Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar skipy08 » 29 Juil 2013, 20:31

qui sont les 7
skipy08

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 29 Juil 2013, 21:07

Je suis assez pessimiste!!! :cry: La CFA2 au mieux...
P.U

Messagepar mike34 » 29 Juil 2013, 21:25

charlesleclere a écrit:pour répondre à tous !!

des joueurs africains de ce niveau qui acceptent de jouer avec nous plusieurs saisons si on vient pas nous les piller, en complément de joueurs libres de contrats en France et de joueurs régionaux ça ne peux que le faire !

4 bons joueurs en CFA des joueurs moyens autour cela suffit pour dominer le championnat !

arrêtez de parler de 40 joueurs commençons par aligner une équipe !

on termine une chose faut que tout le monde attaque par autre chose !

on a pas le choix de foncer et de s'adapter à tous les obstacles donc PAS DE PROBLEMES !

vous pensez que qq qui va reprendre le CLUB en mettant qq millions d'euros ne va pas s'entourer et régler ces tous petits problèmes !

Arrétez de parler de 40 joueurs?? et deux équipes (CFA et CFA2) ca fait combien de joueuers selon vous?
Bref, on vous laisse travailler notre espoir repose sur vous mais plus le temps avance et moins je suis rassuré.
allez sedan
mike34

Messagepar GREG54210 » 29 Juil 2013, 22:04

Bonsoir a tous,
Je viens de lire l article sur la situation de Sedan dans l équipe

Je trouve cet article très pessimiste et Nico sachy qui dit ne pas croire à la piste saoudienne :roll:
Heureusement qu il y a un petit paragraphe de charles avec le projet des Dubois réactualise sinon je dirais que Sedan est foutu (à lire l article bien sur)
Je crois que le titre c est : on ne sait pas quand on va être licencié

Super pour l espoir

Allez Sedan
GREG54210

Messagepar gangja08 » 29 Juil 2013, 22:32

Ce matin , je suis tomber sur Brahim Fouzari que je connaît depuis plus de 30 ans le frère de Farid Fouzari en bas de chez moi , je lui est poser la question si Farid serais le nouvelle entraîneur de Sedan la prochaine saison , il m'a répondu qu'il ne savez pas encore , je lui est répondu qu'on l'apprecie beaucoup nous supporters .....mais je le sent pas trop notre avenir....dite moi que j'ai tort Mr Leclére est que le club ne mourra pas :cry:

Allez Sedan pour toujours.....
gangja08

Messagepar charlesleclere » 29 Juil 2013, 22:55

bsr à tous,

merci de laisser les acteurs de cette reprise travailler !

Farid ne peux pas pour le moment annoncer quelque chose qui juridiquement n'est pas possible ! nous avons confiance en lui et nous souhaitons qu'il soit l'entraineur du CSSA mais attendez que le club soit repris !

vous gênez tout le monde même ceux qui savent ne peuvent pas encore répondre !

fin de semaine tout sera clair le chef du Cabinet du prince aura reçu tt le monde et nous connaitrons les décisions !

ensuite le club repris juridiquement on passera au championnat

nous sommes toujours là donc tant qu’il y a de la vie c'est bon signe !
charlesleclere

Messagepar sanglier lorrain » 29 Juil 2013, 23:00

Dur dur cette attente, mais j'espere qu'elle en vaudra le coup, en tout cas je le souhaite vraiment ;)

Apès pour les médias, j'ai l'impression que tout le monde spécule un peu sans trop savoir, ce qui n'est pas bon pour les avancées dans les coulisses. Il faut laisser au calme tous les repreneurs, meme si le temps fait qu'on s'inquiete tous sur les délais, et le montage de l'equipe.
sanglier lorrain

Messagepar charlesleclere » 29 Juil 2013, 23:17

GREG54210@@ j'ai pas trouvé cet article tu peux nous le passer ???
charlesleclere

Messagepar LBR08 » 29 Juil 2013, 23:23

LBR08

Messagepar BVF » 29 Juil 2013, 23:46

A ce rythme à force d'attendre, et attendre telle ou telle date on va être bon à intégrer le championnat départemental de futsal en hiver...vous me direz on a l'effectif pour...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 01:45

BVF@ vous qui attendez depuis 1 an je comprends que les derniers jours soient terribles

au bout de 5 semaines je suis à 20 de tension !!
charlesleclere

Messagepar metztoujours » 30 Juil 2013, 04:44

à la lecture de cet article on comprend le désarroi des ardennais y compris au sein des derniers fidèles tel N. SACHY ce vaillant gardien de but. (pr info mon pseudo metztoujours ne reflète pas ma région d'attraction, je suis fidèle aux Ardennes, en y vivant moi !)

Monsieur LECLERE, vous vous devez de réagir et d'infirmer cette baisse de confiance, au vu de tous vos posts depuis le début laissant penser à un avenir serein pour le club !!!!

Je me pose une question si vous me le permettez : pourquoi vous être expatrié dans un pays dit "en voie de développement" car "sous développé" ne serait pas décent pour nos amis marocains, pour réussir en affaires ?

Etait-ce si difficile pour vous de réussir en France d'où une question induite, ne sous-estimez vous pas la difficulté de mener votre projet à bien chez Nous, pour le club du CSSA ?

Ici, nous ne sommes pas au pays des mille et une nuits !

Amicalement comme le dirait UAST ;)
metztoujours

Messagepar nouvion le saint » 30 Juil 2013, 07:15

metztoujours c est bizarre comme question chacun fait sa vie ou il veux .si il a trouvé un concept de construction pour les pays du Maghreb il va pas aller en norvege après sa sera pourquoi vos enfants portent tel prénom
nouvion le saint

Messagepar skipy08 » 30 Juil 2013, 07:57

un cheque mon prince..............viteeeeeeeeeeeeee :roll:
skipy08

Messagepar tlaxnai » 30 Juil 2013, 08:10

mais c'est vrai ça , de quoi tu te mêles "metztoujours"! Je suis parisien d'origine et j'habite dans les ardennes! et alors comme dit "nouvion le saint" chacun fait sa vie ou il veut!!
tlaxnai

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA