[CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Re: [CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
diego51 a écrit:J'ai un billet disponible, si quequ'un est intéressé, me contacter par MP.
J’espère que ce n'est pas le mien

- michaël
Etant Rémois depuis plus de trente ans, j'y serai. J'ai mes places pour dimanche. Effectivement, peu de billets semblent avoir été achetés. Petite info pour ceux qui vont arriver en voiture, le stade se trouve sur le parcours du Reims à toutes jambes (ex Marathon de Reims) qui se court demain ! Pas d'inquiétude à avoir pour autant. Vue l'heure du match, les accès seront libérés vers 14h maxi je pense.
- Brouet
Non, les courses sont bien prévus pour le 12 OCTOBRE. Mais comme je l'ai dit, pas d'inquiétude pour l'accès. En regardant le parcours du marathon, les coureurs passent dans Cormontreuil, sur la route de Taissy, à la mi-course et le départ du marathon est à 9h. Cela laisse une sacrée marge. Les derniers coureurs passeront donc à Cormontreuil vers 12h. Mais ce n'est qu'une estimation.
- Brouet
MEA CULPA !
Tout est en place dans Reims pour le marathon mais il se court bien le 19 octobre.
Vraiment désolé. Ne tenez pas compte des messages précédents.
Tout est en place dans Reims pour le marathon mais il se court bien le 19 octobre.
Vraiment désolé. Ne tenez pas compte des messages précédents.
- Brouet
Merci Koszy ! Je viens de vérifier grâce à toi ! Encore désolé. Pas de problème pour dimanche à Cormontreuil.
- Brouet
oui oui le 12 octobre y en a qui vont faire leurs courses à cormontreuil 

- arduinna
Habitant Reims, je me réjouissais d'aller voir mon équipe préférée ce Dimanche après-midi et je m'aperçois qu'il fallait acheter sa place avant. Je suis complètement dégoûté, c'est vraiment la merde, ça me fait chier.
- matrix12121961
matrix12121961 a écrit:Habitant Reims, je me réjouissais d'aller voir mon équipe préférée ce Dimanche après-midi et je m'aperçois qu'il fallait acheter sa place avant. Je suis complètement dégoûté, c'est vraiment la merde, ça me fait chier.
j'ai une place en trop, si tu veux on se donne rendez-vous à 14h30 à l'entrée du stade et je te vends une place au prix d'achat soit 7 euros
- laurentcorblin
Je pense y aller, pourra t-on acheter des places sur places, car je ne saurais que demain matin si je peux y aller ou non
- BVF
BVF a écrit:Je pense y aller, pourra t-on acheter des places sur places, car je ne saurais que demain matin si je peux y aller ou non
les ventes sur Cormontreuil finissaient à 11h00 ce matin
- laurentcorblin
Duffour mis au repos pour ce match , FF a raison il faut faire tourner , la ligne d attaque habituelle il faut les mettre KO d entrée ces rémois .
- mouzayon 55
A noter qu'il manque dans le groupe LAPLACE-PALETTE (Comme la semaine dernière) et NDJAKOLNOG (Absent à CALAIS et à RETHEL).
On peut donc penser que ces deux joueurs sont blessés car leur absence sur plusieurs semaines me semble la seule explication.....
Et toujours pas de BANING, absent depuis 7 semaines...
Par contre, retour de DIBASSY, une très bonne nouvelle car je l'avais trouvé très performant en début de saison (même si VASSEUR a répondu présent en son absence....)
Et DUFOUR probablement au repos.
On aura donc une belle équipe demain. Je vois bien l'équipe suivante :
-------------------------MAEYENS-------------------------
VARDIN---------CAMACHO---------CELINA---SIMOTHE
----------------JAMES ----ANZIANI-----------------------
LEROY---------------------------------------------ROCCHI
----------------GUEZOUI--------GOBA--------------------
Remplaçants : VASSEUR, DURAND, ARMAND, FERNANDES
Reste : DIBASSY, DABO
Cette compo permet d'avoir une belle équipe, de donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins (CELINA, JAMES, GUEZOUI, SIMOTHE notamment...), et de préserver plusieurs cadres........
Allez SEDAN
On peut donc penser que ces deux joueurs sont blessés car leur absence sur plusieurs semaines me semble la seule explication.....
Et toujours pas de BANING, absent depuis 7 semaines...
Par contre, retour de DIBASSY, une très bonne nouvelle car je l'avais trouvé très performant en début de saison (même si VASSEUR a répondu présent en son absence....)
Et DUFOUR probablement au repos.
On aura donc une belle équipe demain. Je vois bien l'équipe suivante :
-------------------------MAEYENS-------------------------
VARDIN---------CAMACHO---------CELINA---SIMOTHE
----------------JAMES ----ANZIANI-----------------------
LEROY---------------------------------------------ROCCHI
----------------GUEZOUI--------GOBA--------------------
Remplaçants : VASSEUR, DURAND, ARMAND, FERNANDES
Reste : DIBASSY, DABO
Cette compo permet d'avoir une belle équipe, de donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins (CELINA, JAMES, GUEZOUI, SIMOTHE notamment...), et de préserver plusieurs cadres........
Allez SEDAN
- Albal
laurentcorblin a écrit:BVF a écrit:Je pense y aller, pourra t-on acheter des places sur places, car je ne saurais que demain matin si je peux y aller ou non
merci je ne vais pas risquer de me déplacer pour rien...tanpis

ALLEZ SEDAN
- BVF
BVF a écrit:laurentcorblin a écrit:BVF a écrit:Je pense y aller, pourra t-on acheter des places sur places, car je ne saurais que demain matin si je peux y aller ou non
merci je ne vais pas risquer de me déplacer pour rien...tanpis![]()
ALLEZ SEDAN
y aura pt-être des ventes à la sauvette aux abords du stade

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA