[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar jerem008 » 03 Mar 2014, 20:56

Uast a écrit:Pour ceux qui veulent voir la vidéo Epernay Croix, elle est ici:

https://www.facebook.com/IrisClubDeCroixFootball

En tout cas, je trouve que leurs vidéos sont toujours bien faites et que ca serait bien qu'on puisse avoir les mêmes de nos matchs :) ca ne doit pas couter très cher

Amicalement

J'avais l'intention de justement comme projet de faire la même chose il y a quelques mois.
J'en avais parlé avec Margaux sur Facebook à travers le compte du CSSA. Et il faut "l'autorisation du club" car "Les matches sont une production de spectacle qui appartient au club et dont la retransmission doit donc se financer ou faire partie d'un partenariat médiatique.

Il me paraît donc compliqué que votre projet aboutisse...
"

Voili voilou :)
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar pierre08 » 03 Mar 2014, 21:29

bonjour a tous
les emplacement trop tard ?????
regardez Blanc au psg quand il a fait ses changements !!!! tous apres la 80 em minute !!
allez le cssa et ses supporters
pierre08

Messagepar letank32 » 03 Mar 2014, 21:49

ICI C'EST SEDAN....pas autre chose :twisted: et c'est pas parce que ça réussi chez les quatari que ça va nous sourire !!!
la preuve en ai...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 03 Mar 2014, 21:59

jerem008 a écrit:

En tout cas, je trouve que leurs vidéos sont toujours bien faites et que ca serait bien qu'on puisse avoir les mêmes de nos matchs :) ca ne doit pas couter très cher

Amicalement

J'avais l'intention de justement comme projet de faire la même chose il y a quelques mois.
J'en avais parlé avec Margaux sur Facebook à travers le compte du CSSA. Et il faut "l'autorisation du club" car "Les matches sont une production de spectacle qui appartient au club et dont la retransmission doit donc se financer ou faire partie d'un partenariat médiatique.

"

C'est logique et je comprends que le spectacle appartienne au club. Ceci dit, on parle de video en différé et ca ne ferait donc pas perdre de l'argent au club

Il faut l'accord du club mais pourquoi Croix peut le faire et pas nous. Ceci dit, pour les matchs a l'extérieur il doit falloir demander l'autorisation au club qui recoit. Je suppose que c'est ce qu'a fait croix avec epernay

Mais même si mon ami letank n'est pas d'accord ;) ça montre bien que c'est principalement un problème financier

Amicalement
Uast

Messagepar jerem008 » 03 Mar 2014, 22:55

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:

Amicalement

"

C'est logique et je comprends que le spectacle appartienne au club. Ceci dit, on parle de video en différé et ca ne ferait donc pas perdre de l'argent au club

Il faut l'accord du club mais pourquoi Croix peut le faire et pas nous. Ceci dit, pour les matchs a l'extérieur il doit falloir demander l'autorisation au club qui recoit. Je suppose que c'est ce qu'a fait croix avec epernay

Mais même si mon ami letank n'est pas d'accord ;) ça montre bien que c'est principalement un problème financier

Amicalement

C'est surtout que nous sommes un club plus "pro" que Croix et donc que les exigences ne sont pas les mêmes... Croix ne font que des bénéfices avec le fait de voir des résumés de leurs matchs sur internet (pubs, connaissance de ce club, ...)
jerem008

Messagepar compte supprimé » 03 Mar 2014, 22:57

Didier PERE a écrit:Comment faire pour que FF voit vos commentaires et qu'il tire profit de ce que voyez des tribunes, et surtout de vos remarques concernant la composition de l'équipe ? Apparemment il ne voit pas très clair, il fait entrer des joueurs, pratiquement au coup de sifflet final, les excellents, eux sont sur le banc, il a du mal à créer les bonnes associations pour que les matchs soient vite pliés. Alors, quelqu'un peut lui téléphoner, ou ça vous semble impossible ... :mrgreen:

T'inquiètes, il lit ce forum et heureusement qu'il ne tient pas compte de tout ce qu'on peut y lire :roll:
compte supprimé

Messagepar Uast » 04 Mar 2014, 08:57

C'est surtout que nous sommes un club plus "pro" que Croix et donc que les exigences ne sont pas les mêmes... Croix ne font que des bénéfices avec le fait de voir des résumés de leurs matchs sur internet (pubs, connaissance de ce club, ...)

Je sais bien que c'est un probleme purement financier, mais il me semble que cela ne couterait pas trop cher, qu'il n'y aurait aucune perte à le faire (c'est du différé) mais plutot des gains potentiels ...

De toute facon, on arrive en fin de saison et c'est un peu tard, mais ca serait interessant que le club regarde la faisabilité et les couts et bénifices possibles pour la prochaine saison. S'il y avait par exemple un DVD en fin de saison avec un résumé de tous les matchs, je l'acheterais tout de suite en souvenir :)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 04 Mar 2014, 09:15

Les photos , c'est déjà bien, mais la vidéo, c'est encore mieux, ne serait-ce que pour apprécier et réapprécier à leur juste valeur, les beaux buts, ce que devrait apprécier aussi la Direction, aider les entraîneurs, mais aussi, grrrr !,hurler et re-hurler contre les erreurs d'arbitrage, les hors-jeux erronés et autres buts parfaitement valables refusés ...
Ybmord

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Mar 2014, 09:25

Contrairement au rugby ou le coach et ses adjoints sont en tribune (au moins pour les matchs internationaux),là ou on voit le mieux ce qui se passe et les prestations de chacun,les coachs de foot sont au ras de la pelouse,là ou on voit le moins bien.(ce n'est pas pour rien que,à Albeau dans le temps,les places les moins chères étaient ce qu'on appelait "les pourtours"!)
ça m'a toujours surpris que,alors que les spectateurs se rendent compte à l'évidence que tel ou tel joueur est cuit,que le positionnement des joueurs ne rime à rien,que tel ou tel joueur est à coté de ses pompes,l'entraineur ,lui, ne semble se rendre compte de rien !c'est comme ça,surement que "c'est lui qui sait" !
Thierry sedhavrais

Messagepar Didier PERE » 04 Mar 2014, 10:32

Tout à fait d'accord avec toi, thierryhavrais. FF ne se rend compte de rien. Il ne voit pas (ou ne veut pas voir) ce qui se passe sur le terrain ... admettrait-il de se remettre en cause ou en question ? Moi, qui me fait une idée précise au travers des commentaires des une et des autres, mon impression est que FF a du mal à faire créer du jeu, et qu'il ne sait pas tirer profit des forces de son équipe, et que même (et c'est là, le pire) il fait d'énormes erreurs tactiques.
Didier PERE

Messagepar jerem008 » 04 Mar 2014, 11:04

Uast a écrit:C'est surtout que nous sommes un club plus "pro" que Croix et donc que les exigences ne sont pas les mêmes... Croix ne font que des bénéfices avec le fait de voir des résumés de leurs matchs sur internet (pubs, connaissance de ce club, ...)

Je sais bien que c'est un probleme purement financier, mais il me semble que cela ne couterait pas trop cher, qu'il n'y aurait aucune perte à le faire (c'est du différé) mais plutot des gains potentiels ...

De toute facon, on arrive en fin de saison et c'est un peu tard, mais ca serait interessant que le club regarde la faisabilité et les couts et bénifices possibles pour la prochaine saison. S'il y avait par exemple un DVD en fin de saison avec un résumé de tous les matchs, je l'acheterais tout de suite en souvenir :)

Amicalement

Entièrement d'accord. Ce que je voulais dire, pour un particulier c'est quasiment impossible. Mais pour le club oui ;)
jerem008

Messagepar compte supprimé » 04 Mar 2014, 11:14

Didier PERE a écrit: Moi, qui me fait une idée précise au travers des commentaires des une et des autres,

ça résume tout :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Didier PERE » 04 Mar 2014, 12:15

A matthieu : ça veut dire quoi "ça résume tout" ?? Va au bout de tes pensées.
Ce que j'exprime sans agressivité, c'est qu'étant à 1000 kms de Sedan, je ne peux me faire une idée (comme d'autres d'ailleurs) que par les commentaires des uns et des autres, et que ma conviction, ne se traduits qu'au travers de vos posts, vous, qui allez aux matchs. Ce qui est d'ailleurs constructifs pour les supporters expatriés. Car grâce à vous, nous avons un reflet de ce qui se passe ou se trame.
Didier PERE

Messagepar Pinta » 04 Mar 2014, 13:25

Ben ce que ça résume, c'est que tu te permets de critiquer les compétences d'un entraîneur et le jeu d'une équipe sans en avoir vu un seul match, simplement par des commentaires de supporters, extrêmement subjectifs par définition. Comme tu le dis, tu as un reflet, rien de plus.

Au final les absents ont toujours raison et on aura forcément une préférence en voyant tel ou tel joueur sur le banc et en se disant "je l'aurais pas mis", sauf que d'une on n'est pas à l'entraînement tous les jours, et de deux on est à 11 sur le terrain, pas à 15. La semaine dernière, certains se plaignaient de voir Persico sur le banc sans rentrer. Cette semaine, il est titulaire et parce qu'il fait un match correct mais sans marquer, on critique ce choix.

Dylan Suray par exemple (et j'aime beaucoup le garçon moi aussi, il a montré en début de saison qu'il avait beaucoup de talent) a fait une rentrée assez cataclysmique contre St-Quentin, ça n'a pas empêché du monde de le réclamer dans le onze de départ un peu plus tard.
Pinta

Messagepar dominique9209 » 04 Mar 2014, 15:05

Dylan SURAY,pour moi aussi c'est un très bon joueur, le problème c'est qu'à la vu de la prestation de certains de ses partenaires, Dylan a largement sa place, l'autre problème est que Fouzari, le fait rentrer souvent comme joker qui doit sauver une équipe mal barrée comme pour St Quentin, il joue peu,souvent comme sauveur, donc il doit avoir une certaine pression qu'il maitrise mal et c'est normal il est jeune, c'est mon opinion mais les deux dernières prestations à Dugauguez, c'est vraiment pas terrible, voire inquiétant, car contre St Quentin on prend 2 points c'est vraiment bien payé, contre Moissy cela aurait pu aussi tourner à la catastrophe, il faut se dire que la fin du championnat va etre dur car on va avoir des clients très sérieux à maitriser, et c'est pas gagné......
dominique9209

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA