[6ème journée] Sedan - Essg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Essg

Messagepar chris » 19 Sep 2014, 11:18

expat67 a écrit:bonjour a toutes et tous .j'ai une question .ma compagne étant allemande demande si le match est retransmis sur Ardennes tv car elle ne sera pas du déplacement a Sedan .nous les mecs on y sera .merci d'avance.allez Sedan .
Non, mais il y a d'autres moyens de suivre ce match: http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=9072
chris

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 19 Sep 2014, 11:26

merci Chris pour ta réponse .allez sedan.
expat 67

Messagepar Didier PERE » 19 Sep 2014, 12:59

Donc, pas de retransmission sur Ardennes TV ???
Je croyais pourtant, que les matchs à domicile seraient retransmis ... Quelle déception !!
Didier PERE

Messagepar alain08 » 19 Sep 2014, 13:09

alain08

Messagepar tomek » 19 Sep 2014, 13:12

Albal a écrit:Derrière, on garde les mêmes puisque je pense que DIBASSY sera toujours absent....
Allez SEDAN

Le cas Celina va, à mon avis, commencé à être difficile à gérer pour FF car même si Dufour ne fait fait pas un mauvais début de saison, "potentiellement" Celina est au-dessus et n'a sans doute pas rejoint Sedan pour cirer le banc en CFA...
tomek

Messagepar Albal » 19 Sep 2014, 17:19

SigmOud a écrit:La gestion des ego sera sans doute la mission la plus difficile cette année pour FF.
Guezoui n'est pas le seul, Celina n'a joué que quelques minutes et çà sera compliqué d'aller chambouler notre défense type. Durand, James ont fort à faire avec la surprise Dabo qui est entrain de faire son trou.

Pour Laplace-palette et vasseur ils entrent dans le turn-over, leur situation semble un peu meilleur que les autres cités.

Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Farid va être aidé en ce sens avec l'arrivée la semaine prochaine de la Coupe de France. Il va pouvoir donner du temps de jeu à CELINA, DURAND, JAMES, tout en gardant une équipe compétitive.
Et plusieurs cadres seront au repos.
Mais c'est vrai qu'il est difficile de rentrer dans une équipe qui tourne comme la nôtre actuellement. Le but est d'essayer de motiver tout le monde le plus longtemps possible.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 19 Sep 2014, 17:57

tomek a écrit:
Albal a écrit:Derrière, on garde les mêmes puisque je pense que DIBASSY sera toujours absent....
Allez SEDAN

Le cas Celina va, à mon avis, commencé à être difficile à gérer pour FF car même si Dufour ne fait fait pas un mauvais début de saison, "potentiellement" Celina est au-dessus et n'a sans doute pas rejoint Sedan pour cirer le banc en CFA...

Oui, CELINA va devoir jouer, et pas seulement en coupe contre des petits. Cela va finir pas arriver pour lui aussi, entre les blessures (ce que je ne souhaite pas), les suspensions (VARDIN a déjà 2 jaunes, en espérant que CELINA puisse jouer arrière droit...), il jouera, c'est sûr....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar charles leclere » 19 Sep 2014, 18:15

REM08@@@ tu vois ........ tu peux pas me dire si je vais gagner au tirage de l'EUROMILLION meric à toi ! :o :o :o
charles leclere

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2014, 19:29

Le prono du match sur Foot National
La victoire est annoncée à presque 100%, ça me rappelle Sedan/VA l'année dernière ....
Il faudra d'autant plus se méfier de cette équipe ...

Source : CFA A (J6) : Le programme en stats et pronos
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Sedan - Entente SSG

Dernier match à domicile Dernier match à extérieur
Sedan - Paris SG : 4-1
Sedan - Lens : 2-1 Romorantin - Entente SSG : 3-2
Ivry - Entente SSG : 1-3
Quevilly - Entente SSG : 1-0
Forme Général
V-V-V-V-V D-N-V-D-V
Stats but à domicile Stats but à l'extérieur
But inscrit/match à domicile: 3,00
But encaissé/match à domicile: 1,00
Bilan à domicile : 6 e : 8 pts 2 G, 0 N, 0 D, 6 buts pour, 2 buts contre. But inscrit/match à l'extérieur: 1,67
But encaissé/match à l'extérieur: 1,67
Bilan à l'extérieur : 7 e : 6 pts 1 G, 0 N, 2 D, 5 buts pour, 5 buts contre.
Pronos des membres de Foot National
96,67 % 3,33 % 0,00 %
Score moyen : 2,27 - 0,37
cssa91

Messagepar BVF » 19 Sep 2014, 19:45

Albal a écrit:
SigmOud a écrit:La gestion des ego sera sans doute la mission la plus difficile cette année pour FF.
Guezoui n'est pas le seul, Celina n'a joué que quelques minutes et çà sera compliqué d'aller chambouler notre défense type. Durand, James ont fort à faire avec la surprise Dabo qui est entrain de faire son trou.

Pour Laplace-palette et vasseur ils entrent dans le turn-over, leur situation semble un peu meilleur que les autres cités.

Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Farid va être aidé en ce sens avec l'arrivée la semaine prochaine de la Coupe de France. Il va pouvoir donner du temps de jeu à CELINA, DURAND, JAMES, tout en gardant une équipe compétitive.
Et plusieurs cadres seront au repos.
Mais c'est vrai qu'il est difficile de rentrer dans une équipe qui tourne comme la nôtre actuellement. Le but est d'essayer de motiver tout le monde le plus longtemps possible.
Allez SEDAN

C'est un nouveau défi pour lui, mais je pense qu'il a acquis une certaine expérience à différents niveaux avec d'autres coachs par le passé pour user d'arguments et gérer un effectif de cfa
Au moins il a ses diplômes pas comme Zizou lol, et il a plus de resultats que zidane... :arrow: :)
BVF

Messagepar charles leclere » 19 Sep 2014, 19:54

cssa91@@@ merci pour tes stats ! donc je divise par 4 je multiplie par 9 j'extrais la racine carrée je pose 3 je retiens 5 et oh miracle : VICTOIRE du CSSA samedi par 4 à 1 ! merci qui ? merci Jacquie Michel ! :oops:
charles leclere

Messagepar gangja08 » 19 Sep 2014, 20:54

charles leclere a écrit:cssa91@@@ merci pour tes stats ! donc je divise par 4 je multiplie par 9 j'extrais la racine carrée je pose 3 je retiens 5 et oh miracle : VICTOIRE du CSSA samedi par 4 à 1 ! merci qui ? merci Jacquie Michel ! :oops:

Trop fort ..... :lol: , habituer ? :arrow:
gangja08

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2014, 21:47

Allez ... autre prono (plus simple et compréhensible pour Charles ;) ) vu sur le site de Calais

Sedan Ardennes S.C. (1er) - Entente Sannois Saint-Gratien (9e)

Gros duel attendu demain, à Sedan, entre deux des favoris du Championnat. Encore contre le Crufc, l'Entente a prouvé qu'elle avait un Effectif très solide et efficace. Mais est-ce que ce sera suffisant contre Sedan, qui survole déjà le début de Championnat avec cinq victoires et autant de Journées ? Car, à l'heure actuelle, on ne sait pas quelle grande écurie du Championnat pourrait rivaliser avec l'ogre sedanais...

Pronostic : S.C. Sedan Ardennes

http://www.crufc.fr/news/cfa-programme-de-la-6e-journee/
cssa91

Messagepar Uast » 19 Sep 2014, 23:15

charles leclere a écrit:REM08@@@ tu vois ........ tu peux pas me dire si je vais gagner au tirage de l'EUROMILLION meric à toi ! :o :o :o

Si tu penses qu'il y a autant de hasard dans le résultat d'un match de foot que dans l'euro millions ... Pas besoin d'entraineur ... On peut faire l'economie d'un salaire ;)

Amicalement
Uast

Messagepar laurentcorblin » 20 Sep 2014, 07:41

La composition de l' équipe c'est pour quand???
laurentcorblin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA