[19ème journée] Sedan - SC Bastia
Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia
Super Lenogue, ballon sur la barre, but refusé ... 10 contre 11...
Je pense que c'est un excellent point gagné ce soir qui nous en donne presque 2 car on restera devant à la différence de but particulière
Avec les retours des blessés et bientôt des suspendus ... suspens de 11 matchs qui nous attend ...
A commencer par St Geneviève samedi prochain avec le retour de Eboa et sans doute Harvey, Mendy, Quarshie encore en meilleure forme physique car avec 1 semaine de plus d'entrainement dans les jambes
Amicalement
Je pense que c'est un excellent point gagné ce soir qui nous en donne presque 2 car on restera devant à la différence de but particulière
Avec les retours des blessés et bientôt des suspendus ... suspens de 11 matchs qui nous attend ...
A commencer par St Geneviève samedi prochain avec le retour de Eboa et sans doute Harvey, Mendy, Quarshie encore en meilleure forme physique car avec 1 semaine de plus d'entrainement dans les jambes
Amicalement
Dernière édition par Uast le 15 Fév 2020, 19:57, édité 1 fois au total.
- Uast
freed0m a écrit:Sincerement , Bastia n'est pas si terrible que ca niveau offensif , dommage que l'on se prenne ce rouge , cela a changé completement la donne ,louisbianco a écrit:Je suis loin de Sedan et essaie de suivre la vidéo FFF N2....c'est une honte tant la qualité est mauvaise avec bugs en série . Le National est vraiment la misère du foot en France ...
Serveur pas assez costaud pour le nombre de connexion je pense ... Dhabitude ils ont pas le 1/4 de personnes qui regardent ce soir
Ok ....Bastia pas si terrible en effet, je pense que Sedan va aller de nouveau crescendo avec l'effectif qui va se reformer
Rien à craindre de Bastia finalement, la montée est à la portée du CSSA
- louisbianco
ouf , attention Bobigny arrive
- metropole08
Encore un carton rouge' heureusement que certains blesses sont de retour, le championnat va etre passionnant jusqu a la fin, attention a bobigny
- Pascal1010
l'essentiel est assuré. J'espère qu'on ne gardera pas trop de traces physiquement. Les bastiais vont peut être se dire que la chance peut aussi tourner.
- GAROT
Sur Bastia TV, au coup de sifflet final, le commentateur oublié f éteindre son micro... Le kop sedannais lance la Marseillaise et qu'est ce qu'il dit à son voisin " Putin il lance la Marseillaise, C est vraiment un peuple de merde"
Honte à vous les corses, bandes de racistes
Merci Sedan et bon retour au étrangers
Désolé, ça me fou les boules d entendre ça, ils sont bien content quand les continentaux vont chez eux l été leur donner du fric, ou prendre les aides de l état..
Désolé, ça me fou les boules d entendre ça, ils sont bien content quand les continentaux vont chez eux l été leur donner du fric, ou prendre les aides de l état..
- mike34
une formation de la metrise de soi devient necessaire
- metropole08
Vu la physionomie du match, peu d occasion
On a joué 80 % du match a 10
Vu les absents
Vu que les corses avait dans leur tête gagné d avance
Vu qu'on a gagné a l aller et que le particulier nous est favorable
Je prend amplement ce point du match nul et félicite nos sedannais pour cette prestation.
Bravo les gars, ça a pas été toujours facile mais vous avez été des warriors
Bravo au public grosse ambiance vous M avez fait régalé
Merci Sedan
On a joué 80 % du match a 10
Vu les absents
Vu que les corses avait dans leur tête gagné d avance
Vu qu'on a gagné a l aller et que le particulier nous est favorable
Je prend amplement ce point du match nul et félicite nos sedannais pour cette prestation.
Bravo les gars, ça a pas été toujours facile mais vous avez été des warriors
Bravo au public grosse ambiance vous M avez fait régalé
Merci Sedan
- mike34
En tout cas, à 11, à 10, à 9 ...
Avec la défense/gardien titulaires ou avec 3 remplaçants sur 5 ...
... On ne prends pas de but ... même contre une des meilleurs attaques du groupe
que 10 Ardennais valent autant que 11 corses ... c'est assez logique ...même si moi j’aurais dit 5 ou 6 Ardennais qui valent autant que 11 corses
Amicalement
Avec la défense/gardien titulaires ou avec 3 remplaçants sur 5 ...
... On ne prends pas de but ... même contre une des meilleurs attaques du groupe
que 10 Ardennais valent autant que 11 corses ... c'est assez logique ...même si moi j’aurais dit 5 ou 6 Ardennais qui valent autant que 11 corses

Amicalement
Dernière édition par Uast le 15 Fév 2020, 20:05, édité 1 fois au total.
- Uast
Effectivement c'est pas si mauvais ce résultat vu le déroulement de la partie; mais maintenant le plus difficile va être de bien gérer la suite des evénements jusqu'en mai...surtout que l'on est trois avec le retour de Bobigny.
Ce qui peut nous être favorable c'est l'effectif; il me semble que ni Bastia ni Bobigny n'ont un banc suffisant.
Enfin je l'espére!
Ce qui peut nous être favorable c'est l'effectif; il me semble que ni Bastia ni Bobigny n'ont un banc suffisant.
Enfin je l'espére!
- cardo
mike34 a écrit:Sur Bastia TV, au coup de sifflet final, le commentateur oublié f éteindre son micro... Le kop sedannais lance la Marseillaise et qu'est ce qu'il dit à son voisin " Putin il lance la Marseillaise, C est vraiment un peuple de merde"
dingue! et les commentaires en marge

Allez Sedan
- rethel30
cardo a écrit:Effectivement c'est pas si mauvais ce résultat vu le déroulement de la partie; mais maintenant le plus difficile va être de bien gérer la suite des evénements jusqu'en mai...surtout que l'on est trois avec le retour de Bobigny.
Enfin je l'espére!
C'est pas plus mal d’être 3 ... si on fait un bon résultat contre Bobigny bien sur

Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Sur Bastia TV, au coup de sifflet final, le commentateur oublié f éteindre son micro... Le kop sedannais lance la Marseillaise et qu'est ce qu'il dit à son voisin " Putin il lance la Marseillaise, C est vraiment un peuple de merde"
dingue! et les commentaires en marge![]()
Allez Sedan
J'avais coupé le son sur la seconde mi temps

En tout cas, entre web et stade, il y avait plus de 25 000 personnes qui regardaient le match !
Amicalement
- Uast
11.163 spectateurs .
- LOLA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA