[21ème journée] Sedan - Calais
Re: [21ème journée] Sedan - Calais
Albal a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Aucun. De vous ne mentionne James ..pourquoi?
Tu ne lis pas tout.....![]()
JAMES a été évoqué dans ce post sur la page précédente. Et perso, je pense qu'il devrait débuter soit contre CALAIS, soit à l'ESSG, pour faire souffler ANZIANI.
En plus, ce joueur le mérite de part sa mentalité, et son implication. Pour preuve, son doublé la semaine dernière en réserve...
Allez SEDAN
+1 Allez Sedan (avec James

- rethel30
La dernière titularisation de James remonte au 15 novembre (en coupe contre Champigny), sa dernière apparition en championnat remonte au 29 novembre (à Dieppe). Des matchs qui ne resteront pas dans les annales du club. Ajoutons à cela sa titularisation contre Amiens en championnat le 1er novembre (défaite 2/3) et on comprend mieux sa disparition des écrans radar depuis plus de 3 mois. Il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie (au contraire du petit Dabo par exemple). Il est certainement très sympathique mais çà ne suffit pas....
Sedan est invaincu depuis le match de coupe à Pagny, çà ne plaide pas en sa faveur pour un retour en équipe fanion. De plus, il est utile à l'équipe B en vue de la montée...
allez Sedan, encore et toujours
Sedan est invaincu depuis le match de coupe à Pagny, çà ne plaide pas en sa faveur pour un retour en équipe fanion. De plus, il est utile à l'équipe B en vue de la montée...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
completement d'accord avec toi,l'équipe tourne bien et pourquoi la chamboulé?James est certe un mec bien qui améne de l'ambiance par rapport a ses chants et autres...mais il faut constater qu'il n'a jamais rien apporté dans le jeu,le constat est clair.Jamas est plutot un 10 a l'ancienne c'est a dire rester haut et orienter lejeu sauf qu'on ne joue pas dans ce dispositif.avec un milieu a 3 il pourrait avoir sa place mais pas la.on joue qu'avec 2 milieu et ces 2 milieu il faut que ca soit des récuperateur avec beaucoup de physique et dur sur l'homme et ce n'est pas le cas de james.Meme si je l'aime beaucoup ce petit néo zélandais 

- yo08
une belle galerie ce soir, une belle ambiance, un beau match, des supers buts....et 4 nouveaux points à notre compteur ! ce serai parfait avant la réception la semaine prochaine de Romorantin, 2 matchs de suite à domicile ne sont jamais simple à remporter...donc ,allez sedan,ici ou ailleurs. 

- letank32
letank32 a écrit:une belle galerie ce soir, une belle ambiance, un beau match, des supers buts....et 4 nouveaux points à notre compteur ! ce serai parfait avant la réception la semaine prochaine de Romorantin, 2 matchs de suite à domicile ne sont jamais simple à remporter...donc ,allez sedan,ici ou ailleurs.
Il est toujours hyper difficile de gagner 2 fois quand on joue 2 fois de suite à domicile ... tu as 100% raison
mais on ne va pas jouer 2 matchs de suite à domicile ... puisque mercredi on joue ESSG à l’extérieur

Donc on est en situation normale avec alternance entre domicile et extérieur ... et on va gagner les 3

Amicalement
- Uast
Enfin , jour de match.....pas trop tôt....on va pouvoir enfin vibré....espérons un festival..Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
par contre je ne comprend pas pourquoi la billetterie n'ouvre qu'à 15h... d'habitude c'est pas 14h?
parfois même c'est le vendredi après-midi...

parfois même c'est le vendredi après-midi...

- allezbazeilles
Si je ne me trompe pas, il est diffusé par FFF-TV ? Est-ce que l'on peut le voir de la Belgique ? 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Si je ne me trompe pas, il est diffusé par FFF-TV ? Est-ce que l'on peut le voir de la Belgique ?
[i]Bein oui il y a pas de raison que ça marche pas ....sur F.F.F ou Footnational..[/i]

-
Composition d'équipe type au démarrage selon moi, pas de risque, on assure :
Gardien: Jean N'Djalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Alexandre Vardin.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi.
Attaquants : Romain Armand, Kévin Goba.
Gardien: Jean N'Djalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Alexandre Vardin.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi.
Attaquants : Romain Armand, Kévin Goba.
- cssa91
Une victoire et le national se raprochera encore plus
allez sedan
allez paillade
allez sedan
allez paillade
- mike34
gangja08 a écrit:miister.johan a écrit:Si je ne me trompe pas, il est diffusé par FFF-TV ? Est-ce que l'on peut le voir de la Belgique ?
[i]Bein oui il y a pas de raison que ça marche pas ....sur F.F.F ou Footnational..[/i]
Je préfère demander car sur certain site, ca bloque au niveau de la geocalisation. Mais merci de votre réponse rapide.
-
miister.johan - Messages: 426
-
Pour celles et ceux qui ont le câble et Labox, il me semble qu'on pourra avoir le match sur grand écran ...
Il faut aller dans le menu de labox, lancer l'application DailyMotion et faire une recherche sur le match. Chez moi, il suffit de taper CS Sedan pour avoir Sedan calais en premier dans la liste des vidéos.
Ensuite, clicker sur la fenêtre correspondant au match et ça passe automatiquement en plein écran
A tester à nouveau à 17h30 mais ça semble marcher
Amicalement
Il faut aller dans le menu de labox, lancer l'application DailyMotion et faire une recherche sur le match. Chez moi, il suffit de taper CS Sedan pour avoir Sedan calais en premier dans la liste des vidéos.
Ensuite, clicker sur la fenêtre correspondant au match et ça passe automatiquement en plein écran
A tester à nouveau à 17h30 mais ça semble marcher

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA