[Match Amical] Sedan - Feignies
59 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match Amical] Sedan - Feignies
Je n aime pas semer la polemique sur le forum
Mais effectivement je me ose la question sur le cas LESUEUR à une periode j ai entendu dire qu il etait blesse
Mais là je me pose la question si il n y a pas une relation avec l arrivée d un avant centre car il ne joue plus depuis
En plus on ne le voit pas avec la B (ou alors on etait content de m avoir en debut de saison et maintenant on a plus besoin de moi alors basta)
A ce sujet le club devrait communiquer pour justement eviter les rumeus (dont celle que je viens de lancer )
J assume

Mais effectivement je me ose la question sur le cas LESUEUR à une periode j ai entendu dire qu il etait blesse

Mais là je me pose la question si il n y a pas une relation avec l arrivée d un avant centre car il ne joue plus depuis

En plus on ne le voit pas avec la B (ou alors on etait content de m avoir en debut de saison et maintenant on a plus besoin de moi alors basta)
A ce sujet le club devrait communiquer pour justement eviter les rumeus (dont celle que je viens de lancer )
J assume

- bripat13
Il me semble que Dimitri était sur le banc en civile, confirmez moi SVP. Par contre qu'en est-il de Rocchi ?
- glup
Oui il était bien présent sur le banc en civil et j ai entendu dire qu il devait jouer en réserve aujourd hui
- Babatoun
que c'est moche les rumeurs ...
dimitri était bien présent sur le banc en civil, il a bien rigolé pendant le match avec son pote rocchi également en civil et jordy njike
il a fait des petits jonglages assis pour se détendre
il se soigne tranquille et va revenir
simothé s'est échauffé mais n'est pas rentré, je n'ai pas vu baba touré
à noter que farid a joué avec leclerc en 6 en première , anziani et canales en milieu offensif puis bobo baning a joué la 2 eme mi temps a la place de canales, lelclerc est monté milieu offensif
persico et goba ont alterné en pointe et sur un coté
issa gorry s'est bléssé a la cheville suite a une frappe juste avant la mi temps remplacé par suray
j'adore ce joueur, chaque fois qu'il rentre il apporte le danger, vif, faisant des appels , ça jouait à un train de sénateurs en première et sa rentrée a boosté l'équipe
on prend un but de U11 suite à une touche (pas de marquage), on égalise sur une faute de marquage de feignies sur corner, persico seul au 2 eme poteau ajuste une tête tranquille à un mètre du but puis leclerc d'une frappe donne l'avantage
bon match d'entrainement, goba cadre et a une super frappe, il va apporter c'est certain, bonne rentrée de leclerc
je pense qu'il y avait plutôt 250 spectateurs plutôt que 150
soyez confiant, il y a un bon etat d'esprit dans le groupe, on va finir 2 eme et on va monter même si on domine moins qu'avant la trêve
dimitri était bien présent sur le banc en civil, il a bien rigolé pendant le match avec son pote rocchi également en civil et jordy njike
il a fait des petits jonglages assis pour se détendre
il se soigne tranquille et va revenir
simothé s'est échauffé mais n'est pas rentré, je n'ai pas vu baba touré
à noter que farid a joué avec leclerc en 6 en première , anziani et canales en milieu offensif puis bobo baning a joué la 2 eme mi temps a la place de canales, lelclerc est monté milieu offensif
persico et goba ont alterné en pointe et sur un coté
issa gorry s'est bléssé a la cheville suite a une frappe juste avant la mi temps remplacé par suray
j'adore ce joueur, chaque fois qu'il rentre il apporte le danger, vif, faisant des appels , ça jouait à un train de sénateurs en première et sa rentrée a boosté l'équipe
on prend un but de U11 suite à une touche (pas de marquage), on égalise sur une faute de marquage de feignies sur corner, persico seul au 2 eme poteau ajuste une tête tranquille à un mètre du but puis leclerc d'une frappe donne l'avantage
bon match d'entrainement, goba cadre et a une super frappe, il va apporter c'est certain, bonne rentrée de leclerc
je pense qu'il y avait plutôt 250 spectateurs plutôt que 150
soyez confiant, il y a un bon etat d'esprit dans le groupe, on va finir 2 eme et on va monter même si on domine moins qu'avant la trêve
- yogo
Sedan 2-1 Feignies [amical] : Le CSSA se rassure
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/15/02/2014/sedan-2-1-feignies-amical--le-cssa-se-rassure/5055
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/15/02/2014/sedan-2-1-feignies-amical--le-cssa-se-rassure/5055
-
gangja08 - Messages: 4888
koszy a écrit:bripat13 a écrit:A ce sujet le club devrait communiquer pour justement eviter les rumeus (dont celle que je viens de lancer )
J assume
T'es sérieux ?
Tu te permets de lancer une rumeur, dire ensuite j'assume puis "le club devrait communiquer"...
Que tu t'interroges, c'est une chose, que tu te permettes d'inventer des réponses, c'en est une autre...
Bref...
je suis d'accord
assumer, c'est accepter les conséquences pour soi. Là, il n'y en a pas . Donc, ça n'est pas "assumer".
Si tu voulais dire, "ce n'est pas une rumeur anonyme, c'est moi qui affirme", alors, ce n'est pas une rumeur mais une dénonciation, voire une diffamation.
Soyez très prudents, mes amis, même sur un forum de passionnés.
bon dimanche à tous
- Macgregor02
-qui a parlé de rumeur (toi ?) pas moi !
-quand je dis j assume (oui si j'ai dit une connerie)
-le club devrait communiquer (oui) sur l'etat du joueur (santé ou mental) pas de nouvelles de lui depuis 3 semaines ( c est normal ?
-pour resumé si on se pose des questions c est surtout parce qu il nous manque
-apres cela ne sert a rien de partir dans des grandes paraphrases sur un (j'assume) la seule chose positive que je puisse retenir c ' est que le niveau intelo monte d'un cran c 'est baucoup mieux
Amicalement
-quand je dis j assume (oui si j'ai dit une connerie)
-le club devrait communiquer (oui) sur l'etat du joueur (santé ou mental) pas de nouvelles de lui depuis 3 semaines ( c est normal ?
-pour resumé si on se pose des questions c est surtout parce qu il nous manque
-apres cela ne sert a rien de partir dans des grandes paraphrases sur un (j'assume) la seule chose positive que je puisse retenir c ' est que le niveau intelo monte d'un cran c 'est baucoup mieux
Amicalement

- bripat13
les rumeurs n'engage que ceux qui les lance.....donc il faut assumer, mais de là en faire une montagne
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
le principal c est qu il soit toujours là d apres ce que j ai lu et j en suis ravi pour lui et pour nous et qu il revienne bien vite en pleine forme sur le terrain
Pour moi le sujet est clos

Pour moi le sujet est clos

- bripat13
tout est de ma faute, j'ai osé poser une question, car comme le dit Bripat13, il ne joue plus et on ne sait pas pourquoi.
maintenant, il y a une rumeur qui dit qu'il était présent à Rethel, et qu'il serait en convalescence ...
on se détend, c'est de l'humour, n'allez pas nous faire un caca nerveux
maintenant, il y a une rumeur qui dit qu'il était présent à Rethel, et qu'il serait en convalescence ...
on se détend, c'est de l'humour, n'allez pas nous faire un caca nerveux

- Pogue Mahone
Rien à voir avec le sujet mais peut 'on savoir l'horaire du match contre St Quentin (Prévu à 15h00 sur ce site et à 18h00 sur d'autre) MERCI
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Rien à voir avec le sujet mais peut 'on savoir l'horaire du match contre St Quentin (Prévu à 15h00 sur ce site et à 18h00 sur d'autre) MERCI
ALLEZ SEDAN
18h
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-le-planning-de-la-semaine-ia231b0n301801
Allez Sedan
- rethel30
koszy a écrit:Lesueur a joué toute la rencontre avec la DHR. Il a inscrit 3 buts (match nul 4-4)
ça c'est une très bonne nouvelle. Ce triplé va le remettre en confiance. Le duo Lesueur / Goba au prochain match (j'espère que le match contre St Quentin pourra se jouer) pourrait faire des étincelles !!

-
Fretard - Messages: 1996
PHILTITII a écrit:Rien à voir avec le sujet mais peut 'on savoir l'horaire du match contre St Quentin (Prévu à 15h00 sur ce site et à 18h00 sur d'autre) MERCI
ALLEZ SEDAN
C'est rectifié.
- compte supprimé
59 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA