[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
on le savait plus vieux que ses parents dans les commentaires,charles leclere a écrit:notre ZLATAN ARMAND est passé a côté de son match, cela arrive à tout grand joueur, sans lui on souffre dans le jeu. il va vite reprendre son rythme et l'attaque ira mieux.
ROCCHI n'a pas eu son rendement habituel tout ses centres ont été contrés ou dans le bras des gardiens idem pour ses corners. il doit travailler pour lever ses balles !
notre milieu a souffert en se compliquant inutilement le jeu le 7 et le 8 ! la rentrée d'anziani a été salutaire
j'aurais pas enlevé GOBA car il est utile et peut marquer à n'importe quel moment.
Notre défense devrait abandonner le système "henri michel" inventeur mondial de la passe en retrait pour un oui pour un non ! c'est à dire la passe en retrait systématique même quand elle s'impose pas !
on prend des risques et on est obligé de faire des fautes ! nous n'avons pas les capacités humaines et techniques à jouer à la baballe derrière !
pour marquer des buts ils faut aller vers la cage de l'autre et pas le contraire ! on les voit s'appliquer pour essayer d'assurer leurs passes mais dès qu'un adversaire s’approche c'est la panique !
en conclusion nous avons un bon groupe, un fond de jeu, mais nous avons deux joueurs qui n'ont pas la doublure espérée ARMAND et ANZIANI et quand ils ne jouent pas ou sont en difficulté l'équipe souffre.
pour le moement nous sommes en course sur les deux tableaux bravo FARID et BRAVO le STAFF BRAVO les supporters, les réglages pour être au top sont mineurs et réalisables donc pas d'inquiétude !
direction le NATIONAL et si possible les 32 èmes de la coupe de France ce sera une sacrée saison pour un CLUB né en aout 2014
mais le club de sedan est né en 1919 ,quoi que tu puisses ecrire revoit ta copie

- fahrenheit
charles leclere a écrit:notre milieu a souffert en se compliquant inutilement le jeu le 7 et le 8 !
Le 7 : Benoît LEROY
Le 8 : Chris JAMES
Je pensais que tes connaissances sur le football mondial t'auraient permis de reconnaître aisément un milieu de terrain international Néo-Zélandais.

-
Fretard - Messages: 1997
Et moi qui pensait qu'on allait se qualifier facilement...
Passer par les tir aux buts pour sortir une div 7 peu d'entre nous s'y attendaient et pourtant c'est bien l'esprit de la coupe de voir les petits titiller les gros.
En espérant un tirage clément au prochain tour.
Allez Sedan
Passer par les tir aux buts pour sortir une div 7 peu d'entre nous s'y attendaient et pourtant c'est bien l'esprit de la coupe de voir les petits titiller les gros.
En espérant un tirage clément au prochain tour.
Allez Sedan
- Gaspard
fahrenheit@@ tu as un ""degré"" de commentaire que je n'ai pas compris ! fais la conversion !
en tous les cas l'ensemble des supporters autour de moi m'ont entendu dire qu'il fallait sortir le 7 et le 8 ce qui fut fait oh miracle !
t'approche pas trop du soleil comme Icare ça risquerait de te bruler les plumes !

en tous les cas l'ensemble des supporters autour de moi m'ont entendu dire qu'il fallait sortir le 7 et le 8 ce qui fut fait oh miracle !
t'approche pas trop du soleil comme Icare ça risquerait de te bruler les plumes !

- charles leclere
c'était déjà un tirage clement me semble t-il au dire de pas mal de monde,voilà la coupe de France sont charme!!!
allez sedan
allez sedan
- fahrenheit
La feuille de match est en ligne. Je constate que nous n avons pas pris de cartons et c est très bien. Pour les administrateurs, le remplacement de James par anziani n a pas été intégré. Du coup les stats des 2 joueurs sont faussées. Pouvez vous corriger svp ? Je me permets de le signaler car je suis attentivement vos feuilles de match.. Merci et Allez SEDAN
- Albal
ouh il n'aime pas qu'on le pique le messieur,eh bien voilà en en vient,a vrai dire tout tes posts nous gonfflent tu parles souvent pour ne rien dire ou des conneries,toujours infondées, ou erronnées,je veux pas trop m'attarder avec toi ,cela te donnerait trop d'importance à ton ego ,bien sur ,sur dimenssionné.charles leclere a écrit:fahrenheit@@ tu as un ""degré"" de commentaire que je n'ai pas compris ! fais la conversion !
t'approche pas trop du soleil comme Icare ça risquerait de te bruler les plumes !![]()
et pour mon post de rappel sedan est né en 1919,quoi que tu puisses dire ou ecrire cela t'evitrait encore de decrire des conneries

- fahrenheit
fahrenheit a écrit:ouh il n'aime pas qu'on le pique le messieur,eh bien voilà en en vient,a vrai dire tout tes posts nous gonfflent tu parles souvent pour ne rien dire ou des conneries,toujours infondées, ou erronnées,je veux pas trop m'attarder avec toi ,cela te donnerait trop d'importance à ton ego ,bien sur ,sur dimenssionné.charles leclere a écrit:fahrenheit@@ tu as un ""degré"" de commentaire que je n'ai pas compris ! fais la conversion !
t'approche pas trop du soleil comme Icare ça risquerait de te bruler les plumes !![]()
et pour mon post de rappel sedan est né en 1919,quoi que tu puisses dire ou ecrire cela t'evitrait encore de decrire des conneries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
charles leclerc; quand tu vient ici c'est pour foutre la zizanie, c'est tout ce que tu sais faire...tu es gonflant...
tu aurai du être entraineur ou recruteur, on aurait pu te descendre à ta manière

t'es jamais content, tu conteste toujours les écrits de 3-4 forumistes en mettant de l'essence sur le feu..on dirait que ça t'amuse...fin du banc me concernant!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le dernier tireur jaune s'est pris une sacré bronca avant son péno, le "tu vas loupé" a bien claqué dans le stade, il a pas pu ne pas l'entendre, son tir était un peu ... timide ...
Sinon bravo à cette équipe de Champigny, il peuvent être fier de leur match.

- michaël
Au moins, Charles Leclère, il semble qu'il assiste aux matches qu'il -à tort ou à raison- commente. Pour moi, tout supporter est un frère. On est déjà pas si nombreux pour nous dégommer entre nous, quoi que nous disions les uns et les autres. La seule nuisance que je n'accepte pas, c'est celle des quelques milliers d'absents qui ne reviendront à Dugauguez que quand çà ira mieux. Et que çà ira mieux, entre autres, que grâce aux 2 ou 3.000 fidèles que nous sommes, Charlie y compris, car après tout, l'essentiel, c'est de ... participer! Allez Charlie!
- Ybmord
Le billet d'entrée de CSSA-Champigny est une petite oeuvre d'art, sur fond de ciel de Sainte-Vierge, et sa petite mire miroitante FFF, dans la "lucarne" (sic!) en haut à gauche. Si çà intéresse un collectionneur de ce genre de petite merveille, il peut donner ses coordonnées. Envoi par retour.
- Ybmord
Car ce match fera date, comme un certain Sedan-Le Mans, gagné à l'arraché, un beau jour de printemps 99.
- Ybmord
J'adhère totalement aux propos de Ybmord : supporters , nous sommes tous frères, et comme dans une fratrie, nous avons parfois des divergences d'opinions.
Mais le principe général est que nous soutenons notre équipe, le CSSA.
Allez Sedan !
Mais le principe général est que nous soutenons notre équipe, le CSSA.
Allez Sedan !
- psysco
je suis d'accord, mais tout le monde ici ne "joue" pas le jeu de la définition de "supporters" et passe leur temps à semer la zizanie et autre polimique....c'est mon ressenti et je doute être le seul !
fin du débat...
fin du débat...
- letank32
Beaucoup de petites équipes on frôlées l exploit content d être qualifie
- alain08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA