[30ème journée] Sedan - Lille B
Re: [30ème journée] Sedan - Lille B
cssa91 a écrit:LBR08 a écrit:Footmercato : le clan Abdoulay Diaby lâche ses vérités et annonce déjà un départ !
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-losc-le-clan-abdoulay-diaby-lache-ses-verites-et-annonce-deja-un-depart_153698
Il a de grande chance de joué avec la B ce samedi à mon avis.
Il est en passe de signer à Bruges, Lille et lui même ne vont pas risquer la blessure lors d'un dernier match, si important soit il... m'étonnerait qu'il soit là ...
Il semble même que se soit deja officiel
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/abdoulay-diaby-quitte-deja-le-losc_154232
-
LBR08 - Messages: 1536
Plus de place à vendre à la Taverne de Mohon (Facebook du club)
-
avec les entrées gratuites c'est logique
- jean22
LBR08 a écrit:Plus de place à vendre à la Taverne de Mohon (Facebook du club)
jean22 a écrit:avec les entrées gratuites c'est logique
Dis moi jean22, tu peux m'expliquer le lien de cause à effet, je ne le vois pas ...
- cssa91
Le groupe Sedanais :
- Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
- Défenseurs : Rudy Camacho, Sébastien Célina, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin,Olivier Vasseur
- Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Houssem Chemali, Chris James, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
- Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba, Medhy Guezoui
- Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
- Défenseurs : Rudy Camacho, Sébastien Célina, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin,Olivier Vasseur
- Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Houssem Chemali, Chris James, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
- Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba, Medhy Guezoui
-
gangja08 - Messages: 4888
cssa91 a écrit:LBR08 a écrit:Plus de place à vendre à la Taverne de Mohon (Facebook du club)jean22 a écrit:avec les entrées gratuites c'est logique
Dis moi jean22, tu peux m'expliquer le lien de cause à effet, je ne le vois pas ...
On connaît le nombre de place mis à la disposition du point vente ?
-
cssa91 a écrit:LBR08 a écrit:Plus de place à vendre à la Taverne de Mohon (Facebook du club)jean22 a écrit:avec les entrées gratuites c'est logique
Rassure toi cssa91...il n'y en a pas....au contraire...

Allez SEDAN
- Albal
ben si, si on donne (allez un exemple) 2000 places gratuites c'est 2000 places de moins à vendre ..à moins qu'on se serre c'est ça qu'on appelle l'effet de serre
oui albal je sors
oui albal je sors
- arduinna
arduinna a écrit:ben si, si on donne (allez un exemple) 2000 places gratuites c'est 2000 places de moins à vendre ..à moins qu'on se serre c'est ça qu'on appelle l'effet de serre
oui albal je sors
Ton raisonnement est bon....Match à guichets fermés alors demain soir ?

Allez SEDAN
- Albal
Ils ont sorti les calculettes à Lille, ils viennent chercher le nul minimum...
Pour nous seule la victoire sera jolie...
https://fr-fr.facebook.com/toutsurlille
Pour nous seule la victoire sera jolie...
https://fr-fr.facebook.com/toutsurlille
- cssa91
arduinna a écrit:ben si, si on donne (allez un exemple) 2000 places gratuites c'est 2000 places de moins à vendre ..à moins qu'on se serre c'est ça qu'on appelle l'effet de serre
oui albal je sors
sur une stade de 7000 places je comprend, mais on parle d'un stade de plus de 23000 places ...
-
peper - Messages: 2033
Si on savait ce soir quels sont les joueurs en partance la prochaine saison, nous aurions pu les remercier par une formidable ovation. Quelque soit leur temps de jeu il mérite notre reconnaissance pour cette superbe saison.
De même pour faire douter Sylvain ARMAND dans ses incertitudes, une banderole lui demandant de rester serait la bienvenue.....
De même pour faire douter Sylvain ARMAND dans ses incertitudes, une banderole lui demandant de rester serait la bienvenue.....
- papy08
papy08 a écrit:De même pour faire douter Sylvain ARMAND dans ses incertitudes, une banderole lui demandant de rester serait la bienvenue.....
Pas sur qu'il la voit depuis Rennes !
- compte supprimé
pour finir sur une fête regroupant l'ensemble des joueurs, je trouverai "sympa" de FF de mettre sur la feuille de match et les faire jouer bien sur, les quelques joueurs qui semblaient en dessous du niveau des autres...quoi que !
comme james;fernandès:vasseur....
enfin c'est mon avis
allez sedan,ici ou ailleurs.
comme james;fernandès:vasseur....
enfin c'est mon avis

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je suis ce week end a un endroit ou seule la 3g fonctionne ... Pas d'ethernet ni de wifi ...
J'ai fait un rapide calcul et regarder ardennes tv me ferait consommer mon mois avant la mi temps
J'aimerais pouvoir écouter le flux audio de ardennes tv mais sans le flux video. Est ce possible ? Ou est ce que le commentaire de rene passera sur une radio ? Radio 8 ?
Merci d'avance
Amicalement
J'ai fait un rapide calcul et regarder ardennes tv me ferait consommer mon mois avant la mi temps
J'aimerais pouvoir écouter le flux audio de ardennes tv mais sans le flux video. Est ce possible ? Ou est ce que le commentaire de rene passera sur une radio ? Radio 8 ?
Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA