Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
Fretard a écrit:Merci pour tes commentaires letank32 !!![]()
As-tu d'autres infos sur l'absence de Romain Armand ?
J'avais cru lire qu'il avait un abcès .....

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Fretard a écrit:Merci pour tes commentaires letank32 !!![]()
As-tu d'autres infos sur l'absence de Romain Armand ?
J'avais cru lire qu'il avait un abcès .....
Effectivement, c'est dans cet article
http://www.lunion.com/sport-region/cssa-les-sedanais-au-travail-ia53b70n464442
Il sera rétabli pour Mantes, c'est le principal car nos 2 goléadors sont plus performants quand ils jouent ensemble quand même... ils doublent le travail pour la défense et les opportunités qui vont avec ...
- cssa91
A 2 pas de la, Lusitanos de ST Maur vient d'egaliser contre REIMS
bravo les Verts et Rouges
bravo les Verts et Rouges
- jerry08
mince, reims vient d'en mettre 2
- jerry08
Défaite 3 1 devant une équipe d'Aubervilliers qui était bien mieux au niveau collectif, physique et même individuel
On a commencé la rencontre avec 9 titulaires sur 11 puisque seuls Vardin et Armand manquaient.
Maeyens
Simothé Celina Camacho Dibassy
Baning Anziani
Leroy Guezoui, Goba Rocchi
On jouait pas mal mais Auber était beaucoup plus tranchant et présent sur tous les ballons. C'est à la 6eme minute sur un beau travail sur le coté gauche que Auber va marquer sur une frappe dans le coin juste au centre devant la surface.
On a joué ensuite sans être dangereux et je ne pense pas avoir vu une seule frappe cadrée en 45 minutes. On a tout de même 2 occasions en or par Leroy et Anziani je crois qui ne cadrent pas leurs frappent aux 20 mètres plein axe
En début de seconde mi temps, changement de gardien chez nous et on a manqué de voir un but gag avec un gros raté d'un défenseur d'Auber qui se termine sur la barre
Second but pour Auber sur à nouveau un centre venant de la gauche. L'équipe d'Aubervilliers s'enfonçait presque à chaque fois sur notre coté droit ...
Fouzari change alors ... 9 joueurs à l'heure de jeu ... J'ai reconnu Dufour, Vasseur, Vardin, Dabo, James, Durand, Chemali , Laplace ... et je n'ai pas reconnu un jeune qui a joué arrière droit (Vardin m'a semblé jouer au centre avec Dufour)
On va revenir au score sur un but gag .. Vasseur tirant bien un corner qu'une rafale de vente pousse dans les buts ...
A 15 minutes de la fin, Guezoui sort et il est remplacé par un tout petit attaquant que je n'ai pas reconnu
La seconde mi temps a été difficile avec un manque flagrant de cohésion dans le jeu alors que Auber continuait à faire un super match même s'ils ont aussi fait rentrer 7 ou 8 joueurs en seconde mi temps
On se prend vers la fin un nouveau but gag avec un tir de loin qui lobe Jean trop avancé et qui voit le ballon un peu savonnette il est vrai lui glisser entre les doigts ...
J'ai trouvé Aubervilliers très bon et Sedan loin d'être en jambes.. Une assez bonne première mi temps mais une seconde totalement décousue.
J'ai trouvé Baning très bon au milieu où il a joué en patron et Anziani très combatif. Un Guezoui toujours aussi lourd et lent ... et leroy et Rocchi en difficultés sur les cotés ...
Du coté de la défense, toujours un gros problème à droite quand Vardin n'est pas là. Et du coté des gardiens, match difficile mais il est vrai que la pluie glaciale et le vent ne devaient pas faciliter les choses
Bon entrainement avec très bonne opposition .. et place à Mantes ...
Pour le Mercato... :
Un arrière droit car sans Vardin on a du mal ?
Un gardien car les nôtres ne sont pas rassurants ces derniers temps ?
Un avant centre car quand Armand ou Goba manque.. c'est dur de marquer ...
Et pourquoi pas un joueur capable de donner de bons ballons au milieu car si baning et Anziani sont très bons à la récupération, on sent que c'est plus dur du coté de la construction et que ca balance pas mal devant ...
En fait .. surement personne
Et on va monter avec l'effectif actuel 
Amicalement
On a commencé la rencontre avec 9 titulaires sur 11 puisque seuls Vardin et Armand manquaient.
Maeyens
Baning Anziani
On jouait pas mal mais Auber était beaucoup plus tranchant et présent sur tous les ballons. C'est à la 6eme minute sur un beau travail sur le coté gauche que Auber va marquer sur une frappe dans le coin juste au centre devant la surface.
On a joué ensuite sans être dangereux et je ne pense pas avoir vu une seule frappe cadrée en 45 minutes. On a tout de même 2 occasions en or par Leroy et Anziani je crois qui ne cadrent pas leurs frappent aux 20 mètres plein axe
En début de seconde mi temps, changement de gardien chez nous et on a manqué de voir un but gag avec un gros raté d'un défenseur d'Auber qui se termine sur la barre
Second but pour Auber sur à nouveau un centre venant de la gauche. L'équipe d'Aubervilliers s'enfonçait presque à chaque fois sur notre coté droit ...
Fouzari change alors ... 9 joueurs à l'heure de jeu ... J'ai reconnu Dufour, Vasseur, Vardin, Dabo, James, Durand, Chemali , Laplace ... et je n'ai pas reconnu un jeune qui a joué arrière droit (Vardin m'a semblé jouer au centre avec Dufour)
On va revenir au score sur un but gag .. Vasseur tirant bien un corner qu'une rafale de vente pousse dans les buts ...
A 15 minutes de la fin, Guezoui sort et il est remplacé par un tout petit attaquant que je n'ai pas reconnu
La seconde mi temps a été difficile avec un manque flagrant de cohésion dans le jeu alors que Auber continuait à faire un super match même s'ils ont aussi fait rentrer 7 ou 8 joueurs en seconde mi temps
On se prend vers la fin un nouveau but gag avec un tir de loin qui lobe Jean trop avancé et qui voit le ballon un peu savonnette il est vrai lui glisser entre les doigts ...
J'ai trouvé Aubervilliers très bon et Sedan loin d'être en jambes.. Une assez bonne première mi temps mais une seconde totalement décousue.
J'ai trouvé Baning très bon au milieu où il a joué en patron et Anziani très combatif. Un Guezoui toujours aussi lourd et lent ... et leroy et Rocchi en difficultés sur les cotés ...
Du coté de la défense, toujours un gros problème à droite quand Vardin n'est pas là. Et du coté des gardiens, match difficile mais il est vrai que la pluie glaciale et le vent ne devaient pas faciliter les choses
Bon entrainement avec très bonne opposition .. et place à Mantes ...
Pour le Mercato... :
Et pourquoi pas un joueur capable de donner de bons ballons au milieu car si baning et Anziani sont très bons à la récupération, on sent que c'est plus dur du coté de la construction et que ca balance pas mal devant ...
En fait .. surement personne

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Défaite 3 1 devant une équipe d'Aubervilliers qui était bien mieux au niveau collectif, physique et même individuel
Maeyens
Baning Anziani
"......................................................................................"
Pour le Mercato... :
En fait .. surement personneEt on va monter avec l'effectif actuel
Amicalement
Pour le mercato: http://www.lunion.com/sport-region/cssa-a-sedan-le-mercato-s-annonce-calme-ia53b70n465585
- rethel30
Quevilly mène 3 - 0 face à Orléans (13ème de L2)... à la 24ème... outch

-
miister.johan - Messages: 426
et CROIX mene a saint omer 0 a 1
- jerry08
super bonne nouvelle .ils vont laisser des plumes en championnat.allez sedan.
- expat 67
mi-temps à QUEVILLY
usq 3- orleans 1
usq 3- orleans 1
- claude76
Mantes notre prochain adversaire en championnat méne contre Calais 3-0 en match en retard .
- LOLA
3-3 à Quevilly(3 buts de quevilly en 20 mn puis 3 buts d'Orleans en 19mn !)
- claude76
fin du temps réglementaire à Quevilly : 3-3
- claude76
fin des prolongations à Quevilly : 3-3
- claude76
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA