[19ème journée] Sedan - SC Bastia
Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia
jerem008 a écrit:Uast a écrit:alicale a écrit:carton rouge pour Daschour
Mais pourquoi il se jette comme cela à cet endroit du terrain ? J'ai cru au rouge direct mais en fait c'est 2 jaunes "seulement" et il ne manquera peut être qu'un match
Match équilibré pour le moment
En tout cas, si grosse faute dans la surface de Bastia...l'arbitre n’hésitera pas pour le penalty vu qu'on est 10
Amicalement
Complètement d'accord avec toi.
On va encore entendre que ce n'est pas mérité, qu'il ne le touche pas... mais bordel tu as un jaune (que tu reçois en poussant un bastiais, encore une fois), pourquoi tu vas faire ce tacle au milieu du terrain alors que tu n'as aucune maîtrise de ton geste ?
Dahchour est trop sanguin, réagit trop aux provocations. C'est dommage.
Dahchour il a été rapidement dans le colimateur de l arbitre qui a encore été super bon ce soir...le joueur avec son
expérience aurait du le voir et faire attention .... de la façon dont tombe le joueur de Bastia devant l arbitre ,
(un vrai ralentit ) chacun appréciera
quant a la seconde faute non ce n est pas un tacle c est le joueur qui vient buter sur son pied avec ensuite il y a
une chute spectaculaire...
on a l impression que le joueur de Bastia saute pour tenter d éviter le pied de Dahchour
- douzy08140
Je comprend qu'on s'en tire bien..
Mais je ne suis pas très optimiste pour la suite:Bastia est dans une bonne spirale,et nous on stagne;il faut commencer par gagner samedi prochain,car ça m'étonnerait que Bastia ne batte pas Belfort;et il faut au moins faire jeu égal avec eux dans la 2ème partie de saison
On continue dans ce qui est devenu notre "marque de fabrique":
-ne pas prendre de but
-prendre au moins un carton rouge par match (à ce rythme,avec les suspensions qui en résultent,on va avoir des problèmes d'effectif!)
PS:les images des bagarres entre "supporters" hollandais de Sedan et des bastiais ont eu l'honneur de "tout le sport" sur Fr 3
Mais je ne suis pas très optimiste pour la suite:Bastia est dans une bonne spirale,et nous on stagne;il faut commencer par gagner samedi prochain,car ça m'étonnerait que Bastia ne batte pas Belfort;et il faut au moins faire jeu égal avec eux dans la 2ème partie de saison
On continue dans ce qui est devenu notre "marque de fabrique":
-ne pas prendre de but
-prendre au moins un carton rouge par match (à ce rythme,avec les suspensions qui en résultent,on va avoir des problèmes d'effectif!)
PS:les images des bagarres entre "supporters" hollandais de Sedan et des bastiais ont eu l'honneur de "tout le sport" sur Fr 3
- Thierry sedhavrais
Ce vomis de haine n'a pas sa place ici...
Je rappelle que l'anonymat sur internet n'existe pas, on est tout quelqu’un derrière un pseudo et les ip sont facilement remontable donc je dis çà pour ce message"anti francais" mais aussi certains que j'ai vu passé sur le forum bastia qui était content de la tournure des événements de cette après midi...
Il y a un blessé dont la vie est en jeu...
Si Il n'y avait pas eu autant de haine sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, sans doute cette battle n'aurait pas existé.
Je rappelle que l'anonymat sur internet n'existe pas, on est tout quelqu’un derrière un pseudo et les ip sont facilement remontable donc je dis çà pour ce message"anti francais" mais aussi certains que j'ai vu passé sur le forum bastia qui était content de la tournure des événements de cette après midi...
Si Il n'y avait pas eu autant de haine sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, sans doute cette battle n'aurait pas existé.
- SigmOud
Je sais qu Uast récapitule a merveille a chaque fois.
On peut avoir (si possible évidemment) un récap du nombre de match qui reste par joueurs ayant pris des rouges?
Et éventuellement si certains blessé sont prêt de revenir et si Oui lesquels ?
On peut avoir (si possible évidemment) un récap du nombre de match qui reste par joueurs ayant pris des rouges?
- mike34
SigmOud a écrit:Ce vomis de haine n'a pas sa place ici...
Entierement d accord avec toi, car il n y as jamais de fumee sans feu' et je pense c est mon avis que certains se sont donnes un petit rdv
- Pascal1010
Une anomalie que je n'arrive pas à m'expliquer c'est la très mauvaise qualité de la retransmission de cette rencontre par la TV de la FFF. Après toute la pub sur son site, je pensais que j'allais voir cette partie de foot comme un nabab avec pizza, bière, les enfants avec leurs ami(e),les voisins etc...
La retransmission par la fédération sportive la plus riche fut un echec lamentable.
Heureusement qu'il y avait la tv de Bastia.

La retransmission par la fédération sportive la plus riche fut un echec lamentable.
Heureusement qu'il y avait la tv de Bastia.

- cssacsc
SigmOud a écrit:Ce vomis de haine n'a pas sa place ici...
+1
je n'ai pas regardé les réseaux (as)sociaux et je suis extrêmement surprise par cette haine , le commentateur sportif:ABJECT (lui ce n'est pas anonyme

- rethel30
mike34 a écrit:Je sais qu Uast récapitule a merveille a chaque fois.
Je ferai une mise à jour demain matin mais si tu vas sur le message « cartons cssa » tu as déjà presque toutes les réponses

Lembet reste 3 matchs
Baldé reste 2 matchs
Eboa reste 0 match et retour samedi prochain
Dahchour ? 1 seul match ?
Amicalement
- Uast
il ne faudrait que toutes les équipes qui rencontrent le cssa se repassent la copie de Haguenau ce soir c'était chute sur chute et l'arbitre encore une fois tombe dans le panneau
quant aux histoires entre supporters moi ce que je retiens c'est une marseillaise bien française sifflée par le parcage bastiais alors avant de traiter les gens d'anti corses, il faudrait déjà ne pas être anti-français
j'ai aussi du mal à comprendre comment le coach corse loin du but sedanais peut contester un hors-jeu lors du faux but bastiais en affirmant de plus que ce but est parfaitement valable........moi je suis pratiquement en face lors du coup de pied arrêté la tête est belle mais il y avait un bleu trop avancé désolé...bref avoir tenu tête à 10 depuis la 28' c'est plutôt pas mal le goaol average particulier en fin de saison nous sera peut-être d'un bon secours (ça en tout cas c'est fait!!!)
quant aux histoires entre supporters moi ce que je retiens c'est une marseillaise bien française sifflée par le parcage bastiais alors avant de traiter les gens d'anti corses, il faudrait déjà ne pas être anti-français
j'ai aussi du mal à comprendre comment le coach corse loin du but sedanais peut contester un hors-jeu lors du faux but bastiais en affirmant de plus que ce but est parfaitement valable........moi je suis pratiquement en face lors du coup de pied arrêté la tête est belle mais il y avait un bleu trop avancé désolé...bref avoir tenu tête à 10 depuis la 28' c'est plutôt pas mal le goaol average particulier en fin de saison nous sera peut-être d'un bon secours (ça en tout cas c'est fait!!!)
Dernière édition par arduinna le 15 Fév 2020, 21:43, édité 1 fois au total.
- arduinna
Qu on le veuille ou pas bon résultat aprés avoir joué a 10 pendant une heure , DACHOUR aurait du se maitriser car c est vrai qu on fait la une en terme de carton , mais a coté de ca aprés son expulsion il y a 3 fautes bastiaises flagrantes non sanctionnés sans parler du N 15 qui invective le juge de touche ou a la fin du match les bastiais et leur entraineur qui entoure et réclament a l arbitre central sans que celui ci ne bronche , enfin c est flagrant ; bon match des sedanais en génèral de BORGNIET et de BENOIT l arriere gauche qui m a époustouflé , MENDY revient bien apres son absence , BILA je pense est un peu juste dans sa préparation , mais doit revenir dans sa forme quand il nous a quitté , le gardien LENOGUE n a pas été mal non plus.
- mouzayon 55
Je pense que BASTIA se voyait déja engranger la victoire aprés l expulsion de DACHOUR , ce qui leur a mis la rage a la fin du match sans parler du debut de bagarre dans une loge ,et de siffler la marseillaise comment peut on se comporter de telle maniere plutot que de faire profil bas , ca me choque .
- mouzayon 55
pas mal de mésententes parfois, des pertes de balles et trouvé qu'à la fin on voit bien le manque d'un joueur côté sedanais enfin les vert et rouge ont bien tenu content du résultat un arbitre trop naïf souvent mais bon suis peu-être chauvin (
)
bagarre Mouzayon
entre la loge au couleurs bastiaises et les dessous de la tribune.....tribune nord

bagarre Mouzayon
entre la loge au couleurs bastiaises et les dessous de la tribune.....tribune nord
- arduinna
Qu'y a t'il dans le cerveau de Dachour déjà averti pour faire ce geste si loin de nos buts ? Déjà à Saint-Maur il prend un rouge et 4 matchs de manière totalement ridicule. Il a un jaune et il tacle sans réflexion!! Dachour coûte cher au club sans apporter une qualité supérieur aux autres milieux.
A part ça Bravo à Sébastien Tambouret qui a su créer un groupe bien compact. Nous sommes toujours devant Bastia avec l'avantage du goal average particulier. Des blessés vont revenir. Je compte sur Bila qui devrait revenir en forme!
Allez Sedan Tous ensemble pour la montée
A part ça Bravo à Sébastien Tambouret qui a su créer un groupe bien compact. Nous sommes toujours devant Bastia avec l'avantage du goal average particulier. Des blessés vont revenir. Je compte sur Bila qui devrait revenir en forme!
Allez Sedan Tous ensemble pour la montée
- bruno212
Uast a écrit:mike34 a écrit:Je sais qu Uast récapitule a merveille a chaque fois.
Je ferai une mise à jour demain matin mais si tu vas sur le message « cartons cssa » tu as déjà presque toutes les réponses![]()
Lembet reste 3 matchs
Baldé reste 2 matchs
Eboa reste 0 match et retour samedi prochain
Dahchour ? 1 seul match ?
Amicalement
Merci beaucoup Uast, tu as déjà bien degrossit ma question

- mike34
Bien sûr qu'on montera à la fin de la saison et je pense que les bastiaises termineront même derrières Bobigny..
Bravos aux sangliers, solide dans la difficulté
Encore bravo au public pour cette belle ambiance, même la vous avez au dessus des Corses
Bravos aux sangliers, solide dans la difficulté
Encore bravo au public pour cette belle ambiance, même la vous avez au dessus des Corses
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA