[Amical] Sedan - Paris FC
Re: [Amical] Sedan - Paris FC
FloW a écrit:On devrait faire la saison en national, on viserait peut être le maintien
La défense en carton est toujours là, çà me rassure ... ou pas![]()
QUi a marqué
C'est sûr que le problème sera encore la défense alors qu'on laisse partir Baysse et qu'on n'a pas la moindre idée de son remplaçant et du fameux latéral gauche que tu réclame tant (à juste titre d'ailleurs).
- Nostalgic
Le buteur pour sedan serait Lasimant.
- francois51800
Si on s'en prend qu'un aujourdhui serieux je suis content
- SigmOud
Nostalgic a écrit:FloW a écrit:On devrait faire la saison en national, on viserait peut être le maintien
La défense en carton est toujours là, çà me rassure ... ou pas![]()
QUi a marqué
C'est sûr que le problème sera encore la défense alors qu'on laisse partir Baysse et qu'on n'a pas la moindre idée de son remplaçant et du fameux latéral gauche que tu réclame tant (à juste titre d'ailleurs).
En fait ce qui provoque ma colère, c'est qu'on peut miser sur de jeunes mais pas à des postes à responsabilité, or ici le poste de défenseur central il faut arrêter de le donner à un gamin qui va forcément faire des boulettes même un jeune très prometteur comme sakho du PSG coute pas mal de but à ce dernier mais c'est un bon investissement, de plus il est en tandem avec un mec experimenté ... or à sedan les dirigeants croient pouvoir monter une equipe competitive avec seulement des gamins ... ils semblent oublié que sans Eudeline l'experimenté, ou allart qui accumule déja 3 saisons pleines, sidibé etc on serait déja depuis longtemps en national
Pour moi incorporer 4 ou 5 jeunes c'est déja formidable ... nous on en incorpore 11 d'un coup et on croit au père noêl. On ne fera rien de bon cette saison si l'on ne recrute pas en conséquence .. voilà c'est prévenu ! j'en suis convaincu
- FloW
Ca sent encore la saison bien galére. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Allez, gardons le moral, malgré cette politique de recrutement à quatre sous on a fini 9ème l'an dernier.
Ce qui est sûr c'est qu'en tant que supporters on espère toujours la montée.
Cette année ? mmm!
L'attaque n'est pas terrible non plus. Comptons les buts contre les équipes de National : ? INSUFFISANT voilà la note générale.

Ce qui est sûr c'est qu'en tant que supporters on espère toujours la montée.
Cette année ? mmm!
L'attaque n'est pas terrible non plus. Comptons les buts contre les équipes de National : ? INSUFFISANT voilà la note générale.

- Nostalgic
le club vise peut-être la coupe Gambardella
LC l'a déjà gagnée

LC l'a déjà gagnée
-
dudule13 - Messages: 1242
C'est pas en se plaigant sur un forum que sa changera les choses c'est clair que sa fait chier mais on n'y peut rien et surtout sur un forum 

- Leo9
C'est sûr mais çà me fait mal au cœur car la politique des jeunes est très bien mais là on ne sait pas la gérer ... chauvin n'a aucun contact , marchetti n'est pas efficace ... de plus les bons jeunes on les laisse partir de suite ... cette politique est voué à l'échec ... il faut une mixité entre les jeunes et les plus expérimentés pour faire une belle equipe, rennes en est le parfait exemple avec papy pagis, leroy, associé sow,M'bia, Fanni ... la fougue de la jeunesse, ajouté à la sagesse des expérimentes ... nous on ne l'a pas compris ...
Je suis déjà démoralisé avant le début du championnat ... c'était pas si compliqué de recruter deux bons defenseurs expérimentés ... on a jamais réussi à conclure nos dossiers .. maintenant on se retrouve avec la même equipe que l'an dernier sans Baysse ... en clair une nouvelle saison qui sert à rien car on a pas réussi à renforcer la base qu'on avait ...
Notre équipe est encore trop naïve et trop irrégulière pour espérer quoique ce soit ...
Je suis déjà démoralisé avant le début du championnat ... c'était pas si compliqué de recruter deux bons defenseurs expérimentés ... on a jamais réussi à conclure nos dossiers .. maintenant on se retrouve avec la même equipe que l'an dernier sans Baysse ... en clair une nouvelle saison qui sert à rien car on a pas réussi à renforcer la base qu'on avait ...
Notre équipe est encore trop naïve et trop irrégulière pour espérer quoique ce soit ...
- FloW
C'est pas un peu finit de casser du sucre sur le dos des jeunes???
Vu le peu d'argent que sort P.U, faut mieux des jeunes qui ont tout à prouver que des tocards blessés tous les matchs...
Vu le peu d'argent que sort P.U, faut mieux des jeunes qui ont tout à prouver que des tocards blessés tous les matchs...

-
onlysedan - Messages: 782
Simplement aprés 2 défaites contre Amiens et Troyes, on envoie le club en National et on remet tout en cause.
Attendez avant de polémiquer svp, c'est nimporte quoi de faire ça maintenant, et pas vraiment justifié pour moi.
Il y a 6 mois, quand l'équipe marchait bien, je suis sur qu'en cherchant, on trouve des messages " bien joué de miser sur la jeunesse, un vrai collectif qui marche, une équipe qui cartonnera à l'avenir", etc, etc...
Et maintenant, on sort tout l'inverse. Arretez svp...
Attendez avant de polémiquer svp, c'est nimporte quoi de faire ça maintenant, et pas vraiment justifié pour moi.
Il y a 6 mois, quand l'équipe marchait bien, je suis sur qu'en cherchant, on trouve des messages " bien joué de miser sur la jeunesse, un vrai collectif qui marche, une équipe qui cartonnera à l'avenir", etc, etc...
- Gerem
Jerem02500 a écrit:Simplement aprés 2 défaites contre Amiens et Troyes, on envoie le club en National et on remet tout en cause.
+1000
-
onlysedan - Messages: 782
Jerem02500 a écrit:Simplement aprés 2 défaites contre Amiens et Troyes, on envoie le club en National et on remet tout en cause.
Sauf qu'on s'est apercu en fin de saison que le groupe n'etait pas assez costaud en défense et que conscient de ces défauts on a même pas aligner l'argent pour se renforcer "les dossiers sont difficile" .... enfin moi à la place de Landry je serais dégouter ... le club n'est même pas fichu de lui donner l'argent pour recruter les 2-3 joueurs qui lui manque .. Sorin n'est qu'un bouche trou car l'autre à mis un vent à Sedan !
Quand je vois qu'au début du recrutemnet on parlait de Faussurier, Faure, Sanz, Merville etc ... on se retrouve avec Abdallah et Sorin ... enfin voilà ...
Si j'ai mes deux défenseurs compétitifs je saluerais le recrutement ...
- FloW
Qui a parlé de Sanz, Fauré et compagnie ?
Urano ou Chauvin en a parlé ? Non, c'est certaines personne qui balancent des noms qu'ils aimeraient avoir^^
Le match est terminé, 1-1
Et je trouve ça trés rapide pour juger Sorin. Et en plus, Abdallah qui n'a peut être le niveau de L2 a fait des prestations plutot encourageantes. Et il est pas venu pour être titulaire, donc il y a pas vraiment à le juger non plus.
Urano ou Chauvin en a parlé ? Non, c'est certaines personne qui balancent des noms qu'ils aimeraient avoir^^
Le match est terminé, 1-1
Et je trouve ça trés rapide pour juger Sorin. Et en plus, Abdallah qui n'a peut être le niveau de L2 a fait des prestations plutot encourageantes. Et il est pas venu pour être titulaire, donc il y a pas vraiment à le juger non plus.
- Gerem
Bon bein match nul , ça me laisse perplèxe comme méme pour le championat. 

Dernière édition par gangja08 le 22 Juil 2009, 19:00, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA