[12ème journée] Sedan - Fréjus-St-Raphaël
Re: [12ème journée] Sedan - Fréjus-St-Raphaël
Chaque match a la maison c est la meme sinécure , occasions sur occasions sans pouvoir en mettre une au fond ,ca commence a etre saoulant et plus qu enervant , on ressort du stade avec un sentiment d inachevé et de gachis, comment est ce possible de ne pas en planter un , maladresse , etat de grace du gardien adverse ca fait trop surtout contre des équipes qui lutterons pour le maintien ; en plus sortie de LAPLACE qui avait encore du jus alors qu il ne demandait pas a sortir et qui était encore le meilleur sur le terrain , je ne comprend pas , beaucoup d interrogation en ce qui me concerne surtout avec ces 2 matchs a la maison qui auraient pu nous permettre de prendre une bouffée d oxygéne .
- mouzayon 55
De retour du stade..
Vraiment notre club de coeur a progressé et est passé dans une autre dimension comparé au début de saison... ça joue bien, en défense c'est solide, il manque un peu de réussite devant, et ce n'est pas que la faute de nos attaquants, la majorité des occasions étant cadrées, mais un bon gardien en face...
Je pense qu'il y a quelque chose à jouer cette saison et que si on prend une paire de victoires d'ici la trêve cela pourrait être très intéressant..
Vraiment notre club de coeur a progressé et est passé dans une autre dimension comparé au début de saison... ça joue bien, en défense c'est solide, il manque un peu de réussite devant, et ce n'est pas que la faute de nos attaquants, la majorité des occasions étant cadrées, mais un bon gardien en face...
Je pense qu'il y a quelque chose à jouer cette saison et que si on prend une paire de victoires d'ici la trêve cela pourrait être très intéressant..
- Supp-du08
De retour du stade.
INCROYABLE...on n'a pas le droit de faire 0-0... on s'est procuré au moins 5 occasions très nettes sans en mettre une au fond... c'est incroyable...
Les tops :
Lilian LP évidemment. Pour moi c'est l'homme du match. Il a été intenable sur son côté. Il a fait des misères au latéral gauche de frejus, et surtout il a offert 3 caviars ! Impensable qu'aucune tentative n'ait été mise au fond...
La défense : c'est pas nouveau, on a de très très bons défenseurs
Les flops :
Goba : je veux le goba de l'année dernière, celui qui était efficace. Quel manque cruel de réalisme... il doit marquer 3 buts ce soir
Leroy : match sans relief
On doit gagner ce match... j'ai pas de mot pour vous décrire mon sentiment ce soir....
INCROYABLE...on n'a pas le droit de faire 0-0... on s'est procuré au moins 5 occasions très nettes sans en mettre une au fond... c'est incroyable...
Les tops :
Lilian LP évidemment. Pour moi c'est l'homme du match. Il a été intenable sur son côté. Il a fait des misères au latéral gauche de frejus, et surtout il a offert 3 caviars ! Impensable qu'aucune tentative n'ait été mise au fond...
La défense : c'est pas nouveau, on a de très très bons défenseurs
Les flops :
Goba : je veux le goba de l'année dernière, celui qui était efficace. Quel manque cruel de réalisme... il doit marquer 3 buts ce soir
Leroy : match sans relief
On doit gagner ce match... j'ai pas de mot pour vous décrire mon sentiment ce soir....
- rem08
Y a 10 jours, on se léchait déjà les babines de voir approcher 2 matches de suite à la maison. On voulait 6 points. On n'était pas des chaglys, on était des loups! ... A la sortie, 2 points. Notre désappointement n'a d'égal que notre déception. Assistance ? On est retombé en-dessous de 3.000. Heureusement, les kops, toujours les kops en pointe. pour nous rappeler qu'ici, c'est Sedan.
- Ybmord
Uast a écrit:arduinna a écrit:po bien de critiquer mais quand même, Goba est décevant depuis un long moment et Farid ne le sort pas alors pourquoi? on était quand même à sedan et devant un très mal classé
Pour mettre qui à sa place ?
Si tu prends Seck, Fernandes, Honoré, Correa ... je ne pense même pas qu'à eux 4 ils aient marqué 1 but en national de toute leurs carrières
Tant qu'on aura pas une vraie recrue devant, on n'y arrivera pas ...
Amicalement
Pas d'accord, HONORE a apporté plus que GOBA à son entrée.
Les 2 gros problèmes de l'équipe sont GOBA et DURAND.
Que GOBA souffre d'un manque d'efficacité d'accord, mais en plus ils fait tous les appels à l'envers, rate 50% de ses contrôles. Heureusement son jeu de tête sauve un peu ses stats
Quant à DURAND il faut preuve de beaucoup de volonté mais il rate 75% de ses passes.
Sur ce match OUDHRIRI n'a pas été top non plus.
S'il n'était pas blessé, la sortie de LAPLACE est une absurdité. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on ait dû attendre la 11e journée pour le voir titulaire. J'aime bien Farid, mais ses choix commencent à me faire douter.
- FrancoIovino
Bravo aux kops pour leur encouragement dans ce match au sentiment d inachevé face a un adversaire qui a eu peu d occcasion de but (2) ; je revois cette action avec cette balle arrétée , trainant dans la surface avec GOBA victime d une glissade impuissant a 1,50m du but , dégagé par un défenseur a la sauvette , et combien il y en a eu de contrés ? j ai trouvé HONORE comme certain le souligne plus déterminant avec hélas aussi ce louppé a 6 -7m du but tout seul alors que GOBA confus, brouillon dans ces prises de balle et son face face avec le gardien adverse ce ballon en profondeur;il faut dire aussi que c etait un match de rentrée pour GOBA aprés sa suspension ; ROCCHI a eu aussi son lot d occasions avec ce raid de LAPLACE du milieu de terrain et OUDHIRI tout seul a 3m suite a un corner et j en oublie , quels déchets quand on se remémore ce match ca commence a faire beaucoup et c est vrai qu on a des occasions que l on se procurait pas en debut de saison mais qui faut mettre dedans .
- mouzayon 55
Le fait qu'un nombre enorme d'occasions-à vous lire toutes plus nettes les unes que les autres -soient lamentablement gachées n' a àmon avis rien à voir avec le fait d'etre en National ou en DH!si on ne se créait pas d'occasions,on pourrait dire,OK,le niveau est trop élevé pour nous,mais ce n'est pas le cas;quand GOBA (ou un autre!)rate des occasions qui paraissent immanquables,(telles que ne pas reprendre des ballons ou tirer lamentablement à coté),c'est à mon avis plus une question de confiance et d'ambiance générale dans l'équipe;l'année dernière,il les aurait mis au fond ou au moins,serait intervenu
Et ça,je pense que l'entraineur a une part de responsabilité;regardez ce qui est en train de se passer au HAC:on garde les memes joueurs,on vire l'entraineur,on met à la place Revault qui d'ailleurs n'a pas le fameux diplome mais connait le foot,et le HAC ,en quelques journées est au pied du podium..(il va d'ailleurs etre remplacé,du moins officiellement,par un entraineur ..américain)
Et ça,je pense que l'entraineur a une part de responsabilité;regardez ce qui est en train de se passer au HAC:on garde les memes joueurs,on vire l'entraineur,on met à la place Revault qui d'ailleurs n'a pas le fameux diplome mais connait le foot,et le HAC ,en quelques journées est au pied du podium..(il va d'ailleurs etre remplacé,du moins officiellement,par un entraineur ..américain)
- Thierry sedhavrais
Sur ces deux derniers matchs, on peut tout de même être plus que rassuré sur le contenu. Je viens de voir deux excellents matchs de SEDAN avec un nombre incalculable d'occasions.
Je rejoins globalement les avis de tout le monde sur les performances des uns et des autres.....
Lilian a été énorme hier soir, l'homme du match sans aucun doute. C'est vrai que sa sortie peu surprendre, même s'il avait beaucoup donné. Très bon match de ROCCHI. On a pas vu Benoit LEROY hier soir.....
ET la défense est toujours énorme.....
D'ailleurs, il va falloir trouver une solution pour le prochain match de championnat car GARCIA va rentrer logiquement, mais qui sortir ? WATCHER est très, très bon en ce moment et doit jouer.
Sachant que DURANT est en grosse difficulté en ce moment, j'aimerai voir WATCHER en n° 6, s'il peut jouer à ce poste. Associé à LAVENANT, car OUDHIRI m'a vraiment encore déçu hier soir. Ce qu'il montre n'est pas suffisant pour être titulaire en national....
Pour devant......C'est difficile......Le problème de GOBA, c'est qu'il n'a pas non plus assez de concurrence. Pour moi, il reste indispensable. HONORE avait fait un bon match contre AMIENS et il a réussi une excellente rentrée hier.....
Pour moi, actuellement, HONORE est passé devant SECK et si l'on doit jouer à deux pointes, c'est avec lui et GOBA...
On y croit, cela va tourner et on va réussir à les mettre au fond...
Allez SEDAN
Je rejoins globalement les avis de tout le monde sur les performances des uns et des autres.....
Lilian a été énorme hier soir, l'homme du match sans aucun doute. C'est vrai que sa sortie peu surprendre, même s'il avait beaucoup donné. Très bon match de ROCCHI. On a pas vu Benoit LEROY hier soir.....
ET la défense est toujours énorme.....
D'ailleurs, il va falloir trouver une solution pour le prochain match de championnat car GARCIA va rentrer logiquement, mais qui sortir ? WATCHER est très, très bon en ce moment et doit jouer.
Sachant que DURANT est en grosse difficulté en ce moment, j'aimerai voir WATCHER en n° 6, s'il peut jouer à ce poste. Associé à LAVENANT, car OUDHIRI m'a vraiment encore déçu hier soir. Ce qu'il montre n'est pas suffisant pour être titulaire en national....
Pour devant......C'est difficile......Le problème de GOBA, c'est qu'il n'a pas non plus assez de concurrence. Pour moi, il reste indispensable. HONORE avait fait un bon match contre AMIENS et il a réussi une excellente rentrée hier.....
Pour moi, actuellement, HONORE est passé devant SECK et si l'on doit jouer à deux pointes, c'est avec lui et GOBA...
On y croit, cela va tourner et on va réussir à les mettre au fond...
Allez SEDAN
- Albal
Un Sedan ambitieux mais inefficace... tout est dit !
https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/photos/a.1391461331070785.1073741828.1391368757746709/1653284658221783/?type=3&theater
https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/photos/a.1391461331070785.1073741828.1391368757746709/1653284658221783/?type=3&theater
- cssa91
Les 6 prochains matchs nous allons les jouer contre 3 des 4 derniers et des équipes au meme classement que nous , espérons simplement qu on saura les remporter faute de quoi nous serons mal dans nos baskets .
- mouzayon 55
excusez c est 3 des 5 derniers , j avais regardé le classement du week end dernier .
- mouzayon 55
Encore un très bon match de nos sedanais
Pas une seule occasion digne de ce nom du côté de frejus
Farid est passe en 4 3 3 depuis 2 matchs mais on en parle pas et ça joue mieux, comme quoi au delà des hommes c'est l'animation qui compte, un milieu a 3 ou peu de choses passe.
On n'a pas marque mais avant de dire qu'on a loupé des occasions j'ai vu surtout un gardien énorme qui en sort 5.
On peut avoir des regrets mais c'est comme cela et finir entre la 5 même et la 10 même place sera très bien.
Pour l'avant centre que vous espérez tous envoyez vos dons au club, en cette période de fin d'année vous aurez une reduction d'impôt .
J'ai un peu mal a mon club, d'avoir entendu autant de connard derrière le but demander le départ de Farid qui fait du bon boulot. Avec un seul but pour Sedan mais le même match 90% de ces connards seraient contents et diraient avoir vu un bon match.
Qu'ils continuent d'ici peu les frères Dubois en auront plein le cul et on verra ou finira le club.
J'aimerais bien voir un 352 avec le retour de Garcia pour voir des buts.
Farid est passe en 4 3 3 depuis 2 matchs mais on en parle pas et ça joue mieux, comme quoi au delà des hommes c'est l'animation qui compte, un milieu a 3 ou peu de choses passe.
On n'a pas marque mais avant de dire qu'on a loupé des occasions j'ai vu surtout un gardien énorme qui en sort 5.
On peut avoir des regrets mais c'est comme cela et finir entre la 5 même et la 10 même place sera très bien.
Pour l'avant centre que vous espérez tous envoyez vos dons au club, en cette période de fin d'année vous aurez une reduction d'impôt .
J'ai un peu mal a mon club, d'avoir entendu autant de connard derrière le but demander le départ de Farid qui fait du bon boulot. Avec un seul but pour Sedan mais le même match 90% de ces connards seraient contents et diraient avoir vu un bon match.
Qu'ils continuent d'ici peu les frères Dubois en auront plein le cul et on verra ou finira le club.
- yogo
yogo a écrit:Encore un très bon match de nos sedanais
Concernant l'attitude de certains spectateurs , j'ai également été souvent surpris . Je pense qu'il s'agit surtout d'une réelle méconnaissance du foot. Tout n'est pas blanc ou noir .Même si après 2 nuls à domicile , la déception est logique , il faut se rappeler la crainte de nombreux supporters su le niveau de jeu de l'équipe.
Aujourd'hui , on semble largement au niveau dans le jeu et on se crée des occasions ; le contraire serait plus inquiétant.
On espère tous un renfort devant mais si ça n'arrive , il serait injuste de critiquer les présidents
Il ne faut pas oublier dans quel état était le club il y a 2 ans ; c'est un droit de critiquer mais il faut un peu de mémoire tout de même
- fg8
yogo a écrit:J'ai un peu mal a mon club, d'avoir entendu autant de connard derrière le but demander le départ de Farid qui fait du bon boulot. (...)
Sentiment que je partage et hypothèse très envisageable.
les Laurent, Urano, les Dubois, et les mêmes bredins qui brament et invectivent. Eternel recommencement...
- Macgregor02
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA