Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar dominique9209 » 30 Juil 2013, 08:59

Metztoujours , pourquoi chercher des poux à des gens qui nous veulent du bien et le salut du club, comme je l'ai déjà dit Mr Charles LECLERE est le seul soutient que l'on ait et le seul informateur, par contre toi je te verrai bien journaliste, toujours entrain de remuer la merde pour vendre le canard du jour :evil:
dominique9209

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 30 Juil 2013, 09:16

http://www.footmercato.net/breves/semaine-decisive-pour-sedan_111186

Jeudi, le comité exécutif de la Fédération française devrait statuer définitivement du nouveau sort de Sedan. National, CFA ou CFA 2, rien n’est encore défini mais une relégation dans la cinquième division semble pour le moment être la solution la plus probable.

Selon l’Equipe, Sedan compte sur les frères Dubois pour transmettre une nouvelle offre de reprise. Dans un second temps, la piste vers des investisseurs saoudiens n’est toujours pas abandonnée, le président ardennais Pascal Urano a d’ailleurs confirmé des contacts
LBR08

Messagepar Uast » 30 Juil 2013, 09:34

Le comex de la FFF était ce matin à 9h je pense ... et pas jeudi prochain

De toutes façons, tous ces sites Internet ne font que reprendre les mêmes choses en changeant quelques mots, mais ils ne savent rien ...

Une erreur répétée 10 fois n'en fait pas une vérité ...

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 10:20

Merci vraiment à tous

je suis effectivement au Maroc pour un projet qui est spécifique à ce Pays. c'est très difficile de réussir des grands projets.

Je viens de lire l'article : j'en suis très touché voir le désarroi de ceux qui tiennent encore leur poste alors que le bateau coule, cela mérite un très grand respect.

il faut malheureusement dissocier les deux destins qui sont en train de se jouer pour sauver le CLUB :
1. la reprise du CLUB
2. le CSSA actuel

au niveau juridique je pense que les deux dossiers sont séparés, que la pression sportive, le délai trop court pour faire dans la dentelle, oblige à trouver une solution mixte d'urgence.

donc les RV d'aujourd'hui à la FFF et d'Alger de cette semaine pour les repreneurs vont nous fournir la donne définitive.

j'espère qu'on va vite oublier cette mauvaise aventure et repartir vers le futur avec ambition, moyens et victoires.

je me suis vraiment mis un challenge terrible sur le dos, j'espère que tout va bien se passer, car chaque jour qui passe démontre, que ce CLUB de mon enfance est au cœur de milliers de fervents supporters.

le FRIC pourrit tout, j'en sais quelque chose, mais sans lui plus rien n'est possible !
charlesleclere

Messagepar GREG54210 » 30 Juil 2013, 10:36

Bonjour charles

Désole pour la réactivité sur la demande de l article de l équipe mais sur ce forum, les supporters ne dorment jamais et ça on réagit plus vite que l ombre :lol:

En ce qui concerne Metz toujours je pense qu il ne souhaitait pas être critique vis a vis de charles mais il souhaitait juste comprendre pourquoi nos entrepreneurs ne peuvent plus entreprendre en France, et il posait la question a charles.

Effectivement c est hors sujet mais c est un sujet qui doit nous préoccuper tous :?:

À bientôt les amis
GREG54210

Messagepar jean22 » 30 Juil 2013, 11:31

Bonjour Charles,
quand vous dites le FRIC pourrit tout , vous avez peut être raison, mais maintenant quand je vois un investissement des chinois voir le rachat chez TESCOM au passif de 4M d'euros voir article de l'union , voilà peut être une issue pour le club
jean22

Messagepar BELHADJ1950 » 30 Juil 2013, 11:38

Comment voulez vous faire une equipe compétitive avec aucun gardien , valentin jacob, marcus mokake, albert baning , clement simothe voila les seuls joueurs present a l'entrainement ce matin
Alors faut m'expliquer d'ici 15 jours c'est la reprise du championnat le flou total : aucun entraineur ,aucun president, aucuns joueurs ,
On ne peut pas créer une equipe competitive pour le 17 aout impossible

Sa parle beaucoup de trop mais le fait de parler c'est dire
Faut avoir des actes
Et la a part monter la tete aux gens c'est tout le savoir faire

En attendant de l'amélioration d'ici quelques jours ................
BELHADJ1950

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 12:44

bon INFO CONFIRMEE avec les saoudiens

RV ALGER avec le chef de CABINET du PRINCE pour établir un PROTOCOLE sera ce dimanche !

désolé de ne pas faire plus vite mais tout le monde doit se coordonner

donc je confirme mon optimisme pour que le football ne meure pas à SEDAN

alors me parlez pas du premier match vous inquiétez pas on ira vite dès que le juridique sera réglé !

commençons par les fondations avant de mettre le toit !
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 12:50

Quaresma08 @@ parfois il faut parler bcp pour trouver un bon accord

je n'aime pas les gens qui ne parle pas ! ces gens là parlent en dehors !

j'ai un principe dans les affaires : si tu veux obtenir des infos tu dois parler, sinon comment tu vs les obtenir ??
si j'avais pas parlé de sedan au sheraton on en serait où aujourd'hui !!

par contre "quand la parole est dans la bouche on en est le maître quand elle en sort on en est l'esclave"" cela c'est une triste réalité ! :lol:
charlesleclere

Messagepar skipy08 » 30 Juil 2013, 12:59

MERCI CHARLY bn nouvelle aller sedan un cc de NIMES
skipy08

Messagepar jean22 » 30 Juil 2013, 13:16

bien dit Quaresma08
jean22

Messagepar pierre08 » 30 Juil 2013, 13:38

bonjours a tous . supporter de sedan depuis une cinquaine d annees et tres peiné de ce qui se passe
je me suis tu volontairement depuis un bon moment afin de laisser travailler en pain ceux qui se déméne pour que notre club ne périsse pas
Je viens ce jour pour dire a ceux ci que meme si derriere un clavier on ne fait pas grand chose ,nous leur sommes tres reconnaissant et que leur recompense sera la continuité du foot a Sedan Un grand merci
Peu importe qui sera le future president, entraineur joueurs l essentiel est que le foot vive a Sedan
amicalement d un fervent supporter expatrié mais toujours ardenais de coeur et supporter du cssa
A bientot a dugauguez !!
pierre08

Messagepar dominique9209 » 30 Juil 2013, 13:51

Charles a entièrement raison Que serait il arrivé si Charles n'était pas intervenu pour notre club au Sheraton, il faut quand meme avouer qu'il faut en avoir pour parler de ce problème à des Saoudiens qui ne savaient meme pas que SEDAN existait, sans etre faux cul connaissez vous beaucoup de monde qui aurait eu le cran d'en parler, c'est pourquoi je le répète merci Charles.
dominique9209

Messagepar rethel30 » 30 Juil 2013, 14:08

dominique9209 a écrit:Charles a entièrement raison Que serait il arrivé si Charles n'était pas intervenu pour notre club au Sheraton, il faut quand meme avouer qu'il faut en avoir pour parler de ce problème à des Saoudiens qui ne savaient meme pas que SEDAN existait, sans etre faux cul connaissez vous beaucoup de monde qui aurait eu le cran d'en parler, c'est pourquoi je le répète merci Charles.

pourquoi ces précisions? on se doute bien qu'il n'a pas rencontré les "Saoudiens" chez Ali au "foundouk" :lol:
rethel30

Messagepar Uast » 30 Juil 2013, 14:17

http://www.foot-national.com/foot-comite-executif-statu-quo-pour-sedan-le-mans-et-rouen-48347.html

On reste donc en CFA si on en croit Foot National qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA