[5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
Re: [5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
je pense sur 2000 personnes ....et 2 à 0 sedan
allez sedan, ici ou ailleurs

allez sedan, ici ou ailleurs
- letank32
Uast a écrit:Il faut être sur Fesse-Bouc ?? C'est obligatoire ? Si oui, dommage .. j'aurais bien voté sinon
Quelqu'un sait le classement actuel ?
Amicalement
1 Quimper 2015 points
2 Sedan 1017 points
3 Machecoul 683 points
4 Dieppe 344 points
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Uast a écrit:Il faut être sur Fesse-Bouc ?? C'est obligatoire ? Si oui, dommage .. j'aurais bien voté sinon
Quelqu'un sait le classement actuel ?
Amicalement
1 Quimper 2015 points
2 Sedan 1017 points
3 Machecoul 683 points
4 Dieppe 344 points
C'est rigolo ce truc là, les supporters sedanais devraient jouer le jeu en votant et en invitant leurs amis, cela ajoute 5 voix supplémentaires d'office ! Avec le potentiel d'internautes supporters sedanais ... Gagner permettrait d'être "webtélévisé" au tour prochain, même deuxième si le club vainqueur du concours ne se qualifie pas ce week-end. Alors votez et invitez vos amis

https://apps.smartandgeek.com/FFF/App/CoupeDeFrance/assets/files/rules.pdf
- michaël
Dommage que ca soit Fesse-Bouc 
Si on est second derrière Quimper, on doit se qualifier samedi et Quimper perdre
Amicalement

Si on est second derrière Quimper, on doit se qualifier samedi et Quimper perdre

Amicalement
- Uast
La route qui doit nous conduire aux étages supérieurs , ne sera pas une promenade de santé.
Nous l avons déjà prise avec suces, respectons nos adversaires du jour, ils nous aident à travailler pour demain.
Allez Sedan ! encore et toujours porte drapeau de nos Ardennes !
Nous l avons déjà prise avec suces, respectons nos adversaires du jour, ils nous aident à travailler pour demain.
Allez Sedan ! encore et toujours porte drapeau de nos Ardennes !

- lagougesavoie
Sedan - Bar-sur-Seine (site officiel)
Le groupe sedanais
A la veille de ce 5ème tour de Coupe de France, à l'occasion duquel le CSSA affrontera le club de DH de Bar sur Seine, voici le groupe de joueurs à la disposition du coach :
Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan, Baptiste Anziani, Romain Canalès, Houssem Chemali, Benjamin Leclerc, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico et Nathan Regnault.
Les deux seuls évincés du groupe sont donc Issa Gorry, toujours en convalescence après son entorse à la cheville et Jordy Njike, quant à lui en phase de reprise avec sa blessure.
Nous souhaitons bon match à tout le groupe ! Allez Sedan !
Le groupe sedanais
A la veille de ce 5ème tour de Coupe de France, à l'occasion duquel le CSSA affrontera le club de DH de Bar sur Seine, voici le groupe de joueurs à la disposition du coach :
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan, Baptiste Anziani, Romain Canalès, Houssem Chemali, Benjamin Leclerc, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico et Nathan Regnault.
Les deux seuls évincés du groupe sont donc Issa Gorry, toujours en convalescence après son entorse à la cheville et Jordy Njike, quant à lui en phase de reprise avec sa blessure.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Sedan - Bar-sur-Seine (site officiel)
Le groupe sedanais
Logiquement, REGNAULT et AKAN devraient être en tribunes. Pour le 17°, peut-être Houssem CHEMALI s'il n'est pas tout à fait prêt.
Pour le moment, on peut se féliciter de la gestion du groupe par FOUZARI. Il essaye d'impliquer un maximum de joueurs. Ce soir, cela devrait encore être le cas avec les titularisations de TOURE, PERSICO et peut-être SIMOTHE.
A noter également que la préparation physique a été très bien gérée, car elle s'est faite une fois la saison lancée et que nous sommes épargnés par les blessures importantes pour le moment.
Allez SEDAN.... Une nouvelle qualification ce soir, pour entretenir la dynamique des victoires....
Albal
- Albal
Il semble que le match ne soit pas diffusé à la radio sur RCF sportiplex comme les derniers matchs à domicile
Il va encore falloir attendre la fin pour savoir qui a gagné
En tout cas, il faut gagner 11 matchs pour aller au stade de France .. et là c'est le 3eme
Amicalement

Il va encore falloir attendre la fin pour savoir qui a gagné

En tout cas, il faut gagner 11 matchs pour aller au stade de France .. et là c'est le 3eme

Amicalement
- Uast
Le match ne sera pas diffusé sur SPortiplex car la programmation du match est paru trop tard et la décision de diffuser le RCH ainsi que le RBF était déjà prise mais ne vous en faite pas, pleins d'autres matchs seront diffusés cette année 

- Juju08300
Où en est Mokake?
- laurentcorblin
Juju08300 a écrit:Le match ne sera pas diffusé sur SPortiplex car la programmation du match est paru trop tard et la décision de diffuser le RCH ainsi que le RBF était déjà prise mais ne vous en faite pas, pleins d'autres matchs seront diffusés cette année
moi qui devenait accro de RCF

Allez Sedan
- rethel30
Ceux qui seront au stade nous tiendrons au courant du score.... Sinon, j'aurai peut-être un ou deux amis qui me donneront des infos par SMS et je ferai suivre sur le forum....
Allez SEDAN, encore et toujours
Allez SEDAN, encore et toujours
- Albal
laurentcorblin a écrit:Où en est Mokake?
Je ne sais pas où il en est sportivement mais je l'ai croisé à Sedan il y a une dizaine de jours.
- Babou
Babou a écrit:laurentcorblin a écrit:Où en est Mokake?
Je ne sais pas où il en est sportivement mais je l'ai croisé à Sedan il y a une dizaine de jours.
J'ai entendu dire que ce n'était pas la volonté des DUBOIS de faire signer des anciens du club. REGNAULT aurait aussi proposé ses services, sans réponse.
Pour MOKAKE, il était à l'entraînement en Août et nous voilà déjà mi-octobre, si cela avait du se faire, cela se serait déjà fait....
Albal
- Albal
Merci Babou. Mais pourquoi n'intègre-t-il pas l'équipe de Sedan? Bon Match et aller Sedan
- laurentcorblin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA