Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 09:28

President délégué: Marc Dubois
President: Gilles Dubois
Directeur sportif: Médot
Entraineur: Fouzari
Les Saoudiens devraient peut être investir dans les mois à venir...
P.U

AllezSedan.com

Messagepar sanglier lorrain » 28 Juil 2013, 09:37

charlesleclere a écrit:IL y est sur you tube il y a le match complet

Je vait tacher de le choper, car c'etait un match de dingue. J'ai envie de revivre de genre de moments, car c'est franchement des joies superbes pour les joueurs et les supporters :D
sanglier lorrain

Messagepar Uast » 28 Juil 2013, 09:39

P.U a écrit:President délégué: Marc Dubois

???
Il s'agit d'un souhait ? d'une supposition ? de bruits entendus ?

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 28 Juil 2013, 09:47

Il faut arrêter avec les Dubois ils se foutent de nous.
Ca fait déjà 2 fois qu'ils nous mettent une carotte et toi tu veux les voir à la tête du club ?
LBR08

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 09:59

Uast a écrit:
P.U a écrit:President délégué: Marc Dubois

???
Il s'agit d'un souhait ? d'une supposition ? de bruits entendus ?

Amicalement

Comme on joue à cluédo...
Mais ça devrait se vérifier!
P.U

Messagepar Uast » 28 Juil 2013, 10:00

C'est vrai que leur retour serait un peu étrange, mais d'un autre coté, qui pourrait reprendre le club ? je n'ai pas vu beaucoup d'autres candidats déclarés dans la presse ...

Donc en ce qui me concerne, si ce sont eux, ca me va. L'important est que ca se fasse vite et qu'on puisse commencer à parler de la saison

Ensuite, si ce sont eux, ils semblaient parler de JC Medot il y a quelques semaines et ca serait logique qu'il fasse partie du projet

Du coté de Fouzari, on en parle aussi dans les médias

Donc le message de PU (du forum) me semble être logique si on reprend ce qui est écrit dans les médias. Je voulais juste savoir si c'était simplement un condensé de ses lectures ou s'il avait des informations d'autres sources ...

En tout cas, on devrait en savoir plus en fin de semaine avec le Comex de la FFF ce mardi 9h30 et la réunion à Alger annoncée par notre ami

Amicalement
Uast

Messagepar nouvion le saint » 28 Juil 2013, 10:02

je l ai déjà dit pour les inscriptions icecake veut pas c est lui le patron sur le of c est son forum
nouvion le saint

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 10:03

LBR08 a écrit:Il faut arrêter avec les Dubois ils se foutent de nous.
Ca fait déjà 2 fois qu'ils nous mettent une carotte et toi tu veux les voir à la tête du club ?

Au final je pense le projet Dubois et Saoudiens n'a pas pu se faire devant la DNCG faute de temps!! Mais il est toujours d'actualité.
P.U

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 10:05

Uast a écrit:C'est vrai que leur retour serait un peu étrange, mais d'un autre coté, qui pourrait reprendre le club ? je n'ai pas vu beaucoup d'autres candidats déclarés dans la presse ...

Donc en ce qui me concerne, si ce sont eux, ca me va. L'important est que ca se fasse vite et qu'on puisse commencer à parler de la saison

Ensuite, si ce sont eux, ils semblaient parler de JC Medot il y a quelques semaines et ca serait logique qu'il fasse partie du projet

Du coté de Fouzari, on en parle aussi dans les médias

Donc le message de PU (du forum) me semble être logique si on reprend ce qui est écrit dans les médias. Je voulais juste savoir si c'était simplement un condensé de ses lectures ou s'il avait des informations d'autres sources ...

En tout cas, on devrait en savoir plus en fin de semaine avec le Comex de la FFF ce mardi 9h30 et la réunion à Alger annoncée par notre ami

Amicalement

Il s'agit effectivement d'une source et je pense qu'elle est fiable... Au final je pense aussi que l'issue serait logique!!
P.U

Messagepar Uast » 28 Juil 2013, 10:10

Espérons que ta source est fiable et surtout que ca va se faire vite...

A mon humble avis, si on veut démarrer le 17 ou le 24 aout, suivant la division, il faudrait que tout soit réglé en fin de semaine ...

Déjà, si on pouvait savoir la division CFA ou CFA2 de manière définitive mardi et ce qui se passera en fin de saison en fonction de la division, ca serait une premier étape.

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 28 Juil 2013, 12:05

Je serai perso trés ettonné de voir les dubois venir tant qu'il y a des dettes, vu qu'il se sont pisser dessus pour effacer les dette en national avant l'arriver de saoudiens, je ne voit pas pourquoi il reviendrai, avec les méme dettes ( voir plu sgrande car en national on avait le status pro et on avait encore nos joueurs sous contrat ( donc revendable)) et une voir deux division plus bas !

Si il reviennent il serai plutot logique que sa soit en cfa2 avec depot de bilan, et dans ce cas, on pourra leur en vouloir de ne pas avoir fait le necessaire pour qu'on reste en national et on pourra leur reprocher d'avoir fait couler sedan pour les reprendre gratos au lieu de sortir de l'oseil, et surtout si les saoudiens suivent !
kronos08

Messagepar charlesleclere » 28 Juil 2013, 12:26

bien comme je l'ai marqué sur le off nous serons fixés fin de semaine

juridiquement la reprise est en route
un président il y a,
équipe managériale il y a
de l'argent sans les saoudiens il y a puisque nous n'aurons pas le temps d'attendre le 20 août c'est le futur président qui le met
la date d'engagement de l'argent des saoudiens nous en saurons plus cette semaine
le soutien financier et administratif des institutionnels ardennais du département on a
entraîneur il y a FARID FOUZARI j'ai fait tt ce que je peux pour que ce soit lui (oubliez QUEVILLY) regardez la video SEDAN PSG 5 à 1 il était déjà sur le banc ! il va prendre sa chance soyez en sûr !
joueurs on a une longue liste !
centre d'entrainement on conserve sous une autre forme

bon merci à ceux qui ont cru en nous, nous n’avons pas eu la main pour rester en national, mais dans deux ans au plus tard on y sera à nouveau !

bonne journée à tous
charlesleclere

Messagepar Florian » 28 Juil 2013, 15:23

Président qui met l'argent? Dupire sponsor avec Invicta qui vient de récupérer 70 millions?
Florian

Messagepar GREG54210 » 28 Juil 2013, 16:01

En tous cas messieurs, je ne sais pas si cela va se faire mais si c est le cas attention les yeux :lol:
Imaginez un peu, l image de notre club en France et en Europe, la 26eme fortune mondiale investit a Sedan pour en faire un grand club pour les Ardennes européenne, c est fou !!

Quand j en parle avec mes collègues nanceens et rémois, ils me disent que je rêve :oops: qu un prince saoudien ne viendra pas à Sedan.

Si c est le cas les mecs, je serais très fiers de nos couleurs et je pourrais amener mes collègues de Nancy voir notre belle équipe à dugo.

Je rêve ou quoi :lol:

Alllllllllllllllez. Sedannnnnnn
GREG54210

Messagepar kronos08 » 28 Juil 2013, 16:09

Un president qui ramene plusieur million d'argent perso ? il n'y a que le retour des dubois ( qui serai ettonnant ) ou sir dupire !
kronos08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA