[2ème journée] Sedan - Reims B
Re: [2ème journée] Sedan - Reims B
Une chose que je ne savais pas (es-ce nouveau), un match gagné en CFA2 rapporte 4 points, un match nul 2 points et la défaite bien entendu 0 point. Pourriez-vous confirmer mes sources?
Source: http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2013/293111-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-2/derniers-resultats
Source: http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2013/293111-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-2/derniers-resultats
- kangourou1
non defaite c'est 1pts 

- roro
roro a écrit:non defaite c'est 1pts
A mon avis la FFF bug

- kangourou1
Non non, il ne me semble pas que la FFF bug.
De mémoire, le barème suivant s'applique jusqu'à la CFA inclus :
Victoire : 4 points
Nul : 2 points
Défaite : 1 point
Forfait ou défaite par tapis vert : 0 point
Bonne journée
De mémoire, le barème suivant s'applique jusqu'à la CFA inclus :
Victoire : 4 points
Nul : 2 points
Défaite : 1 point
Forfait ou défaite par tapis vert : 0 point
Bonne journée

- nicogardien
Finalement c'est bien la CFA 2 : a tous les coups tu gagnes.
- tomek
rethel30 a écrit:Barnett a écrit:Qu'en pense le reste du forum ?
entièrement d'accord, à Istres, ils sont au milieu de la tribune , au milieu du stade et pour moi, c'est bcp mieux et plus efficace!
Allez Sedan
Oui, comme à Lens aussi.
Par contre, il faut que cette zone identifiée et annoncée à tout le monde : "ici il y aura des mecs debout et des drapeaux" que chacun puisse choisir l'emplacement de son abonnement en connaissance, afin d'éviter les râleurs.
-
peper - Messages: 2033
roro a écrit:si tout les kops restent en aileron sud, je trouve ca bien vu que cette emplacement est a la suite de la tribune honneur![]()
si c pour être en honneur et entendre sens arrêt assis devant on voie rien , arrêter avec vos drapeaux on voie pas le match etcetc![]()
ceci n'est que mon avis
Autant pour moi, j'étais parti sur la présidentielle ouverte ! Comme l'honneur est ouverte, effectivement, autant rester en aileron.
- compte supprimé
Changement de programme pour les Kops..
"Et pour raison économique seule la tribune d' honneur sera ouverte. Donc les kops ne pourront pas aller à leurs places de la saison dernière. Donc comme à Lens face à l' entrée des joueurs."
Source : Facebook de Nicolas Sachy
Bonne journée !
"Et pour raison économique seule la tribune d' honneur sera ouverte. Donc les kops ne pourront pas aller à leurs places de la saison dernière. Donc comme à Lens face à l' entrée des joueurs."
Source : Facebook de Nicolas Sachy
Bonne journée !
- nicogardien
comme je l'ai déjà dit : je suis pour rester dans l'aileron.
-2 comparaisons viennent d'être faites
-istres.....sérieux ce stade est vide avec 10 mecs dans le milieu et 3 drappeauxet les gens ne sont pas collés à eux.
-lens....... ils sont 10000 dans leur tribune Marek et cela depuis des lustres
les "essais" fait derrière les buts depuis le 10 octobre 2000 ont été assez emmerdant avec les gens derrières les kop...parfois il y a même eu des baffes de données....
l'aileron est la suite de la tribune honneur, commençons là....et soyons des milliers en honneurs et cela suivra...
allez sedan,ici ou ailleurs
-2 comparaisons viennent d'être faites
-istres.....sérieux ce stade est vide avec 10 mecs dans le milieu et 3 drappeauxet les gens ne sont pas collés à eux.
-lens....... ils sont 10000 dans leur tribune Marek et cela depuis des lustres
les "essais" fait derrière les buts depuis le 10 octobre 2000 ont été assez emmerdant avec les gens derrières les kop...parfois il y a même eu des baffes de données....
l'aileron est la suite de la tribune honneur, commençons là....et soyons des milliers en honneurs et cela suivra...
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
on se limite à combien en ouvrant que la tribune honneur ?
je crains également la cohabitation spectateurs assis et debouts.
Si je comprends les jeunes (généralement debout), je pense aussi aux autres, d'ailleurs il n'y a pas de place debout officiellement.. L'essentiel soit que chacun puisse assister au match dans de bonnes conditions, donc effectivement il eut été souhaitable de réserver un aileron au fans du debout !
Si je comprends les jeunes (généralement debout), je pense aussi aux autres, d'ailleurs il n'y a pas de place debout officiellement.. L'essentiel soit que chacun puisse assister au match dans de bonnes conditions, donc effectivement il eut été souhaitable de réserver un aileron au fans du debout !

-
Nedm - Messages: 891
Nedm a écrit:on se limite à combien en ouvrant que la tribune honneur ?
Pourquoi pas une demande spécifique à Messieurs Dubois. Vu que ce sont des anciens, ils doivent prôner la vie dans le stade
- kangourou1
5000 entrées qui serait déjà bien , il va falloir changez vos habitudes
- jean22
jean22 a écrit:5000 entrées qui serait déjà bien , il va falloir changez vos habitudes
2 000 entrées serait déjà un exploit et 5 000 un miracle ...
On verra samedi ...
Prendre les 4 points serait parfait pour commencer

Amicalement
- Uast
Uast +1 merci
- jean22
Il faut bien financer le club, je pense pas que les Dubois veuillent mettre de l'argent sans aucun retour, ou même que la mairie veuille faire des dépenses inutiles.
Moi je trouve ça normal, 6 euros ce n'est pas si énorme que ça... et le spectacle sera peut être plus attractif que les saisons précédentes ne vous y trompez pas
Moi je trouve ça normal, 6 euros ce n'est pas si énorme que ça... et le spectacle sera peut être plus attractif que les saisons précédentes ne vous y trompez pas

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA