Vente du Club
Re: Vente du Club
à tous et à UAST :
nous ne pouvons qu'au mieux être en CFA la saison suivante, et pour cela il faut être dans les promus de CFA ou de CFA2, dans quelle division ce sera le moins difficile ?
et pour ne pas être en DH, il faut ne pas être dans les relégables de CFA ou de CFA2, même question.
nous ne pouvons qu'au mieux être en CFA la saison suivante, et pour cela il faut être dans les promus de CFA ou de CFA2, dans quelle division ce sera le moins difficile ?
et pour ne pas être en DH, il faut ne pas être dans les relégables de CFA ou de CFA2, même question.
- Pogue Mahone
Personne le sait .... Attendez le 1er aout, inutile de ressasser tous le temps les mêmes questions dont on a pas les réponses 

- michaël
d'accord Michaël, mais c'est juste pour le fait de savoir s'il est mieux pour le club de repartir en CFA avec -1, ou en CFA avec 0, moi, ça me parait tellement (trop) évident que je l'ai écrit pour voir si je me plante ou non ...
- Pogue Mahone
h,ouh,ouh ,oouuhhh
c'est a pleurer ces redites
c'est a pleurer ces redites

- jerry08
Pogue Mahone a écrit:à tous et à UAST :
Si tu pars du principe que le budget et le groupe seront les mêmes en CFA et en CFA2... C'est plus facile de jouer en CFA2 ... c'est évident...
Maintenant, si tu as une équipe de National en CFA, c'est plus facile que si tu as une équipe de DH en CFA2 ...
Donc si tu me dis le budget et le groupe de joueurs dans chacun des 2 cas, je te dirai ce qui est le plus facile ... sinon, on n'en sait rien
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:Personne le sait .... Attendez le 1er aout, inutile de ressasser tous le temps les mêmes questions dont on a pas les réponses
Le ComEx se réuni demain. Donc normalement, on en saura plus demain si l'info est transmise (l'AFP avait indiqué "aux alentours" du 1er aout, mais depuis vendredi dernier, la date exacte est connue, en l'occurence mardi 30 juillet 2013)
- France-Stades
Uast a écrit: Donc si tu me dis le budget et le groupe de joueurs dans chacun des 2 cas, je te dirai ce qui est le plus facile ... sinon, on n'en sait rien
Amicalement
si, moi je te le dit ; quelque soit le budget, et que le groupe ait un niveau National ou DH, ce sera théoriquement plus facile dans la division la plus basse, et pour un même résultat qui plus est ...
et maintenant, c'est bon !

- Pogue Mahone
LBR08 a écrit:Salif Keita (DC), Vianney Madibé (milieu), Mohamed Diaby (milieu ivoirien). Tous anciens d'El Jadida.
Source ? car même Charles Leclere n'a pas donné de nom.
Pas vraiment dur de retrouver les noms avec autant d'informations. Vérifie si tu veux, tout correspond.
-
Pinta - Messages: 2479
vive les ardennes plus de foot, plus de militaires bravo la gauche 

- skipy08
skipy08 a écrit:vive les ardennes plus de foot, plus de militaires bravo la gauche
Hors sujet
- elpope08
Et en plus il pleut, bravo la gauche !
Y a du prix Nobel dans l'air.
Y a du prix Nobel dans l'air.
-
Pinta - Messages: 2479
Pogue Mahone a écrit:Uast a écrit: Donc si tu me dis le budget et le groupe de joueurs dans chacun des 2 cas, je te dirai ce qui est le plus facile ... sinon, on n'en sait rien
Amicalement
si, moi je te le dit ; quelque soit le budget, et que le groupe ait un niveau National ou DH, ce sera théoriquement plus facile dans la division la plus basse, et pour un même résultat qui plus est ...
et maintenant, c'est bon !
Essaye de mettre Barcelone en CFA et la réserve de Douzy en CFA2 et tu verras qui a le plus de chance d'être champion et si budget et groupe n'ont pas d'importance

Amicalement
- Uast
charlesleclere a écrit:pour répondre à tous !!
des joueurs africains de ce niveau qui acceptent de jouer avec nous plusieurs saisons si on vient pas nous les piller, en complément de joueurs libres de contrats en France et de joueurs régionaux ça ne peux que le faire !
4 bons joueurs en CFA des joueurs moyens autour cela suffit pour dominer le championnat !
arrêtez de parler de 40 joueurs commençons par aligner une équipe !
on termine une chose faut que tout le monde attaque par autre chose !
on a pas le choix de foncer et de s'adapter à tous les obstacles donc PAS DE PROBLEMES !
vous pensez que qq qui va reprendre le CLUB en mettant qq millions d'euros ne va pas s'entourer et régler ces tous petits problèmes !
Je pense qu'on en reparlera

- Babou
Effectivement toujours pas de joueurs a montvilliers ce matin. Jai croise par hasard teddy pellerin avec lequipe premiere, 7 joueurs en footing dans bazeilles. Nous on reprend dans 15 jours dans mon club de district, on va etre au moins autant. Ca sent mauvais.
- figo
Pour Rouen c'est terminé.
http://www.foot-national.com/foot-rouen-le-cnosf-confirme-la-decision-de-la-dncg-48329.html
Triste clap de fin pour le FC Rouen. Il vient de recevoir l’avis du CNOSF, qui se range du côté de la DNCG et de la FFF. Le club est exclu de tous championnats nationaux. Le dépôt de bilan est quasi certain, les Diables Rouges doivent maintenant monter un dossier pour pouvoir intégrer la Division d’Honneur sous l’égide de l’association. Sauf, si le dirigeant actuel, Thierry Granturco décide de porter l’affaire devant le Tribunal Administratif.
http://www.foot-national.com/foot-rouen-le-cnosf-confirme-la-decision-de-la-dncg-48329.html
Triste clap de fin pour le FC Rouen. Il vient de recevoir l’avis du CNOSF, qui se range du côté de la DNCG et de la FFF. Le club est exclu de tous championnats nationaux. Le dépôt de bilan est quasi certain, les Diables Rouges doivent maintenant monter un dossier pour pouvoir intégrer la Division d’Honneur sous l’égide de l’association. Sauf, si le dirigeant actuel, Thierry Granturco décide de porter l’affaire devant le Tribunal Administratif.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA