Vente du Club
Re: Vente du Club
charlesleclere a écrit:PU@@ je sais mais tu habites Vigy !!
Bien vu inspecteur Gadget mais je reste Ardennais!!

-
P.U - Messages: 740
elpope08@@@ une chose est certaine je ne serai pas le Président !!
donc faut chercher un autre !
donc faut chercher un autre !
- charlesleclere
Les films sur Albeau m ont fait revivre des bonnes sensations, que du bonheur
Puisque l on joue au cluedo, le futur président est il français si oui ardennais ?
À vous répondre charles ?
Greg54
Allez Sedan
Puisque l on joue au cluedo, le futur président est il français si oui ardennais ?
À vous répondre charles ?
Greg54
Allez Sedan
- GREG54210
Comme c'est le Cluedo, je tente aussi: je miserais sur Jean-Pierre Dupire, maintenant qu'il n'est plus le PDG d'Invicta, il a du temps, et sait gérer une boite, tout en étant ardennais
Sinon, si comme tu le dis c'est bouclé, c'est géant, et peut-etre la plus belle nouvelle concernant le CSSA depuis plus d'un an. Reste la division dans laquelle on va jouer

Sinon, si comme tu le dis c'est bouclé, c'est géant, et peut-etre la plus belle nouvelle concernant le CSSA depuis plus d'un an. Reste la division dans laquelle on va jouer

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Dupire, je vote pour. Ça tomberait au poil. 

- elpope08
Moi aussi je confirme que je viens sur le site plusieurs fois par jour pour suivre les événements
Je suis en vacances à Nice et mon épouse en a assez que je sois toujours sur la tablette (même à la piscine)
D ailleurs elle vient de me dire à l instant "qu est ce que tu fais encore "
C est grave docteur
Je suis en vacances à Nice et mon épouse en a assez que je sois toujours sur la tablette (même à la piscine)

D ailleurs elle vient de me dire à l instant "qu est ce que tu fais encore "
C est grave docteur

- GREG54210
Pour le cluedo :
Est il un ancien joueur de tennis ? C est une probabilité qui avait été évoqué pour sauver le club
Bon je sais, c est le cluedo
Est il un ancien joueur de tennis ? C est une probabilité qui avait été évoqué pour sauver le club
Bon je sais, c est le cluedo

- GREG54210
Monsieur charles
Pourquoi le site off n accepte pas de nouvelles inscriptions depuis des semaines ?
Est il possible de demander au web Master d ouvrir les inscriptions sur le forums ?
Merci par avance
Greg 54
Pourquoi le site off n accepte pas de nouvelles inscriptions depuis des semaines ?
Est il possible de demander au web Master d ouvrir les inscriptions sur le forums ?
Merci par avance
Greg 54
- GREG54210
greg@@ je ne fais pas encore partie du CLUB et donc le webmaster qui a des consignes du CLUB ne m'a pas mis dans la confidence ! mais je trouve que votre site s'est calmé qu'il est constructif et qu'on va avoir besoin de tout le monde.
quand je revois les images de bonheur de mionnet elzeard satorra pius, quint NICOLAS et tous les autres, cette communication avec le public, c'est sûr que cela donne vraiment envie de réussir cette reprise.
quand je revois les images de bonheur de mionnet elzeard satorra pius, quint NICOLAS et tous les autres, cette communication avec le public, c'est sûr que cela donne vraiment envie de réussir cette reprise.
- charlesleclere
Je viens de revoir la vidéo du 5-1 contre le PSG, grand moment. Je souhaite que l'on revive ce genre d'émotion, car ca donne des frissons rien que de revoir cela. Manque la séquence de fin quand meme avec Mionnet et le sombrero en train de cavaler partout en jouant de la trompette. C'etait énorme
Pour le plaisir, un bon résumé de la demi face au Mans en 99. Mon premier match du CSSA, un souvenir de dingue, dans un Albeau en fusion: http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport
Sinon, Sachy en président, ca serait fun je pense, et s'il a toujours sa bonne humeur, ca détonnerait bien
Pour le plaisir, un bon résumé de la demi face au Mans en 99. Mon premier match du CSSA, un souvenir de dingue, dans un Albeau en fusion: http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport
Sinon, Sachy en président, ca serait fun je pense, et s'il a toujours sa bonne humeur, ca détonnerait bien

-
sanglier lorrain - Messages: 132
IL y est sur you tube il y a le match complet
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:mais je trouve que votre site s'est calmé qu'il est constructif et qu'on va avoir besoin de tout le monde.
Par contre, sur le off, ça vole bas, quand je vois un forumiste parler de benêt de la famille à propos d'un des frères Dubois, c'est lamentable...
- compte supprimé
Pas mal pour un benet avoir une fortune de 60ME avec le frangin, c'est tout benef, c'est vrai que certains disent vraiment n'importe quoi 

- dominique9209
GREG54210 a écrit:Monsieur charles
Merci par avance
Greg 54
C'est bien la question, y-a-t-il encore un webmaster (pour autant qu'il en eu un un jour) ...
-
peper - Messages: 2033
elpope08 a écrit:Moi je dis Charles Leclère avec les saoudiens, dans le stade Louis Dugaugez.
J'adore le cluedo.
+1
Pour les Dubois, j'ai été assez virulent suite à la sortie d'Urano à la conférence de presse.
Nous n'avons eu qu'un son de cloche, celui de Pascal Urano, et il semble que ce soit loin de la vérité. Laissons leur la possibilité de rattraper le RDV raté de l'appel devant la DNCG.
J'espère jusque que PU ne les a pas pris en grippe, et n'a pas demandé de journée en cfa2 juste pour leur trouver un concurrent (du meilleur comme dupire).
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA