[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Complètement d'accord avec toi Uast.
Je peux comprendre Poghe sur certains aspects, mais sans ambitions un club va droit dans le mur. Si on n'ambitionne pas de remonter, de se surpasser pour aller au dessus, on meurt a petit feu c'est tout. Et meme si tu pense qu'il vaut mieux un bon match de CFA2 avec de joueurs qui en veulent, ouais mais faut penser large et progresser. Si on stagne, cette envie retrouvée aujourd'hui disparaitra point.
Je peux comprendre Poghe sur certains aspects, mais sans ambitions un club va droit dans le mur. Si on n'ambitionne pas de remonter, de se surpasser pour aller au dessus, on meurt a petit feu c'est tout. Et meme si tu pense qu'il vaut mieux un bon match de CFA2 avec de joueurs qui en veulent, ouais mais faut penser large et progresser. Si on stagne, cette envie retrouvée aujourd'hui disparaitra point.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
A priori samedi 18H.
-
Florian - Messages: 1133
à lire les derniers messages, c'est vrai en plus que vous n'avez rien compris ! 

- Pogue Mahone
Je vais tenter le blasphème
... mais si c'était toi qui n'avait rien compris plutôt que tous les autres ?
Amicalement

Amicalement
- Uast
Florian a écrit:A priori samedi 18H.
En voilà une bonne nouvelle!!!
- Babou
Pogue Mahone a écrit:tu ne comprends pas ce que je dit, ou tu ne veux pas comprendre, parce que tu penses que ton point de vue est meilleure que les autres et tu ne veux rien entendre = discussion stérile. c'est du temps perdu et c'est chiant à lire.
terminé.
pogue mahone ,ça sent l'anti sedanais tes propos
- stevenico
Pour l'horaire, ce n'est pas encore tout à fait clair, l'Olympique annonce samedi 18h mais le site de la FFF est toujours sur le dimanche à 15h...
-
Pinta - Messages: 2476
et pour info charleville a fait match nul 2 partout contre reims st anne cet aprés midi
- jean22
Match avancé au samedi 18 h ? (source Radio 8)
- fg8
Confirmé depuis samedi. Sur l appli fff c est bien marqué samedi 18h.
-
Florian - Messages: 1133
fg8 a écrit:Match avancé au samedi 18 h ? (source Radio 8)
C'est bon ca!! On y sera du coup!!

-
nono08 - Messages: 115
Pogue Mahone a écrit:à lire les derniers messages, c'est vrai en plus que vous n'avez rien compris !
Je suis plutot de ton avis Pogue Mahone, moi je n’étais plus venu au stade depuis presque 5 ans, du jour ou j'ai ressenti que les joueurs qui venaient a Sedan y jouaient surtout pour ne pas se retrouver au chômage et pouvoir engranger un peu de fric avant de trouver un grand club ( sedan club de secours!!!).
Du coup moi aussi j'ai détesté le foot business pépère qu'on nous a servi ces 5 dernières années et je suis resté chez moi pendant 5 ans.
Maintenant que l'on se retrouve en CFA2 l’état d'esprit des joueurs a changé, ils viennent avec un esprit de revanche et ils ont envie de briller non plus seulement pour trouver un autre club mais aussi pour remercier le club de leur offrir cette nouvelle chance, c'est aussi pour cela que je n'ai pas été désespéré de voir le cssa tombé si bas car je sais que quand on tombe de haut on fait de notre mieux pour se relever et c'est ce qui me plait dans l'histoire.
Mais je sais aussi que pour perdurer il faut des sponsors, des revenus engendrer par la TV ou par les supporters nombreux au stade et a la boutique, donc je comprends aussi qu'un jour ou l'autre il faudra retrouver au moins la ligue 2, mais a partir du moment ou l’état d'esprit reste le même qu'en ce moment moi ca me va!!!
-
nono08 - Messages: 115
nono08 a écrit: Mais je sais aussi que pour perdurer il faut des sponsors, des revenus engendrer par la TV ou par les supporters nombreux au stade et a la boutique, donc je comprends aussi qu'un jour ou l'autre il faudra retrouver au moins la ligue 2, mais a partir du moment ou l’état d'esprit reste le même qu'en ce moment moi ca me va!!!
idem
ce n'est pas parce qu'ils touchent les droits tv qu'ils doivent ignorer les gens qui se déplacent, parfois de très loin, même à Dugau. Mais quand tu arrives à un point où les joueurs ne viennent même plus saluer les supporters qui les ont suivi à l'autre bout du pays ... ce n'est qu'un petit exemple.
il n'y a pas si longtemps, Uast disait sur les forum qu'avec les droits tv, la direction précédente n'avait pas besoin de supporters, ça ne l'a pas empêché de se casser la gueule et pi c'est tout.
- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:nono08 a écrit: Mais je sais aussi que pour perdurer il faut des sponsors, des revenus engendrer par la TV ou par les supporters nombreux au stade et a la boutique, donc je comprends aussi qu'un jour ou l'autre il faudra retrouver au moins la ligue 2, mais a partir du moment ou l’état d'esprit reste le même qu'en ce moment moi ca me va!!!
idem
ce n'est pas parce qu'ils touchent les droits tv qu'ils doivent ignorer les gens qui se déplacent, parfois de très loin, même à Dugau. Mais quand tu arrives à un point où les joueurs ne viennent même plus saluer les supporters qui les ont suivi à l'autre bout du pays ... ce n'est qu'un petit exemple.
il n'y a pas si longtemps, Uast disait sur les forum qu'avec les droits tv, la direction précédente n'avait pas besoin de supporters, ça ne l'a pas empêché de se casser la gueule et pi c'est tout.
pfff c'est d'un nul tes comms
- stevenico
confirmé par le sitte off.
Rencontre avancée au Samedi 14/09 18h00
Rencontre avancée au Samedi 14/09 18h00
-
Arno - Messages: 217
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA