Les "vert et rouge" en bleu ...
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les "vert et rouge" en bleu ...
En effet les maillots devraient faire parti de la liquidation
Avec Montvillers, le stock de la boutique doit être notre seul actif! Il y a aussi la flotte de véhicule (mini bus mercedes), mais c'est peut-être de la location?
En tout cas pour les maillots de cette saison personnellement j'aimais bien ceux d'il y a 2 saisons (haut vert short noir).

En tout cas pour les maillots de cette saison personnellement j'aimais bien ceux d'il y a 2 saisons (haut vert short noir).
- Babou
Personnellement je suis pour le retour du maillot bleu, avec des petite rayures noir, utiliser il y' a 2 ans
Il ressemblait un peu au maillot de l'inter.
Il ressemblait un peu au maillot de l'inter.
Dernière édition par LBR08 le 17 Aoû 2013, 10:38, édité 1 fois au total.
-
LBR08 - Messages: 1536
Personnellement faut resté sur nos couleurs "le vert primordial", ça représente notre département mais aussi "L'espoir".
Nos couleurs nous identifie très bien, un des rares club dans les 5 divisions. Après pourquoi pas revoir le design complet du maillot ( col, manches, épaules)...
Voila quoi, ont garde nos couleurs, une touche de marron pour faire plaisir à certains puis surtout ont jouent notre football...
Ici c'est Sedan
ALLEZ SEDAN
Nos couleurs nous identifie très bien, un des rares club dans les 5 divisions. Après pourquoi pas revoir le design complet du maillot ( col, manches, épaules)...
Voila quoi, ont garde nos couleurs, une touche de marron pour faire plaisir à certains puis surtout ont jouent notre football...
Ici c'est Sedan

ALLEZ SEDAN
-
sebcssa - Messages: 463
il n'est pas question de changer les couleurs du club mais juste celle du maillot à domicile.
et je suis pour le bleu ... de chauffe.
et je suis pour le bleu ... de chauffe.
- Pogue Mahone
D'ailleurs le sondage est en train de se rééquilibrer un peu... 39% pour le bleu et blanc finalement! Pourquoi pas garder le vert et rouge à domicile et se déplacer en bleu et blanc?
- Babou
le vert de nos forets le rouge de nos coeurs donc vert et rouge me parait logique
- manchester08
Salut les petits plaisantins du maillot bleu, si SEDAN avait choisi le vert et le rouge comme couleurs il y a une vraie raison, qui peut me dire pourquoi? Je crois la connaitre mais je peux me tromper, tout cela pour dire que l'on ne change pas de couleurs comme cela, les couleurs d'un club ce n'est pas un concours de mode.Salut la censure 

- dominique9209
manchester08 a écrit:le vert de nos forets le rouge de nos coeurs donc vert et rouge me parait logique
cette phrase vient du groupe de supporters "allez sedan"sur un prospectus de l'époque d'albeau repris par le KVR qui lui a succédé...je le sais.j'en suis.

souvenir...souvenir...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
exact letank,j'ai encore le tee shirt
- manchester08
Je me permet de rectifier, il y a eu allez Sedan puis le dora kop et ensuite le KVR 

- compte supprimé
Salut à tous,
J'ai connu en 1977 le CSSA avec les couleurs de son sponsor en bleu, blanc , rouge (Cora).
Préfère nettement ses vrais couleurs VERT et ROUGE !! Le vert de sa forêt et le rouge du métal en fusion de ses fonderies, c'est pas beau ça ???
Puis, le vert et le rouge associés, dans les championnats toutes catégories confondues, sont très peu représentés. Alors que le bleu et le blanc sont des grandes banalités du foot et aussi du rugby d' ailleurs !
SEDAN sera toujours SEDAN !
J'ai connu en 1977 le CSSA avec les couleurs de son sponsor en bleu, blanc , rouge (Cora).
Préfère nettement ses vrais couleurs VERT et ROUGE !! Le vert de sa forêt et le rouge du métal en fusion de ses fonderies, c'est pas beau ça ???
Puis, le vert et le rouge associés, dans les championnats toutes catégories confondues, sont très peu représentés. Alors que le bleu et le blanc sont des grandes banalités du foot et aussi du rugby d' ailleurs !
SEDAN sera toujours SEDAN !
- Lascurettes Jean-Luc
Mr Dubois avait pourtant promis que le cssa garderait son nom et ses couleurs "vert et rouge"
A-t-il déjà changé d'avis ?? Si c'est cela, ça laisse intérogatif quant à l'avenir, ne tiendrait-il pas les promesses faites ....
A-t-il déjà changé d'avis ?? Si c'est cela, ça laisse intérogatif quant à l'avenir, ne tiendrait-il pas les promesses faites ....
- Didier PERE
Pour Babou, je dis que tu dois avoir raison. Et s'il jouaient avec des maillots de toutes les couleurs, bleu, blanc, rouge, vert, noir, rose, jaune, etc comme les patchworks .... Allez les polichinelles ....
Non, moi je dis les couleurs de Sedan depuis bien longtemps, c'est le vert et rouge. Mais retenons, que peu importe la couleur, le plus important, c'est qu'ils soient mouillés ... par le joueurs qui sont dedans, et que ceus-ci lui fasse honneur.
Non, moi je dis les couleurs de Sedan depuis bien longtemps, c'est le vert et rouge. Mais retenons, que peu importe la couleur, le plus important, c'est qu'ils soient mouillés ... par le joueurs qui sont dedans, et que ceus-ci lui fasse honneur.
- Didier PERE
Le nom et le maillot restent les mêmes... 

- SangliYeah
je pense que le père didier avec toutes les couleurs annoncées il doit voir que "vert et rouge".....sinon c'est un pur écossais

- letank32
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA