGER les visas sont prêts il reste à confirmer le jour exact et l'heure.

comme dit avec sérieux nous tenons bon dans les meilleurs délais possibles

j'ai supervisé à nouveau à casa hier les 4 joueurs 1 burkina faso 1 cote d'ivoire 2 centre afrique c'est pas mal du tout !

donc nous vérifions leur statut, s'ils ont joué en pro la dernière saison afin de déterminer si ils entrent dans le cahier des charges de la CFA et si le futur Président partagera mon avis
charlesleclere

Messagepar metztoujours » 27 Juil 2013, 12:14

je viens de supprimer mon post que je trouvais maladroit et excessif ds ses propos ! mille excuses
metztoujours

Messagepar Uast » 27 Juil 2013, 12:15

ok pas de problème
et bonne chance à Metz pour la nouvelle saison
Amicalement
Uast

Messagepar nouvion le saint » 27 Juil 2013, 12:16

comme quoi l ambiance n est pas tres saine dans se qui reste du club si certain tire dans les pattes qui partent . ha non il attendent les indemnités de licenciement
nouvion le saint

Messagepar metztoujours » 27 Juil 2013, 12:29

ne pas oublier Mr Leclere que ces joueurs sont soumis à visa et permis de travail pour une saison, dc sous quel statut allez vous les faire venir ?????
metztoujours

Messagepar BVF » 27 Juil 2013, 13:36

Que toute cette saison a été compliquée, et que cette intersaison l'est tout autant, et qu'est ce que va être la saison à venir...? en tout cas, plus que jamais il faut soutenir les Sedanais, notre club a grandement besoin de ses fidèles supporters, comme les joueurs, ns devrons trouver une grosse source de motivation, mais notre club est sur la sellette, il faudra un soutien enorme, il faut comprendre, que sans le public le club aura du mal à retourner d'ou il vient...

retrouvons notre notoriété quelque soit le niveau, battons nous pour nos couleurs!!
BVF

Messagepar Dalton » 27 Juil 2013, 13:53

Bonjour amis supporters !
Je me présente car je viens de m’inscrire sur ce forum.
Je suis de Charleville, né en 1971 et j’ai joué en équipe de jeunes au CSSA à l’époque ou j’habitais la ZUP. (pupille et minime sur le fameux crassier !)
Je suis comme des milliers de supporters très peiné par la tournure que prennent les évènements.
Tout le monde retiens son souffle, quid de l’avenir du CSSA…
Je suis très triste que notre seule lueur d’espoir provienne de Mr Charles.
La piste Saoudienne pose et posera éventuellement certaines questions.
Je ne doute pas un instant de la sincérité de Mr Charles, j’espère seulement que ses amis Saoudiens ne l’inviteront pas à … un diner de cons !
De toute façon, même si l’attente est insupportable, il ne reste qu’à patienter, on sera vite fixé.
J’avais investi mes premiers salaires, il y a 20 ans, dans une grosse caméra vidéo.
J’en ai tiré des films qui aujourd’hui valent de l’or.
Ils ont été déjà largement diffusés, mais en cette période de morosité, je vous redonne les liens pour vous replonger quelques instants dans ces beaux souvenirs.
Allez Sedan !
http://www.dailymotion.com/video/xfttbc_ambiance-stade-albeau_sport
http://www.dailymotion.com/video/xfgp4r_stade-albeau-innondation-95-et-construction-tribunes_sport
http://www.dailymotion.com/video/xfgnaa_derby-94-comme-vous-ne-l-aviez-jamais-vu_sport
Dalton

Messagepar dominique9209 » 27 Juil 2013, 14:00

Mr Charles leclere, merci pour vos infos, ok pour la réunion cette semaine, mais j'aimerai quand meme savoir avec qui vous avez réunion c'est assez vague, je dit cela car les supporters du cssa et moi meme nous sommes vraiment dans le flou mais enfin il faut faire avec, une question imaginons que Mr LECLERE ne soit pas là, là on aurait vraiment l'impression que le club est mort, car rien ne filtre nulle part et cela devient exaspérant
dominique9209

Messagepar charlesleclere » 27 Juil 2013, 14:05

j'en profite ami messin pour que tu donnes le bonjour à mes amis messins patrick rasurel lang !

nous connaissons les contraintes liées au joueurs hors UE

maintenant nous attendons le premier août pour la vérification de l'application au CSSA de l'article 224

mais peu importe au point où nous sommes rendus, les saoudiens que j'ai eu ce matin interviendront même en CFA2 au cas où !!
charlesleclere

Messagepar gobi » 27 Juil 2013, 14:40

merci dalton .
ca fait plaisir de revoir ces images .

comme toi j'ai usé mes genoux sur le crassier avec mr herbillon comme entraîneur (le pere du maire actuel )je suis de 72
gobi

Messagepar skipy08 » 27 Juil 2013, 14:45

et moi en cadet avcDifferding zsur le crassier ert en ouverture de sedan stade francais ca fait loin tout ca mais ke du bonheur ;)
skipy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA