[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Il est toujours temps de demander à la FFF de vérifier la régularité des votes, mais bon je pense qu'ils ont autre chose à faire et qu'ils n'ont pas forcément les compétences requises pour ce genre de choses.
Mais bon tant mieux pour Quimper, ils auront leurs 90 minutes de "gloire". Ils pourront s'imaginer au Stade de France (faute d'y aller) avec leurs kits du parfait Footix et ensuite plus personne n'entendra parler d'eux jusqu'au prochain concours l'année prochaine...
Mais bon tant mieux pour Quimper, ils auront leurs 90 minutes de "gloire". Ils pourront s'imaginer au Stade de France (faute d'y aller) avec leurs kits du parfait Footix et ensuite plus personne n'entendra parler d'eux jusqu'au prochain concours l'année prochaine...
- Elazul
Ou alors on peut être bon joueur et accepter notre "défaite"...
- Babou
Babou a écrit:Ou alors on peut être bon joueur et accepter notre "défaite"...
Tout à fait. Inclinons nous. QUIMPER a un grand public et un engouement sans égal pour son club de football....

- Albal
Ce n'est pas quimper qui s'est mobilisé mais la Bretagne, ils ont été meilleurs voilà tout.
- michaël
En tout cas, grâce à ce jeu, j'ai créé un compte face book
que je vais m'empresser d'oublier sachant que je ne sais même plus le nom du compte et le mot de passe que j'ai tapé par hasard juste pour voter 
Je suppose que facebook donne de l'argent à la FFF pour que son logiciel soit utilisé ... sinon, ca aurait été plus simple de faire un vote classique sur le site de la FFF en vérifiant qu'il y a un seul vote par adresse IP
Par contre, il va falloir que la FFF renforce son serveur car avec 8000 personnes qui vont se jeter sur le match de Quimper en direct .. ca va faire exploser la CPU
et en plus ils jouent à domicile il me semble ... j'aimerais savoir (mais on ne le saura jamais) combien il y aura de personnes connectées sur la web tv
Amicalement

Je suppose que facebook donne de l'argent à la FFF pour que son logiciel soit utilisé ... sinon, ca aurait été plus simple de faire un vote classique sur le site de la FFF en vérifiant qu'il y a un seul vote par adresse IP

Par contre, il va falloir que la FFF renforce son serveur car avec 8000 personnes qui vont se jeter sur le match de Quimper en direct .. ca va faire exploser la CPU

et en plus ils jouent à domicile il me semble ... j'aimerais savoir (mais on ne le saura jamais) combien il y aura de personnes connectées sur la web tv

Amicalement
- Uast
le sport en général et le foot en particulier sont importants pour les gens de la Bretagne sud
je connais là-bas un petit club dont le nombre de spectateurs est bien plus important que dans d'autres régions au même niveau
acceptons notre défaite
pour information , le record de spectateurs à Quimper pour un match de foot est détenu par un certain Nantes-Sedan en coupe de France fin des années 60 avec 19 000 spectateurs
je connais là-bas un petit club dont le nombre de spectateurs est bien plus important que dans d'autres régions au même niveau
acceptons notre défaite
pour information , le record de spectateurs à Quimper pour un match de foot est détenu par un certain Nantes-Sedan en coupe de France fin des années 60 avec 19 000 spectateurs
-
dudule13 - Messages: 1242
et le graet est breton
- manchester08
il faudrait demander à nos amis lensois de nous apporter une peitite aide et de voter pour nous !
- princedesedan
On ne peut pas voter a partir d une tablette
C est un scandale , comment fait on pour se faire entendre !
C est un scandale , comment fait on pour se faire entendre !
- GREG54210
Je comprends pas comment Quimper peut avoir ce score
C est une énigme
J ai même pas l impression qu il est un vrai site pour leur équipe
C est une énigme
J ai même pas l impression qu il est un vrai site pour leur équipe
- GREG54210
princedesedan a écrit:il faudrait demander à nos amis lensois de nous apporter une peitite aide et de voter pour nous !
Qui a un pseudo pour faire un appel a nos amis lensois ?
Je pense que si nous allons sur certains sites d supporters proches de nous, avec l adresse afin qu ils puissent voter on peut faire un coup
- GREG54210
Comme certains le disent, je ne pense pas non plus qu'il y a de la magouille ... la réalité c'est que les bretons, comme les Ardennais, ont une identité forte ... mais que les Ardennes ce sont un département et la Bretagne une région ... ceci expliquant cela
Population de la Bretagne : 4,475 millions.
Population des Ardennes : 0,283 million.
Ceci dit, tenir la dragée haute à la Bretagne avec si peut de population c'est un exploit en soit !!

Population de la Bretagne : 4,475 millions.
Population des Ardennes : 0,283 million.
Ceci dit, tenir la dragée haute à la Bretagne avec si peut de population c'est un exploit en soit !!
-
Benoît08 - Messages: 255
et puis même s'il y a eu création de comptes bidons ou achat de points, pour moi ce n'est pas de la magouille, mais c'est plutôt bien joué et astucieux.
Il faut toujours essayer de trouver une faille dans ce genre de jeu et s'y engouffrer ...
Donc quelque soit la manière, si Quimper gagne, ca sera bien joué et bravo à eux. C'était à nous de trouver une magouille plus productive
Amicalement
Il faut toujours essayer de trouver une faille dans ce genre de jeu et s'y engouffrer ...
Donc quelque soit la manière, si Quimper gagne, ca sera bien joué et bravo à eux. C'était à nous de trouver une magouille plus productive

Amicalement
- Uast
Ou en est on ?
- GREG54210
Quimper 9705 votes Sedan 7707 votes
- remi5108
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA