[27ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Uast » 30 Avr 2015, 09:26

cssa91 a écrit:Pour ma part, je souhaite aussi une victoire de Sedan avec une ambiance comme à domicile.
Pas de violences, ça ne sert à rien, avec un soutien sans faille des supporters, ce sera la plus belle réponse à apporter à ce club de pleureuses à la mentalité vraiment "spéciale".

Par contre, rien à foutre de Reims et de son avenir ...
Je ne comprends même pas qu'on en parle ici, c'est hors sujet ... il sera toujours temps de le faire quand on les retrouvera en ... Ligue 2.

Certains semblent faire une fixation sur Croix et se donnent comme objectif de les faire descendre de division...

Je disais simplement qu'en ce qui me concerne, c'est Reims que j'aimerais voir descendre de division et que je me moque totalement de savoir dans quelle division sera le club de Croix dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a 2 ans...

Mais a chacun ses souhaits et motivations ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2015, 10:00

De là à souhaiter une victoire de Croix (surtout Croix ...) contre Sedan , faut peut être pas exagérer quand même ...
cssa91

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2015, 10:43

Hormis le contexte entre les 2 clubs, il y aura avant tout un match qu'il faudra gagner.
Le match aller à Sedan avait été épique avec une victoire à 10 et un Goba transcendé ce jour là

Croix n'est pas une équipe qui ferme le jeu, au contraire. Elle va de l'avant et les occasions seront nombreuses de part et d'autre.
Le seul problème, Croix, ce sont des joueurs provocateurs et vicieux qui peuvent pourrir un match et contre Sedan, ça peut faire dégénérer la partie.

Cette équipe, 5e attaque mais seulement 13e défense du groupe, va certainement pousser très fort, d'autant plus que le maintien n'est pas acquis. Mais Sedan est beaucoup plus fort que la saison dernière alors que Croix a gardé la même ossature de joueurs.

Sur une pelouse synthétique, faut il le rappeler, la technique individuelle de nos joueurs, la solidarité affichée depuis le titre de champion, et la capacité à finir les matches très fort devraient logiquement faire la différence.

Au pire, ce sera du 1-1, au mieux on peut espérer 2-1 pour nous selon les stats.
cssa91

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2015, 10:51

Pour ma part, Sedan qui monte, Reims qui descend et Croix aussi, ce serait la saison presque parfaite !
La saison parfaite, ce serait une relégation administrative en national pour Reims :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar carinelaurent » 30 Avr 2015, 10:53

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais le match est-il retransmis sur ArdennesTV ?
carinelaurent

Messagepar djoliver08 » 30 Avr 2015, 11:15

ATTENTION ACCES POUR RENTRER DANS LE STADE " RUE JEAU JAURES et Non rue Emile ZOLA ....
PARCAGE SPECIAL Pour les SEDANAIS ...Je pense que ce match pue de plus en plus !!! Nous rentretrons donc dans le stade rue " à l'opposé par rapport à l'année derniere ...
djoliver08

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2015, 11:27

Rien d'anormal pour le parcage, c'était déjà le cas en Coupe de France lorsqu'ils ont reçu Concarneau. C'est leur dispositif pour les gros matches depuis un certain... Croix-Sedan la saison dernière qui a servi de leçon.

Le seul ennui, c'est que les chants vont se perdre dans l'air ambiant puisque nous serons en pourtour. Il faudra chanter d'autant plus fort ...
cssa91

Messagepar gangja08 » 30 Avr 2015, 11:32

carinelaurent a écrit:Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais le match est-il retransmis sur ArdennesTV ?

Non pas retransmis sur Ardennes TV.... :geek:
gangja08

Messagepar gangja08 » 30 Avr 2015, 11:33

Avant-match Croix / Sedan

ITW: Romain Armand

http://www.ardennestv.com/video/avantmatch-croix--sedan-2000.html

Allez Sedan , ou tu seras...nous serons là.... 8-)
gangja08

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2015, 11:48

Interview d'avant match de Willy Maeyens :

http://www.radio8fm.com/sport/article/1930
cssa91

Messagepar jean22 » 30 Avr 2015, 12:06

en espérant que la buvette ne servent que des jus de fruits ou eaux minérales
jean22

Messagepar Supp-du08 » 30 Avr 2015, 13:00

jean22 a écrit:en espérant que la buvette ne servent que des jus de fruits ou eaux minérales

Apparemment pour toi, pas besoin d'alcool pour être rabat-joie!
Supp-du08

Messagepar jean22 » 30 Avr 2015, 14:43

article parut dans l'ardennais de ce jour

DANS LE NORD tout est prêt
à CROIX, les dirigeants de l'iris ont minutieusement préparé la venue des fans sedanais, en lien étroit avec la préfecture du NORD et le commissaire de ROUBAIX. Douze stadiers professionnels , ceux du CSSA et une vingtaine de bénévoles ont été mobilisés, histoire de canaliser le déplacement des supporters, ce dont le club local n'a pas l'habitude. le public ardennais sera bien accueilli, précise le précdent nordiste. PATRICE WEYNANTS. pas en tribune comme l'an passé, mais dans un espace qui lui sera cette fois dédié avec buvette à disposition , le foot ça n'est pas la guerre mais un jeu et j'espère que l'on verra un match agréable entre deux des plus belles équipes de CFA . GILLES DUBOIS , souhaitent également que tout se passe pour le mieux , moi ce que je préfère voir , cesont les belles images de la montée que nous avons célébrée la semaine dernière à dugauguez
jean22

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2015, 15:30

Souvenirs, souvenirs : retour sur le match de la saison dernière.
Une belle ambiance, des supporters omniprésents, un jeu assez viril et une égalisation Sedanaise de fin de match digne d'un bon thriller !

En espérant qu’ils joueront dans leur beau maillot bleu nuit qu'ils avaient étrenné à Romorantin et qu'ils n'ont pas porté depuis me semble t il

https://www.youtube.com/watch?v=ErJguUXsKXs
cssa91

Messagepar gangja08 » 30 Avr 2015, 16:20

Le groupe Sedanais face à Croix:

Gardiens : Maeyens - Ndjalkonog
Défenseurs : Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Simothé
Milieux : Anziani - Baning - Chemali - Durand - James - Laplace Palette - Leroy - Rocchi
Attaquants : Armand - Goba - Guezoui

PS: Le groupe Sedanais au complet , je pense comme d'hab que Chemali et James sortirons du groupe....Allez Sedan!!! fessons pleurer les Croissyons , pour leur monter c'est qui les boss...un match surtout à ne pas perdre pour le fun face aux pleureuses et truqueuse équipe de Iris Croix!!! Allez Sedan , un superbe match en perspective avec une belle ambiance.... Allez Sedan , ou tu seras nous serons là!!! victoire impératif , tout autre résultat qu'une victoire serais vécu comme une défaite et honte pour nous , on dois vraiment le gagner 8-)
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA