Vente du Club
Re: Vente du Club
j'espere que le juge aime le ballon et qu'il est supportere de sedan 

- skipy08
merci pour l'info, je viens juste de le voir aussi sur l'union , en espérant une issue favorable pour la suite
- jean22
Je viens de passer devant le tribunal y a 10 min , y avait pas un pellerin apart 3 flics 
Liquidation judiciaire officielle :
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-la-liquidation-judiciaire-est-officielle-ia231b0n172906

Liquidation judiciaire officielle :
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-la-liquidation-judiciaire-est-officielle-ia231b0n172906
-
freed0m - Messages: 1775
La liquidation judiciaire de la SASP du CS Sedan-Ardennes vient d'être prononcée. Reste à savoir à quel échelon le club pourra repartir.
- skipy08
C'est la fin d'une époque : la liquidation judiciaire du CS Sedan-Ardennes a été officiellement prononcée par le Tribunal de commerce de Sedan, ce jeudi après-midi.
Le Tribunal de commerce a en revanche mis en délibéré au lundi 12 août le dossier de reprise des frères Dubois, pour faire le point sur quelques détails notamment liés aux salariés.
Le Tribunal de commerce a en revanche mis en délibéré au lundi 12 août le dossier de reprise des frères Dubois, pour faire le point sur quelques détails notamment liés aux salariés.
- skipy08
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-la-liquidation-judiciaire-est-officielle-le-projet-ia231b0n172906
Reponse le 12 aout d'apres se que j'ai compris. C'est long...
Reponse le 12 aout d'apres se que j'ai compris. C'est long...
- francois51800
Bordel, ca commence a faire long ca, y'a une saison a préparer quoi... 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Ils ne sont pas casses couilles avec leurs reports...
Combien de fois on nous a fait le coup "Réponse tel jour, soyez patient", pour au final avoir de nouveaux reports...
Combien de fois on nous a fait le coup "Réponse tel jour, soyez patient", pour au final avoir de nouveaux reports...
-
Moka08 - Messages: 726
il y a plus qu'a attendre le 12
- jean22
Grr, y en a marre de toujours tout reporter ! Bon le 12, c'est bientôt mais n'empêche, ca commence à rendre dingue de ne pas être enfin fixé sur le sort du Cssa !
- cmoikratos
c'est normal que le dossier de reprise soit analysé , on en fait de même pour une entreprise ou un commerce
- jean22
cela ne change rien pour la CFA par contre nous voilà avec 5 jours en moins pour se retourner ! maintenant je pense qu'il n'y a plus le choix, il faut partir en CFA2 cela parait plus raisonnable.
j'espère que quelques uns comprennent maintenant pourquoi on a pas pu bouger et le casse tête juridique depuis le début.
Nous n'avons pas peur de la CFA, mais il vaut mieux compte tenu de ce qui se passe repartir en CFA2
j'espère que quelques uns comprennent maintenant pourquoi on a pas pu bouger et le casse tête juridique depuis le début.
Nous n'avons pas peur de la CFA, mais il vaut mieux compte tenu de ce qui se passe repartir en CFA2
- charlesleclere
La France, pays de paperasses et de longueur juridique... C'est dingue quand meme surtout au vu de l'urgence de la situation. Dans d'autres pays, ca serait bien plus rapide que cela...
Je comprends pourquoi les tribunaux sont engorgés si y'a des reports a tout va...
Je comprends pourquoi les tribunaux sont engorgés si y'a des reports a tout va...

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA