Vente du Club
Re: Vente du Club
Voila du scoop, ils ont déjà joué en europe 

- elpope08
BVF a écrit:Les Dubois sont des hommes d'affaires avant tout, personne je dis bien personne ne règle les dettes d'un club ou quelle que soit l'entreprise d'ailleurs, en un coup de baguette magique.
ils ont observé les choses, fait le point, et certaines choses avant de signer leur ont déplu...maintenant les cartes sont sur tables, s'ils reviennent à la charge tant mieux...
j'espere que le projet sera pris en compte cette fois ci, et qu'ils feront le forcing...ds les coulisses car leur projet sportif semble en adéquation avec l'avenir de sedan, enfin je dis bien enfin on pourrait avoir quelqu'un de vraiment concerné par le sportif...un vrai directeur, qui sache recruter, sillonner, faire marcher son carnet, à notre echelle bien entendu...
car depuis 2002 je n'ai cessé de souligner le fait, que nous avions des hommes qui pensaient à eux, et pas au club...et aujourd'hui nous nous en apercevons, nous avons vendu beaucoup de joueurs, vu beaucoup passé, et notre club est aujourd'hui endetté...car l'argent n'a pas servi au club, tous ces joueurs non plus...
davantage nous devons faire prendre conscience aux joueurs qu'en signant à Sedan, c'est pas le top pour pleins de choses, mais que beaucoup par le passé ont compris quel tremplin cela pouvait être pr eux...!
Un club comme Sedan doit être plus à cheval ds ce qui gagne et dépense...!
notre sérieux passera par le sportif et par des hommes professionnels dans le métier...!!!
notre futur président devra savoir s'entourer...
et si un gars comme médot de retour au club, peut ns ramener vers une place plus conforme, nous serons plus que reconnaissant, quand je dis médot, j'englobe un staff, un projet, des joueurs, des hommes désireux de donner un sens au football de SEDAN...!!!
ALLEZ SEDAN
mais pourquoi les frére dubois ferait-il difficilement aujourd'hui quelque chose qu'ils auraient pu faire plus simplement hier ? car avec le depard des joueurs pro on a encore creusé le trou des dettes, à moins qu'il compte sur les saoudiens pour s'occuper de ca avant le 3 octobre ? je comprend pas trop l'avantage qu'il auraient à faire cela maintenant, aprés il y a surement des elements qui nous depasse
-
kronos08 - Messages: 776
pope08@@ jamais joué en Europe mais 2 sur 5 sont des internationaux
- charlesleclere
kronos08 a écrit:BVF a écrit:Les Dubois sont des hommes d'affaires avant tout, personne je dis bien personne ne règle les dettes d'un club ou quelle que soit l'entreprise d'ailleurs, en un coup de baguette magique.
ils ont observé les choses, fait le point, et certaines choses avant de signer leur ont déplu...maintenant les cartes sont sur tables, s'ils reviennent à la charge tant mieux...
j'espere que le projet sera pris en compte cette fois ci, et qu'ils feront le forcing...ds les coulisses car leur projet sportif semble en adéquation avec l'avenir de sedan, enfin je dis bien enfin on pourrait avoir quelqu'un de vraiment concerné par le sportif...un vrai directeur, qui sache recruter, sillonner, faire marcher son carnet, à notre echelle bien entendu...
car depuis 2002 je n'ai cessé de souligner le fait, que nous avions des hommes qui pensaient à eux, et pas au club...et aujourd'hui nous nous en apercevons, nous avons vendu beaucoup de joueurs, vu beaucoup passé, et notre club est aujourd'hui endetté...car l'argent n'a pas servi au club, tous ces joueurs non plus...
davantage nous devons faire prendre conscience aux joueurs qu'en signant à Sedan, c'est pas le top pour pleins de choses, mais que beaucoup par le passé ont compris quel tremplin cela pouvait être pr eux...!
Un club comme Sedan doit être plus à cheval ds ce qui gagne et dépense...!
notre sérieux passera par le sportif et par des hommes professionnels dans le métier...!!!
notre futur président devra savoir s'entourer...
et si un gars comme médot de retour au club, peut ns ramener vers une place plus conforme, nous serons plus que reconnaissant, quand je dis médot, j'englobe un staff, un projet, des joueurs, des hommes désireux de donner un sens au football de SEDAN...!!!
ALLEZ SEDAN
mais pourquoi les frére dubois ferait-il difficilement aujourd'hui quelque chose qu'ils auraient pu faire plus simplement hier ? car avec le depard des joueurs pro on a encore creusé le trou des dettes, à moins qu'il compte sur les saoudiens pour s'occuper de ca avant le 3 octobre ? je comprend pas trop l'avantage qu'il auraient à faire cela maintenant, aprés il y a surement des elements qui nous depasse
Oui effectivement il y a des élements qui nous depasse, on ne connait pas les dessous des tractations entre Urano et Les Dubois, on a que la version d'Urano...
-
P.U - Messages: 740
Au Ping pong ?
Désole c'est plus fort que moi
Désole c'est plus fort que moi
- yogo
P.U a écrit:Il faut arrêter de penser qu'un President de club est là pour ce faire du pognon.... On ne gagne pas de fric avec un club de foot! Les Martel, Molinari, Nicolin et bien d'autre c'est le foot qu'ils aiment.
Par ailleurs on a de la chance on va avoir un président qui à déjà porté les couleurs du CSSA.
j'ai beaucoup de respect pour tonton urano.....et je suis certain que directement et par le CSSA il ne sait pas ou peu fait de tune en 20 ans....mais il y a 20 ans , qui connaissait la société URANO? il a gagné des tunes graces à pleins de chantiers des activités en travaux publics et autres concessions mercedes, alors jouer la pleureuse devant "ses" supporters lors de sa dernière prestation est pitoyable.
je reconnais que sans Mr Urano, qui a fait du super boulot, qui a mouillé sa chemise comme peu de président l'on fait , on aurait jamais connu ces 10-12 dernières années avec ces joies ....et ses galères ( sans parler du clap de la fin...)
Pour tout ça Mr Urano ...MERCI......mais pour le reste, prenez le temps : un peu plus de 240 pages....
allez sedan , ici ou ailleurs.
- letank32
En ce qui me concerne, je remercie p urano car il a beaucoup donné pour le club
Effectivement il en a profité pour ses affaires mais c est normal il ne peut pas y avoir que du,négatif
PU merci pour les belles années, un peu moins pour la dernière mais c est le sport
GREG 54
Effectivement il en a profité pour ses affaires mais c est normal il ne peut pas y avoir que du,négatif
PU merci pour les belles années, un peu moins pour la dernière mais c est le sport
GREG 54
- GREG54210
GREG54210 a écrit:En ce qui me concerne, je remercie p urano car il a beaucoup donné pour le club
GREG 54
Perso c'est la seule chose que je lui reprocherais... pas les dettes mais d'avoir laissé partir le club en national, en laissant le club sans capitaine le national nous tendais les bras!!
Les dettes si on regarde bien Lens auxerre Le man... le foot est en crise sauf pour les riches!
-
P.U - Messages: 740
charlesleclere a écrit:pope08@@ jamais joué en Europe mais 2 sur 5 sont des internationaux
Et ils doivent arriver dans l'effectif à quelle moment ? en fin de semaine ?
-
LBR08 - Messages: 1536
charlesleclere a écrit:effectivement je ne suis pas dans l'organigramme pour le moment car je n'y rentre qu'en même temps que l'argent saoudien.
précision sur les 4 premières recrues subsahariennes
4 JOUEURS CENTRE AFRICAINS
1. 24 ANS 1.78 m 69 kg MILIEU
2. 22 ANS 1.82 m 70 kg 10
3. 23 ANS 1.84 m 23 ans défenseur central
1 cote d'Ivoire
1. 23 ans 1.85 79 kg MILIEU
voilà de la part de superpro
Salif Keita (DC), Vianney Madibé (milieu), Mohamed Diaby (milieu ivoirien). Tous anciens d'El Jadida.
Histoire qu'on sache un peu de qui on parle.
-
Pinta - Messages: 2479
charlesleclere a écrit:effectivement je ne suis pas dans l'organigramme pour le moment car je n'y rentre qu'en même temps que l'argent saoudien.
précision sur les 4 premières recrues subsahariennes
4 JOUEURS CENTRE AFRICAINS
1. 24 ANS 1.78 m 69 kg MILIEU
2. 22 ANS 1.82 m 70 kg 10
3. 23 ANS 1.84 m 23 ans défenseur central
1 cote d'Ivoire
1. 23 ans 1.85 79 kg MILIEU
voilà de la part de superpro
Moi je veux bien monsieur Leclere. Et dieu sait que j ai toujours cru en vous et que je crois toujours en vous....mais vous êtes au courant que ce n est pas 4 joueurs mais 30/40 (CFA/CFA2) qu il faut recruter en 3semaines. Je suis loin d etre rassuré.
- mike34
pour vous rassurer le RC STRASBOURG a commencé au premier octobre !!!
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:pour vous rassurer le RC STRASBOURG a commencé au premier octobre !!!
C'est nos femmes qui vont etre contentes, une grosse intersaison...

- BVF
Strasbourg a fait signer les meilleurs éléments en octobre lorsqu'il était en CFA2
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA