[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar douzy08140 » 07 Oct 2016, 17:57

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Le truc c'est que les joueurs de la reserve ont été recruté aussi par team m'bappette

il y a de bons joueurs en réserve qui jouent le haut du tableau en DH ; çà joue au ballon et surtout avec envie...
pas sur qu ils font partie du recrutement M'Bappette ,j essayerai de me renseigner ,peut étre pour 3 ou 4 mais
pas plus...
ils ont aussi un bon coach qui le job

DH et national sont deux mondes totalement différents. On a vu l'an dernier que des bons joueurs de DH ne faisaient rien en national

De plus, quand je regarde le classement de DH, je vois que seules 3 équipes ont marqué moins de buts que notre réserve! On ne peut donc pas dire que nos joueurs offensifs de DH sont beaucoup plus efficaces que ceux de national .. alors qu'ils n'ont en face d'eux que des réserves de DH...

Gagnons déjà demain avec un score important et surtout allons gagner à Pau jeudi prochain ... Cela redonnera un peu de confiance à tout le monde...

Amicalement

bien évidemment il y a un monde entre le national et la DH mais l an dernier il y avait au moins 4 joueurs de DH dans
le groupe de national , on était forcé d échouer....
par contre çà c est déja vu ici et ailleurs qu un joueur de réserve éclate à l échelon supérieur
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 07 Oct 2016, 19:03

En plus c'est ajouté konongo et Plumain aux absents donc il y a bien 4 joueurs de la réserve sur un groupe de 16
joff08

Messagepar roro » 07 Oct 2016, 19:18

letank32 a écrit:allez je me lance dans une composition d'équipe pour ce match qui va affoler les médias :

letank32

douzy08140 albal LBR08 Garot

peper

joff08 uast charles leclere

RORO Lilian08

remplaçants : bripat 13.......jerry08.......rethel30....maugis...mike34

arbitre : ma maman :lol:

avec mon physique de pointe je met 5 but ;)

allez Sedan,ici ou ailleurs.
roro

Messagepar mouzayon 55 » 07 Oct 2016, 20:45

Si seulement tous ces jeunes de la reserve selectionnés pourraient nous rendre service en faisant un match parfait et prendre la place de ces PLUMAIN et consorts pour les prochains matchs car franchement ca commence a nous gaver .
mouzayon 55

Messagepar SigmOud » 07 Oct 2016, 21:55

On va finir par regretter Honoré et consort de l'an dernier
SigmOud

Messagepar GREG54 » 08 Oct 2016, 07:20

Je suis heureux aujourd'hui
Car on n'a pas perdu hier et ça change un peu :lol:
GREG54

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2016, 07:39

http://sportiplex.fr/troyes-municipaux-sedan-place-a-la-coupe/
"Et si il y a un bien un moment où les aubois peuvent créer la surprise c’est lors de ce match. En effet restants sur une victoire 8 – 2 en championnat contre Langres ils auront une vraie carte à jouer et des armes offensives à faire valoir."
rethel30

Messagepar Uast » 08 Oct 2016, 09:17

Le groupe pour ce soir :

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=188

Il y aura donc 8 absents sur 18 joueurs de champs ... il n'y aura donc que 10 joueurs pour 10 postes c'est à dire:
Moufi Coulibaly Sambou Di Stefano
Simothé Kanté Omrani Leroy Bourabia
Sangaré

Maeyens ou Jacquet dans les buts ? C'est parfois la doublure qui joue en coupe ... On verra ...

Leger Bohan Ihou sont sans doute des joueurs de la DH (Ihou a déjà été dans les 16 cette saison) sachant que Saadaoui, le fameux joueur de foot en salle sera aussi dans les 16

On devrait avoir 4 ou 5 retours pour Pau en esperant qu'il n'y aura pas de blessés ce soir car c'est toujours dangereux au niveau des genoux et chevilles de jouer contre une PL...

Je pense qu'on va gagner facilement (mon prono est 6 0 ) mais il faudra se méfier. Ceci dit, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes de Division 8 qui éliminent un club 5 divisions au dessus dans toute l'histoire de la coupe .. Il ne faudrait donc pas faire la une des journaux demain et qu'on se souvienne de ce match sur les 50 prochaines années

Qui peut nous dire quelques mots sur Leger, Bohan et Ihou et aussi sur Saadaoui sur le début de saison DH ?

Vivement 19h sur Sportiplex...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2016, 10:16

Uast a écrit:Le groupe pour ce soir :

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=188

Il y aura donc 8 absents sur 18 joueurs de champs ... il n'y aura donc que 10 joueurs pour 10 postes c'est à dire:
Moufi Coulibaly Sambou Di Stefano
Simothé Kanté Omrani Leroy Bourabia
Sangaré

Maeyens ou Jacquet dans les buts ? C'est parfois la doublure qui joue en coupe ... On verra ...

Leger Bohan Ihou sont sans doute des joueurs de la DH (Ihou a déjà été dans les 16 cette saison) sachant que Saadaoui, le fameux joueur de foot en salle sera aussi dans les 16

On devrait avoir 4 ou 5 retours pour Pau en esperant qu'il n'y aura pas de blessés ce soir car c'est toujours dangereux au niveau des genoux et chevilles de jouer contre une PL...

Je pense qu'on va gagner facilement (mon prono est 6 0 ) mais il faudra se méfier. Ceci dit, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes de Division 8 qui éliminent un club 5 divisions au dessus dans toute l'histoire de la coupe .. Il ne faudrait donc pas faire la une des journaux demain et qu'on se souvienne de ce match sur les 50 prochaines années

Qui peut nous dire quelques mots sur Leger, Bohan et Ihou et aussi sur Saadaoui sur le début de saison DH ?

Vivement 19h sur Sportiplex...

Amicalement

Bohan est pas mal , c est un bon milieu qui marque des buts ,l homme fort surprise de notre équipe B...Ihou c est
l attaquant que beaucoup de spectateurs de la réserve réclament en équipe 1ere ,un grand gaillard qui se bat et
va au charbon , on devrait l essayer en A...il s entraine d ailleurs avec la A.....Saadaoui manque à l évidence de physique pour jouer en national..
enfin Jacquet vu ses qualités énormes il faudra bien lui donner un jour sa chance si on veut le conserver ,en coupe oui bien sur et aprés ???
douzy08140

Messagepar dudule13 » 08 Oct 2016, 10:39

les Troyens sont handicapés : 3 gars travaillent de l'après-midi ;)
dudule13

Messagepar Uast » 08 Oct 2016, 11:28

lilian08 a écrit:Ihou ne peut pas être plus mauvais que l'homme invisible qui marche sur le terrain et qui ne doit sa place de titulaire que par son CV et sûrement aussi parce que c'est une des majorettes à bapette..
un ptit conseil à ihou ce soir ... c'est ta chance et il faut la saisir....

Marlot connait bien Plumain pour l'avoir eu à Lens. Donc je pense que si Plumain a signé, c'est avec l'accord et même la demande de Marlot

Si Marlot avait fait seulement venir 2 joueurs, je pense que cela serait Plumain et Di Stefano...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2016, 11:41

Uast a écrit:
lilian08 a écrit:Ihou ne peut pas être plus mauvais que l'homme invisible qui marche sur le terrain et qui ne doit sa place de titulaire que par son CV et sûrement aussi parce que c'est une des majorettes à bapette..

Marlot connait bien Plumain pour l'avoir eu à Lens. Donc je pense que si Plumain a signé, c'est avec l'accord et même la demande de Marlot

Si Marlot avait fait seulement venir 2 joueurs, je pense que cela serait Plumain et Di Stefano...

Amicalement

Di stéfano est venu avec Marlot et probablement à sa demande....Marlot voulait aussi son gardien et il était question de Diallo mais on l attend encore..
Ihou question envie ,engagement et volonté est meilleur que Plumain....est ce que çà suffit pour Marlot..?
douzy08140

Messagepar jerry08 » 08 Oct 2016, 11:42

Colbert connait aussi Anthony Ihou qu'il a cotoyé en 2008 au centre de formation du RC Lens .
jerry08

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Oct 2016, 12:42

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Di Stéfano est venu avec Marlot et probablement à sa demande....Marlot voulait aussi son gardien et il était question de Diallo mais on l attend encore..
Ihou question envie ,engagement et volonté est meilleur que Plumain....est ce que çà suffit pour Marlot..?

Je tiens a préciser que le coach Colbert Marlot n'a absolument pas fais venir Vincent Di Stefano , celui ci s'étant engagé bien avant que le coach arrive .
Sa aurait été le coach qui l'aurait fais venir pourquoi il aurait pris un joueur qu'il mettait remplaçant dans la première partie de saison en Belgique .
Il aurait pris un titulaire comme Diallo , Megan Laurent ou bien le gardien Quentin Beunardeau ......
BELHADJ1950

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA