Vente du Club
Re: Vente du Club
skipy08 a écrit:quel gachis,quel honte monsieur urano si on peu encore vous app monsieur
je te lis depuis un moment dejà tu peut pas nous lacher 5mn avec tes insinuations douteuses
- stevenico
on reste courtoi et poli ici monsieur
[Modération : Non, stevenico a raison, dernier avertissement.]
[Modération : Non, stevenico a raison, dernier avertissement.]
- skipy08
J'ai une question, il y a t'il encore une issue pour pouvoir monter en National des la première saison de CFA ou de s'y maintenir sans finir 1er? Ou on va prendre le risque de jouer en CFA avec la descente ,en cas de non montée, en CFA 2 et de la réserve en DH?
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Je ne crois pas qu'il y ait de solution pour monter en national, Charles Leclère en a parlé il y a quelques semaines mais depuis, plus rien.
- Babou
Je suis supporter du CSSA depuis toujours et je le resterai !
Je crois au rachat et au nouvel avenir du CSSA ; j'attends les nouvelles officielles et éventuellement les investissements des Saoudiens.
Allez Sedan !!!!
et merci à M. Leclère pour son investissement.
Je crois au rachat et au nouvel avenir du CSSA ; j'attends les nouvelles officielles et éventuellement les investissements des Saoudiens.
Allez Sedan !!!!
et merci à M. Leclère pour son investissement.
-
Dudulle08 - Messages: 31
metztoujours a écrit:oui à la petite venise à SEDAN ou avenue André Payer à Floing il y a pleins d'anciens sedanais mais pas forcément des footeux
tes blagues a deux balles ,tu peux te les garder,ça ne fait rire personne, d'ailleurs tes opinions ,on n'en a rien a cirer ! de la part d' un supporter ardennais !(pas de message privé chez moi, je n' ai rien a cacher.cordialement et sans rancune !)
- jackdel
Qui connait la date du passage de SEDAN à la chambre de commerce, suite à l'offre de reprise du club par les Frères DUBOIS, merci.
- dominique9209
Quaresma, j'ai posé une question simple et pertinente,qui n'était en aucun cas adressée aux imbéciles, comment peut on accepter des gens comme toi sur ce forum; et je ne suis pas mort de rire 

- dominique9209
Il y a un point que je ne comprend pas :
Nous sommes inscrits pour le championnat de CFA.
Qu'est-ce que ça change si le CSSA est racheté ?
National ? CFA2 ? Pourquoi demander le report des premiers matchs en cas de non-rachat ?
Merci de m'éclairer
National ? CFA2 ? Pourquoi demander le report des premiers matchs en cas de non-rachat ?
Merci de m'éclairer
- Dizonke
Dizonke a écrit:Il y a un point que je ne comprend pas :
Merci de m'éclairer
Si le CSSA est racheté j'ai du mal à imaginer que la FFF nous change de championnat à une semaine de la première journée. Ce sera le CFA.
En tout cas National c'est totalement impossible, du fait de la décision de la DNCG.
Par contre en cas de non rachat, il faudrait voir, certains disent qu'il est possible de reporter les premiers matchs de la saison...
- Babou
les DUBOIS voudraient redémarrer en cfa2 ,en cas de rachat le report de 3 matchs (si c'est possible), ça me parait court étant donné que le cssa est engagé en CFA ,la réponse du tribunal de commerce dans 2 semaines d’après fr bleu champagne , je pense et j’espère le CFA ,le niveau sera plus intéressant et l’équipe progressera mieux qu'au niveau inférieur.Babou a écrit:Dizonke a écrit:Il y a un point que je ne comprend pas :
Merci de m'éclairer
Si le CSSA est racheté j'ai du mal à imaginer que la FFF nous change de championnat à une semaine de la première journée. Ce sera le CFA.
En tout cas National c'est totalement impossible, du fait de la décision de la DNCG.
Par contre en cas de non rachat, il faudrait voir, certains disent qu'il est possible de reporter les premiers matchs de la saison...
- jackdel
il parait que l'on passerait au tribunal de commerce jeudi 8 août ,dans ce cas ,si nous ne sommes plus en redressement judiciaire en démarrant le championnat,l'article 234 n' aurait plus de valeur .on pourraient donc monter en national,il me semble ...Le.sanglier.du.midi a écrit:J'ai une question, il y a t'il encore une issue pour pouvoir monter en National des la première saison de CFA ou de s'y maintenir sans finir 1er? Ou on va prendre le risque de jouer en CFA avec la descente ,en cas de non montée, en CFA 2 et de la réserve en DH?
- jackdel
dominique9209 a écrit:Quaresma, j'ai posé une question simple et pertinente,qui n'était en aucun cas adressée aux imbéciles, comment peut on accepter des gens comme toi sur ce forum; et je ne suis pas mort de rire
Les gars, je ne sais pas si c'est l'orage qui vous énerve comme ça mais va falloir se calmer un peu !
Quaresma faisait juste un peu d'humour...
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA