Radio locale retransmission du CSSA
Re: Radio locale retransmission du CSSA
JOSHUA a écrit:Il n'est pas précisé que la retransmission se fera aussi sur le net !
Effectivement, je viens d en avoir la confirmation par radio bouton en message privé, la radio n est à ce jour pas accessible par leur site sur le net et seulement par fréquence radio. Ce qui veut dire que radio bouton ne sera pas accessible pour les expatriés dans un premier temps. Par contre selon eux, ils s efforcent pour faire le nécessaire et le faire devenir accessible rapidement par le net. Je vous joins leur message privé qui m'a été envoyé :
Envoyé: 07 Fév 2014, 13:11
De: Quaresma08
À: mike34
bonjour
en effet nous avons eu les retransmissions des matchs du cssa a domicile et extérieur.
Suite a cela nous avons évoquer le fait de mettre un lien pour que l'on puisse nous écouter de toute la France pour tout les supporters du cs sedan ardennes
Car en ce moment seul les ardennais peuvent nous écouter , nous attendons de voir un technicien pour voir comment régler ce problème pour que tout les ardennais expatriés nous écoute
sinceres salutations

- mike34
Un autre message vient de m être envoyé en message privé par le futur journaliste sportif qui commentera les match. Ca va surement vous intéresser, je vous en joins le message dessous :
Re: radio bouton
Envoyé: 07 Fév 2014, 13:55
je veut dire merci a radio bouton et surtout le cssa pour notre collaboration
on mas pris pour devenir consultant sportif
jespere que vous serez satisfait
après j'ai parler pour créer un lien direct sur le net
j'en saurai plus lundi a la radio pour voir comment gerer le probleme
aller sedan et merci a vous
salutations
Quaresma08 Messages: 90Inscrit le: 14 Juil 2013, 13:28
Re: radio bouton
Envoyé: 07 Fév 2014, 13:55
je veut dire merci a radio bouton et surtout le cssa pour notre collaboration
on mas pris pour devenir consultant sportif
jespere que vous serez satisfait

après j'ai parler pour créer un lien direct sur le net
j'en saurai plus lundi a la radio pour voir comment gerer le probleme
aller sedan et merci a vous
salutations
Quaresma08 Messages: 90Inscrit le: 14 Juil 2013, 13:28
- mike34
Prochain match à l'exterieur dans 3 semaines il me semble ... Cela donne donc un peu de temps pour trouver une solution 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Bonjour à tous, comme vous le savez, je suis journaliste au sportiplex. Je voulais vous informez que l'arrivée de radio bouton ne remet absolument pas en cause les retransmissions effectuées par notre émissions et nous voyons cette nouvelle concurrence comme un bon moyen de nous améliorer. De plus je tiens à préciser que le Sportiplex est actuellement le SEUL à diffuser sur Internet et sur 4 fréquences dans les Ardennes et nous sommes donc les seuls à pouvoir faire bénéficier les expatriés des rencontres du CSSA. Pour terminer je signalerais que tous nos journalistes sont bénévoles et que chaque rencontre diffusée est au frais des journalistes (ce qui représente un coût puisque nos journalistes les plus proches se situent à Rethel) d'où l'impossibilité de faire les rencontres à l'extérieur. Nous faisons notre possible pour vous faire vivre votre passion du CSSA et espérons que vous n'oublierez pas que des le début de cette nouvelle aventure qu'est le CFA2, le sportiplex était là.
Cordialement, Julien
Cordialement, Julien
- Juju08300
Juju08300 a écrit:Bonjour à tous, comme vous le savez, je suis journaliste au sportiplex. Je voulais vous informez que l'arrivée de radio bouton ne remet absolument pas en cause les retransmissions effectuées par notre émissions et nous voyons cette nouvelle concurrence comme un bon moyen de nous améliorer. De plus je tiens à préciser que le Sportiplex est actuellement le SEUL à diffuser sur Internet et sur 4 fréquences dans les Ardennes et nous sommes donc les seuls à pouvoir faire bénéficier les expatriés des rencontres du CSSA. Pour terminer je signalerais que tous nos journalistes sont bénévoles et que chaque rencontre diffusée est au frais des journalistes (ce qui représente un coût puisque nos journalistes les plus proches se situent à Rethel) d'où l'impossibilité de faire les rencontres à l'extérieur. Nous faisons notre possible pour vous faire vivre votre passion du CSSA et espérons que vous n'oublierez pas que des le début de cette nouvelle aventure qu'est le CFA2, le sportiplex était là.
Cordialement, Julien
On vous remercie de nous faire vivre les matchs du CSSA,
- mike34
je ne sais pas comment çà a été négocié, mais je trouve un peu dommage de laisser sportiplex au bord du chemin alors que jusqu'à maintenant ils assurent au moins de duguau pour les pauvres expats
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:je ne sais pas comment çà a été négocié, mais je trouve un peu dommage de laisser sportiplex au bord du chemin alors que jusqu'à maintenant ils assurent au moins de duguau pour les pauvres expats![]()
Allez Sedan
il ne faut pas laisser tomber sportiplex

- BELHADJ1950
bjr je voudrais revenir sur ce poste.Tout dabords la signature du partenariat entre Radio Bouton 90.6 et le CSSA ne remet nullement en cause celui avec Sportiflex (rcf).Il me faut faire un peu d'hitorique.Radio Bouton retransmettais les matchs du CSSA déjà dans les années 1997 alors que le CSSA était en national à l'époque le commentateur était Manu Sanchez qui a migré ensuite vers RVM.En 1998 j'ai repris les retransmissions mais uniquement à domicile pour des raisons économiques et cela jusqu'en juin 2013.Ensuite il nous fallait voir comment nous allions nous organiser pour retransmettre les matchs du CSSA à domicile et à l'extérieur.Car il est certain que certaines conditions doivent être remplie pour que l'on puisse à l'extérieur faire ses retransmissions(tribunes ,abris ou fourniture d'une ligne électrique.Pendant ce temps nous avons continué lors de l'émission du lundi soir de 18 h à 19 h de parler du CSSA ayant souvent des joueurs ou staff techniques comme invités.U ne émission consacrée uniquement aux supporters à même été diffusée. Mais tout cela sur la bande FM ,la possibilité étant tout de même offerte aux expatriés de l'écouter en Podcast. Pour l'instant les retransmissions se feront sur la bande FM et nous étudions la possibilité de la diffuser sur le net. Mais comme nous sommes des légalistes et que nous voulons conserver la diffusion en FM (en effet certains de nos auditeurs n'ont pas le internet,nous ne pouvons faire n'importe quoi .Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur l'avancement de nos démarches pour faire profiter à toutes et à tous (internautes et non internautes )de nos retransmissions. Depuis toujours nous sommes proche le CSSA et nous le resteront même dans des moments plus difficiles et comme l'on dit souvent c'est dans les moments difficiles que l'on trouve ses meilleurs amis.
Juste une précision je suis l'animateur de sport hebdo et des retransmissions sportive sur radio bouton 90.6 et je suis heureux d'accueillir Romu comme co animateur bienvenue à lui dans la maison Radio Bouton.
Juste une précision je suis l'animateur de sport hebdo et des retransmissions sportive sur radio bouton 90.6 et je suis heureux d'accueillir Romu comme co animateur bienvenue à lui dans la maison Radio Bouton.
- domois 08
le match est il retransmis sur sportiplex
ou sur radio bouton pour les expatries 

- bripat13
Pas de sportiplex malheureusement pour les expas.
Radio Bouton pour les ardennais, sinon c'est Twitter pour les expa :s
Radio Bouton pour les ardennais, sinon c'est Twitter pour les expa :s
- jerem008
bet ca marche pas
- raphael
Comment allons nous faire cette saison nous les pauvres expatriés pour ecouter les matchs avec quelle radio Merci d'avance de nous tenir au ourant car je n ai rien vru sur le sujet 

- bripat13
Nous les expat, devons d'abord remercier les supporters qui nous renseignent sur les matchs, et dans le feu de l'action, cela ne doit pas être facile ...
malheureusement, ces infos arrivent avec pas mal de retard sur le site ( 20mn environ)... Il peut s'en passer des choses !!!
Si Radio Bouton ne passe pas sur internet, je ne vois pas comment améliorer cette situation... Sportiplex n'assurant semble -t-il que les matchs à domicile
Dommage, mais c'est déjà mieux que rien.... vivement la L2 !!!
allez Sedan !
malheureusement, ces infos arrivent avec pas mal de retard sur le site ( 20mn environ)... Il peut s'en passer des choses !!!
Si Radio Bouton ne passe pas sur internet, je ne vois pas comment améliorer cette situation... Sportiplex n'assurant semble -t-il que les matchs à domicile
allez Sedan !
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Nous les expat, devons d'abord remercier les supporters qui nous renseignent sur les matchs, et dans le feu de l'action, cela ne doit pas être facile ...
allez Sedan !
Sportiplex ne retansmettait plus en raison essentiellement de problèmes techniques dans des stades peu ou mal équipés.
Ils avaient malgré tout essaye plusieurs fois (St Quentin, Paris FC ....)
Cette saison, nous irons dans des stades différents et mieux équipés, nous aurons probablement quelques retransmissions à l'extérieur. Je pense à Beauvais et Calais au minimum
- cssa91
peut être radio 8, en tout cas ce soir c'est silence radio , même pas de résultat sur leur site internet
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA