Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
S'ils refusent la montée, je pense que c'est le deuxième qui monte. Mais c'est tellement aléatoire qu'il ne faut pas y penser.
c'est plutot une bonne nouvelle pour nous ça !
kangourou1 a écrit:Changement du meilleur deuxième:
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-changement-chez-les-meilleurs-deuxiemes-57896.html
- jerem008
lilian08 a écrit:jerem008 a écrit:S'ils refusent la montée, je pense que c'est le deuxième qui monte. Mais c'est tellement aléatoire qu'il ne faut pas y penser.kangourou1 a écrit:Changement du meilleur deuxième:
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-changement-chez-les-meilleurs-deuxiemes-57896.html
Je pense qu'il repeche un club de cfa,
Si c'est le deuxième du groupe qui monte automatiquement, qui pour participer au classement des meilleurs deuxième?
Justement, personne. Comme s'il y a une équipe réserve classée 2ème mais qui ne peut pas monter, elle ne compte pas dans le classement des meilleurs deuxièmes mais n'est pas remplacé par le 3ème. C'est ce que je pense en tout cas

- jerem008
Donc nous sommes repasser 3èmes dans ce classement, mais tous les autres sont à 10match joué alors nous devrions etre mieu fixé. Prions pour que l'on ne bouge pas de ces 4 meilleurs deuxième ! et Croix ont t'il trouver leur ardoise à combler pour monter ? Allez Sedan.
- Diego08200
Ca sent la place du c... à plein nez cette affaire

- tomek
Le règlement concernant la montée des 2èmes est sans doute débile,mais il était connu dés le début..l'objectif étant la montée,on aurait du jouer tous les matchs à fond;remarquez,je ne sais pas si cela aurait changé grand chose puisque,au final,notre montée dépend autant des résultats dans les autres groupes que de ceux de notre groupe;
Mais quand on pense à tous ces résultats laborieux contre des équipes de second plan,on peut se poser des questions sur les compétences de FF à mener son groupe ,à choisir la bonne tactique et mettre les joueurs à leur meilleur poste (ce que disent beaucoup d'entre vous qui assistez aux matchs!!)
Mais quand on pense à tous ces résultats laborieux contre des équipes de second plan,on peut se poser des questions sur les compétences de FF à mener son groupe ,à choisir la bonne tactique et mettre les joueurs à leur meilleur poste (ce que disent beaucoup d'entre vous qui assistez aux matchs!!)
- Thierry sedhavrais
kangourou1 a écrit:Changement du meilleur deuxième:
Bonne nouvelle dans la grisaille du week-end ...
et si la descente de Châteauroux de L2 en national nous faisait monter en CFA ? C'est l'effet papillon

Amicalement
- Uast
mike34 a écrit:dominique9209 a écrit:Bonjour personnellement je voudrais bien te répondre, mais franchement je n'en sais rien du tout, c'est déjà le foutoir avec le meilleur 2éme et les calculs d'apothicaire de la FFF, ce que je peux te répondre ce qui me semble semble logique, c'est que le 2eme du groupe joue la montée, mais c'est mon opinion et je ne fais pas le réglement malheureusement.....D'un autre coté pourquoi Croix jouerait la montée à fond pendant une saison pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le budget en fin de saison, personnellement c'est un peu crètin, alors vérifies tes sources car cela ne tiens pas debout.
Mes sources sont simplement un article sur Croix sur francefootball, où le président précise clairement qu il a une somme donnée par la mairie de 50000 euros l année prochaine où avant c était 200000...il manque 150 000 euros. Cela n'était pas prévu en début de saison, les budgets mairie viennent de tomber récemment. Le président précise qu'il a un mois pour trouver la somme, que c est pas très bien engagé, et que sans cette somme là, il refusera la montée. Il préfère rester en CFA2 que de prendre des casquettes tous les week end en CFA s il na pas le budget nécessaire pour monter une équipe compétitive.
Ce serait la meilleur de l'année que l'on se retrouve la saison prochaine avec Croix en .... cfa2

- Didier PERE
jerem008 a écrit:S'ils refusent la montée, je pense que c'est le deuxième qui monte. Mais c'est tellement aléatoire qu'il ne faut pas y penser.kangourou1 a écrit:Changement du meilleur deuxième:
C est une excellente nouvelle. Objectif, que VA et evry ne rentre pas dans les 6 premier (sinon c es cuit, on se rend compte qu on ne pourra pas reperdre 1 seul petit point) et que ca ne bouge pas dans les autres groupes. Vivement samedi prochain
- mike34
LA CFA2 l'année prochaine cette fois sans moi et je ne serai pas tout seul dans ce cas, surtout vu le match lamentable auquel on a eu droit hier, des joueurs qui se croient déjà en vacances avant l'heure, non merci, entre nous heureusement que Suray est rentré car on avait doit encore à une défaite à la maison, sans commentaire.
- dominique9209
Impossible , si Croix ne monte pas , c'est
SEDAN QUI MONTE....
SEDAN QUI MONTE....
- pat 08
IL FAUT ARRÊTER DE RÊVER!!!!!!!
CROIX A SUFFISAMMENT D'ARGENT.
ET ILS MÉRITENT DE MONTER EN CFA...
- LEBRUN
LEBRUN a écrit:IL FAUT ARRÊTER DE RÊVER!!!!!!!
Pourquoi le président de croix a t'il fait une annonce comme quoi il leurs manquais 150.000 euros pour boucler leur budget pour le CFA
- thoms08200
pat 08 a écrit:Impossible , si Croix ne monte pas , c'est
SEDAN QUI MONTE....
Tu es sûr de ce que tu avances ? Ce ne serait pas plutôt un repêchage d'un club de cfa ?
- Didier PERE
on dirait que ça flippe un peu sur le forum, y a de quoi, va a pulvérisé aulnoye comme attendu maintenant croix va laisser filer le match contre va et ils vont rentrer dans les 6 sauf si moissy et stquentin gagnent
le communiqué sur le site du club est surréaliste; après avoir dénigré croix voila que les dirigeants leur font les yeux doux, s'il vous plait jouez le jeu contre va, on est content que vous montiez, affligeant après tout ce qu'on a entendu et lu
soyons digne, verdict samedi à 20h00
le communiqué sur le site du club est surréaliste; après avoir dénigré croix voila que les dirigeants leur font les yeux doux, s'il vous plait jouez le jeu contre va, on est content que vous montiez, affligeant après tout ce qu'on a entendu et lu
soyons digne, verdict samedi à 20h00
- yogo
C'est vrai que le message sur le site officiel est assez étrange alors que le championnat n'est pas terminé
Ceci dit, je pense qu'il y aura une sertaine pression sur les épaules de croix samedi car s'ils étaient battus lors de la dernière journée a domicile contre une équipe de VA qui sera affaiblie avec tous les pros et stagiaires pro en congés ... Tout le monde dira qu'ils ont faussés le championnat
Donc Croix est presque obligé de gagner ... Sinon... Tout se paye un jour ...
Amicalement
Ceci dit, je pense qu'il y aura une sertaine pression sur les épaules de croix samedi car s'ils étaient battus lors de la dernière journée a domicile contre une équipe de VA qui sera affaiblie avec tous les pros et stagiaires pro en congés ... Tout le monde dira qu'ils ont faussés le championnat
Donc Croix est presque obligé de gagner ... Sinon... Tout se paye un jour ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA