[15ème journée] Sedan - Mantes
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
La présence de Simothé dans ce qui ressemblait à une équipe des titulaires samedi ne pousse pas à l'optimisme...
D'ailleurs quelqu'un sait qui est le jeune qui a joué à droite en seconde mi-temps ?
D'ailleurs quelqu'un sait qui est le jeune qui a joué à droite en seconde mi-temps ?
- Lapin
Lapin a écrit:La présence de Simothé dans ce qui ressemblait à une équipe des titulaires samedi ne pousse pas à l'optimisme...
Ceci dit, on doit être capable de battre une équipe comme Mantes, même avec 1 ou 2 titulaires en moins. Il devrait manquer Vardin et Armand mais c'est le lot de toutes les équipes d'avoir quelques absents à chaque match
C'est pour cela qu'on a groupe étoffé...
Amicalement
- Uast
Le problème, c'est que Alexandre VARDIN a du être exclu pour des mots et il est possible qu'il ai pris une lourde sanction (3 ou 4 matchs). En tout cas, effectivement, on devrait voir Clément SIMOTHE samedi. Et probablement GUEZOUI en pointe à côté de GOBA.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Le problème, c'est que Alexandre VARDIN a du être exclu pour des mots et il est possible qu'il ai pris une lourde sanction (3 ou 4 matchs). En tout cas, effectivement, on devrait voir Clément SIMOTHE samedi. Et probablement GUEZOUI en pointe à côté de GOBA.
Allez SEDAN
C'est à dire que le 11 qui a débuté à Aubervilliers ...
Amicalement
- Uast
Si on a la même équipe que la semaine dernière je crains le pire malheureusement! On a deja vu les résultats lorsqu'il nous manque Armand ou Goba...
- valentinn08
la semaine passée, l'équipe était composée de 21 joueurs..
.ça m'étonnerai que cela soit possible en championnat samedi soir
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Je l'ai lu sur ce site: 2 matches pour Vardin, car pour la commission, il a "interrompu" une action de jeu. Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites. donc pas de Vardin, Samedi.
- Ybmord
Pas besoin de me prendre pour ce que je ne suis pas letank32... Je parle des 11 joueurs qui ont débutés le dernier match! 

- valentinn08
quand goba et armand sont pas la ou 1 des deux .le résultat est pas la.
- expat 67
On pourrait réessayer LEROY en soutien de GOBA, en 9 et demi, avec LAPLACE et ROCCHI sur les côtés, et GUEZOUI sur le banc en joker, pour apporter en fin de match.
On a joué quelquefois comme cela en début de saison et cela avait plutôt bien marché il me semble....
Allez SEDAN
On a joué quelquefois comme cela en début de saison et cela avait plutôt bien marché il me semble....
Allez SEDAN
- Albal
Ybmord a écrit:Je l'ai lu sur ce site: 2 matches pour Vardin, car pour la commission, il a "interrompu" une action de jeu. Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites. donc pas de Vardin, Samedi.
OK. Merci Ybmord.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:On pourrait réessayer LEROY en soutien de GOBA, en 9 et demi, avec LAPLACE et ROCCHI sur les côtés, et GUEZOUI sur le banc en joker, pour apporter en fin de match.
Allez SEDAN
Je suis d'accord avec cette compo d'équipe. Il faut garder GUEZOUI pour la fin de match.
- papy08
Albal a écrit:On pourrait réessayer LEROY en soutien de GOBA, en 9 et demi, avec LAPLACE et ROCCHI sur les côtés, et GUEZOUI sur le banc en joker, pour apporter en fin de match.
Allez SEDAN
Je suis d'accord avec cette compo d'équipe. Il faut garder GUEZOUI pour la fin de match.
- papy08
valentinn08 a écrit:Pas besoin de me prendre pour ce que je ne suis pas letank32... Je parle des 11 joueurs qui ont débutés le dernier match!
cool l'ami, je plaisantait...faut ce détendre

- letank32
La marseillaise doit raisonner dans le stade Ardennais 

-
miister.johan - Messages: 426
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA