[26ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 15:26

Bat' a écrit:
charlesleclere a écrit:en tant normal dudulle13@@ je serais le premier à faire le déplacement, mais là je vois pas du tt l'intérêt de la chose !

pourquoi on irait faire la fête ailleurs qu'à DUGO ?

Pour communier une dernière fois cette saison, pour peut-être partager la joie d'une montée ensembles si nous sommes tenus au courant des résultats des autres un peu partout, et parce que toutes les raisons sont bonnes pour aller supporter son équipe et vibrer pour nos couleurs, partout, tout le temps. ;)

+1 Bat
A Samedi pour célébrer tout cela ensemble....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 19 Mai 2014, 16:03

Le prix de la place sera de 10€... Une honte !
jerem008

Messagepar charlesleclere » 19 Mai 2014, 16:39

supporters vous avez le bon fond mais ne calculons pas nous ferons le point dimanche sur le forum !!! j'étais dans le KOP c'est impressionnant ils arrêtent pas même dans la douleur ! alors merci pour ce qu'ils font, effectivement si on se place uniquement sur l'image du CLUB c'est formidable, je souhaite que les joueurs restent plus longtemps que 20 secondes devant vous quelques soient les résultats.
charlesleclere

Messagepar Brouet » 19 Mai 2014, 16:47

Ardennais mais habitant Reims depuis 34 ans, je serai à Delaune avec quelques amis Rémois pour soutenir Sedan. Je crois effectivement qu'on sera assez nombreux. Ca ne vaudra pas d'autres derby mais tout est bon à prendre en ces temps difficiles et le scénario de la montée est tout de même envisageable quoiqu'en disent les forumistes des "meilleurs deuxièmes". Il faudra donner de la voix samedi et profiter. En espérant que l'équipe retrouve son allant de début d'année quand je l'avais vu à Dugau et à Chandon.
Brouet

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 16:49

charlesleclere a écrit:supporters vous avez le bon fond mais ne calculons pas nous ferons le point dimanche sur le forum !!! j'étais dans le KOP c'est impressionnant ils arrêtent pas même dans la douleur ! alors merci pour ce qu'ils font, effectivement si on se place uniquement sur l'image du CLUB c'est formidable, je souhaite que les joueurs restent plus longtemps que 20 secondes devant vous quelques soient les résultats.

Merci Charles !

Il ne faut pas oublier que les joueurs, les entraîneurs, les présidents passent....Mais les supporters sont toujours là et sont fidèles à leur club ....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerem008 » 19 Mai 2014, 18:35

Savez-vous si c'est moitié prix pour les étudiants? Sinon j'appelerai demain
jerem008

Messagepar letank32 » 19 Mai 2014, 19:21

charlesleclere a écrit:en tant normal dudulle13@@ je serais le premier à faire le déplacement, mais là je vois pas du tt l'intérêt de la chose !

pourquoi on irait faire la fête ailleurs qu'à DUGO ? encore une fois le public avait répondu présent samedi, cela me confirme que en L1 nous sommes la 7 ème affluence en moyenne, donc nous y avons notre place !

mais il faut donner du spectacle et revoir les conditions et méthodes de recrutements qui à mon avis ne sont pas adaptés au nouvelles donnes du foot actuel ! peut être regarder à l'est !

après le sud...l'est maintenant :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je vit tribune...c'est le truc de beaucoup ici...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 19:27

Savez vous combien de bus sont prévus pour le déplacement de samedi à REIMS ?
Albal

Messagepar cssa91 » 19 Mai 2014, 19:37

jerem008 a écrit:Le prix de la place sera de 10€... Une honte !

C'est vrai que c'est cher mais je pense que c'est la négo qu'il y a eu entre les 2 clubs pour que le match ait lieu à Delaune
Il y a des frais certainement à ouvrir une tribune et les rémois vont le faire payer (en partie) aux supporters, et comme ce sont les sedanais qui seront les plus nombreux ...

On pourra revendiquer : "ici c'est Sedan"
cssa91

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 19:51

cssa91 a écrit:
jerem008 a écrit:Le prix de la place sera de 10€... Une honte !

C'est vrai que c'est cher mais je pense que c'est la négo qu'il y a eu entre les 2 clubs pour que le match ait lieu à Delaune
Il y a des frais certainement à ouvrir une tribune et les rémois vont le faire payer (en partie) aux supporters, et comme ce sont les sedanais qui seront les plus nombreux ...

On pourra revendiquer : "ici c'est Sedan"

Oui, c'est une explication assez logique.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Ybmord » 19 Mai 2014, 20:54

Pourquoi faut-il aller à Reims, mais pas à plus de 2 ou 300 ?
Résumons-nous:
- A Aulnoye : victoire écrasante: 6 à 1 ... soutenus par 300 formidables fan's!
- A Dugau: face à Croix: 0 à 2, équipe inexistante devant plus de 8.000 spectateurs.
- A Evry ; victoire à l'arraché, avec les dents: 2 à 1 ... soutenus par 300 formidables fan's!
- A Dugau: face au PFC: 1 à 1, équipe inexistante devant plus de 3.000 spectateurs.
Moralité, cette équipe aime les petits terrains, les ambiances familiales, entre potes, alors 300 formidables fan's à Reims, mais pas plus et ce sera tout bon.
Ybmord

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 20:59

Ybmord a écrit:Pourquoi faut-il aller à Reims, mais pas à plus de 2 ou 300 ?
Résumons-nous:
- A Aulnoye : victoire écrasante: 6 à 1 ... soutenus par 300 formidables fan's!
- A Dugau: face à Croix: 0 à 2, équipe inexistante devant plus de 8.000 spectateurs.
- A Evry ; victoire à l'arraché, avec les dents: 2 à 1 ... soutenus par 300 formidables fan's!
- A Dugau: face au PFC: 1 à 1, équipe inexistante devant plus de 3.000 spectateurs.
Moralité, cette équipe aime les petits terrains, les ambiances familiales, entre potes, alors 300 formidables fan's à Reims, mais pas plus et ce sera tout bon.

Bien vu. ;)
Albal

Messagepar Macgregor02 » 19 Mai 2014, 21:45

sauf pour le petit terrain ..... ;)
Macgregor02

Messagepar Ybmord » 19 Mai 2014, 22:40

Affirmatif, il aurait peut-être mieux valu jouer en banlieue comme c'était prévu. Et puisqu'on reparle de St-Quentin: à St Quentin, 4-0, à Duguau, un 1-1 poussif. Un peu le syndrome déjà connu l'an dernier. Avoir un beau et spacieux stade et s'y noyer, c'est quand même aberrent !
Ybmord

Messagepar cssa91 » 19 Mai 2014, 23:30

La vraie question est :
Nos sedanais sont ils capables de terminer la saison comme ils l'avaient commencée : par une belle victoire contre le voisin honni ?
Si la réponse est oui, et qu'il y a au bout la montée en CFA, je suis certain que beaucoup de forumistes oublieront bien vite toutes les interrogations et les paroles dures qu'ont eut certains sur le coach et ses joueurs
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA