Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar metztoujours » 29 Juil 2013, 04:58

Au chapitre des bonnes nouvelles, selon le canard local du jour le 3eme R.G. va quitter la région (plus de deux mille départs de la zone personnels et familles) !!!!!
les Ardennes se meurent un peu plus chaque jour et un mec venu d'ailleurs va investir dans un club plusieurs millions !!!!!! utopie quand tu nous tiens :?
metztoujours

AllezSedan.com

Messagepar lalune51 » 29 Juil 2013, 06:53

Moi je veux bien monsieur Leclere. Et dieu sait que j ai toujours cru en vous et que je crois toujours en vous....mais vous êtes au courant que ce n est pas 4 joueurs mais 30/40 (CFA/CFA2) qu il faut recruter en 3semaines. Je suis loin d etre rassuré.

La Prince , il dit : quarante joueurs c y pas cher :lol:
lalune51

Messagepar Uast » 29 Juil 2013, 07:13

Pour info, CFA veut dire Championnat de France Amateur ... et normalement, un amateur joue gratuitement ...

De nos jours, mêmes les amateurs gagnent un peu d'argent mais ca se chiffre en centaine d'euros par mois ... pas plus ...

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/l-argent-dans-le-foot-amateur-la-sagesse-prevaut-en-cfa-2-06-02-2012-1848435.php

40 joueurs amateurs... ca doit couter par an moins que certains joueurs de L1 par mois ...

Un budget annuel de CFA2 ou même de CFA, ca doit être quelques centaines de K€ ... Avec un budget de 1 M€ par an, on doit être les rois du pétrole (sans jeu de mot ...) sachant que Mairie et CG donnent déjà plus à eux deux ...

Donc le plus difficile, c'est vraiment la reprise avec la dette ... ensuite, trouver 40 joueurs de ce niveau et les payer ... ca ne doit pas être trop dur ...

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 29 Juil 2013, 08:28

A mon avis on va repartir en CFA2, ça serait plus logique que de rester en CFA pour un règlement à la c**

Mieux vaut repartir de CFA2 sans équipe bis je pense.
Supp-du08

Messagepar LBR08 » 29 Juil 2013, 11:09

Salif Keita (DC), Vianney Madibé (milieu), Mohamed Diaby (milieu ivoirien). Tous anciens d'El Jadida.

Source ? car même Charles Leclere n'a pas donné de nom.
LBR08

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 29 Juil 2013, 11:15

Supp-du08 a écrit:A mon avis on va repartir en CFA2, ça serait plus logique que de rester en CFA pour un règlement à la c**

Mieux vaut repartir de CFA2 sans équipe bis je pense.

Si on repart en CFA c'est pour monter en national, d' après les bruits de couloir,Il n'y a que les équipes a statut professionel qui ne peuvent monter après avoir été en RJ, a voir mais franchement si ce n'est pas le cas et qu'on finissent en CFA 2 à la fin de cette saison, la descente en enfer débuté il y a 6 mois continuera encore une saison de plus, car franchement si on débute en CFA et qu'on a pas le choix de finir 1er...j'ai de gros doutes en vue de notre préparation que l'on finisse promu... Puis pour parler de l'effectif un jour ce sont des joueurs Portugais, belge et maintenant centrafricain et ivoirien(!?)...La plupart des championnat vont commencer dans une dizaine de jours...on va continuer notre descente en enfer si rien ne se passe, puis personnellement repartir en CFA sans pouvoir monter pire descendre en CFA2 en finissant dans les 4 premiers serait encore un nouveau coup de poignard pour le CSSA...quand allons nous voir la lumiere?
Le.sanglier.du.midi

Messagepar nono08 » 29 Juil 2013, 11:25

charlesleclere a écrit:effectivement je ne suis pas dans l'organigramme pour le moment car je n'y rentre qu'en même temps que l'argent saoudien.

précision sur les 4 premières recrues subsahariennes

4 JOUEURS CENTRE AFRICAINS

1. 24 ANS 1.78 m 69 kg MILIEU
2. 22 ANS 1.82 m 70 kg 10
3. 23 ANS 1.84 m 23 ans défenseur central

1 cote d'Ivoire

1. 23 ans 1.85 79 kg MILIEU

voilà de la part de superpro

Sinon il n'existe pas de joueurs Français voir Européens qui remplissent les conditions pour jouer en CFA, pourquoi absolument recruter Africain, C'est moins cher la bas?
nono08

Messagepar Pogue Mahone » 29 Juil 2013, 11:55

si on a le choix de la division, à mon avis il serait plus sage de repartir en CFA2.
personne ne semble envisager le pire sportivement, et dans la situation actuel, il le faut pourtant : terminer relégable de CFA nous enverrait en DH si j'ai bien suivi ...
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 29 Juil 2013, 12:32

Pogue Mahone a écrit:si on a le choix de la division, à mon avis il serait plus sage de repartir en CFA2.
personne ne semble envisager le pire sportivement, et dans la situation actuel, il le faut pourtant : terminer relégable de CFA nous enverrait en DH si j'ai bien suivi ...

terminer relégable de CFA2 nous enverrait aussi en DH si j'ai bien suivi

Mais ce n'est pas vraiment le but je pense ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar France-Stades » 29 Juil 2013, 12:56

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:si on a le choix de la division, à mon avis il serait plus sage de repartir en CFA2.

terminer relégable de CFA2 nous enverrait aussi en DH si j'ai bien suivi

Mais ce n'est pas vraiment le but je pense ... ;)

Amicalement

terminer relégable de CFA vous envoie aussi en DH avec le fameux article 234...
France-Stades

Messagepar cssajoe » 29 Juil 2013, 13:02

De grâce , laissez ceux qui bossent faire ce que bon leur semble , les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!

Les y a qu'à faire comme ci , y a qu'à faire comme ça , celà commence à étre barbant.
cssajoe

Messagepar charlesleclere » 29 Juil 2013, 13:11

pour répondre à tous !!

des joueurs africains de ce niveau qui acceptent de jouer avec nous plusieurs saisons si on vient pas nous les piller, en complément de joueurs libres de contrats en France et de joueurs régionaux ça ne peux que le faire !

4 bons joueurs en CFA des joueurs moyens autour cela suffit pour dominer le championnat !

arrêtez de parler de 40 joueurs commençons par aligner une équipe !

on termine une chose faut que tout le monde attaque par autre chose !

on a pas le choix de foncer et de s'adapter à tous les obstacles donc PAS DE PROBLEMES !

vous pensez que qq qui va reprendre le CLUB en mettant qq millions d'euros ne va pas s'entourer et régler ces tous petits problèmes !
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 29 Juil 2013, 13:16

si on allait en CFA2 de suite ce serait pour répondre anticipativement à l'article 232 !!
on demande à être puni de suite et ensuite on part normalement de CFA2

si on monte on se retrouve en CFA et ainsi de suite

voilà éventuellement l'avantage de commencer dès le départ en CFA2 en sachant quand même que c'est un championnat logiquement plus facile pour monter que la CFA et comme on est pas encore en ordre c'est peut être la bonne formule !

simple logique !!!! :roll:
charlesleclere

Messagepar elpope08 » 29 Juil 2013, 13:21

Bonjour à tous,

Alors aller en CFA et monté en nationnal en fin de saison n'est plus d'actualité ? ce n'est pas possible ?
Monsieur Leclère, depuis plusieurs jours nous avons le droit à un mini scoop par jours, qu'avons nous aujourd'hui ?

Bonne continuation, de tout coeur avec vous.

Allez sedan
elpope08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA