[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
Peut être un peu Michel ahaha,
on s'est mal compris en échangeant les chiffres, je pensais que tes chiffres ne comprenaient que les KVR et pas les deux, dans ce cas encore une dizaine de places à prendre Motivez vous !
on s'est mal compris en échangeant les chiffres, je pensais que tes chiffres ne comprenaient que les KVR et pas les deux, dans ce cas encore une dizaine de places à prendre Motivez vous !
- Alan28
letank32 a écrit:rethel30 a écrit:Alan28 a écrit:en milieu d'après midi le bus était plein....
félicitations aux organisateurs et aux utilisateurs![]()
Allez Sedan
alan 28 l'ai peut être![]()
42 inscrits à ce soir.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
bravos à vous supporters sangliers
allez sedan
- mike34
allez allez , le bus pour Compiègne se rempli, encore quelque place de libre motivez vous les gens
un bon déplacement entre amis ca va faire du bien , retrouver le gout du bus ahah
allez sedan

un bon déplacement entre amis ca va faire du bien , retrouver le gout du bus ahah
allez sedan
- roro
8 absents demain !!!!!!
Moufi ,kante et Sambou suspendus
Konongo , Diop, Bourabia, Sangare blessés.......
Wachter en sélection
Place aux jeunes !!!!!
Moufi ,kante et Sambou suspendus
Konongo , Diop, Bourabia, Sangare blessés.......
Wachter en sélection
Place aux jeunes !!!!!
- jerry08
Il devrait y avoir 8 absents demain pour le match de coupe:
Moufi, Sambou et Kanté suspendus
Konongo, Bourabia, Sangaré et Diop blessés
Wachter en selection
La bonne nouvelle, c'est que les 3 suspendus le seront contre une dh et pas contre Rouen la semaine prochaine
mais on aura seulement 12 joueurs de disponible dont 2 gardiens ...
Cela pourrait donner
Jacquet
Neyou Simothé Coulibaly Di Stefano
Chadili Omrani Leroy
Hamdi Kaboré Plumain
ou qqs dh en "renfort"
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2016/11/10/foot-7e-tour-de-la-coupe-de-france/
quelqu'un sait à quels postes jouent : Ihou, Rouane, Reihle, Léger, Bohand et Jaspierre ??
Amicalement
Moufi, Sambou et Kanté suspendus
Konongo, Bourabia, Sangaré et Diop blessés
Wachter en selection
La bonne nouvelle, c'est que les 3 suspendus le seront contre une dh et pas contre Rouen la semaine prochaine
mais on aura seulement 12 joueurs de disponible dont 2 gardiens ...

Cela pourrait donner
Jacquet
Neyou Simothé Coulibaly Di Stefano
Chadili Omrani Leroy
Hamdi Kaboré Plumain
ou qqs dh en "renfort"
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2016/11/10/foot-7e-tour-de-la-coupe-de-france/
quelqu'un sait à quels postes jouent : Ihou, Rouane, Reihle, Léger, Bohand et Jaspierre ??
Amicalement
- Uast
Neyou arrière .....
Décidément......
Décidément......

- jerry08
jerry08 a écrit:Neyou arrière .....
Décidément......
les supporters présents ce jour là doivent s en souvenir , lors du dernier match amical Virton - Sedan Neyou
occupait le poste de latéral droit...
il avait été bon...ses montées offensives sur le coté droit et son entente avec Hamdi étaient parfaites
- douzy08140
jerry08 a écrit:Neyou arrière .....
Décidément......
Il a remplacé Moufi en latéral droit aux Herbiers ... et il avait joué à ce poste en préparation
et comme il n'y a que 3 défenseurs, c'est une solution logique ... mais je ne connais pas les joueurs de la dh ...
Amicalement
- Uast
Heureusement que Moufi est absent pour un match de coupe...
Honnêtement...bon ou pas bon contre Virton, la donne n'est plus la même, c'était un amical...
Un défenseur latéral que l'on considère plus comme un offensif ou voire même un attaquant, en général c'est bien quand il attaque, mais pour défendre...on repassera...
Bref...heureusement ce match de coupe tombe à point pour les suspendus...3 défensifs en moins ça aurait fait encore pus mal...
Honnêtement...bon ou pas bon contre Virton, la donne n'est plus la même, c'était un amical...
Un défenseur latéral que l'on considère plus comme un offensif ou voire même un attaquant, en général c'est bien quand il attaque, mais pour défendre...on repassera...
Bref...heureusement ce match de coupe tombe à point pour les suspendus...3 défensifs en moins ça aurait fait encore pus mal...
- joff08
joff08 a écrit:Heureusement que Moufi est absent pour un match de coupe...
nous sommes d'accord , un milieu que l'on met arrière latéral, c'est une connerie....surtout que celui là , je le vois plus en 10 que en 6 ou 8 mais ce n'est que mon avis
- jerry08
il y a un potentiel dans la réserve l'eader de de DH !
- avril01
jerry08 a écrit:joff08 a écrit:Heureusement que Moufi est absent pour un match de coupe...
nous sommes d'accord , un milieu que l'on met arrière latéral, c'est une connerie....surtout que celui là , je le vois plus en 10 que en 6 ou 8 mais ce n'est que mon avis
celui là oui c est plutot un futur 10 mais nous étions en matche de préparation ou Colbert avec trés peu de joueurs
faisait des essais mais je n imagine pas qu il voulait faire de Neyou un latéral...
contre Virton c était trés engagé et Neyou avait fait son travail défensif...
je suppose qu il va rendre service à ce poste demain et c est bien pour l équipe et le club, face à un adversaire qui
n est tout de méme pas redoutable..
pas le niveau de Virton
- douzy08140
Nicolas Usai sur le banc ?
- SigmOud
SigmOud a écrit:Nicolas Usai sur le banc ?
personnellement je ne pense pas !!!! par correction il va laisser l entraineur des gardiens sur le banc..
en plus il ne connait pas les joueurs mais dans la tribune surement
- douzy08140
douzy08140 a écrit:SigmOud a écrit:Nicolas Usai sur le banc ?
personnellement je ne pense pas !!!! par correction il va laisser l entraineur des gardiens sur le banc..
en plus il ne connait pas les joueurs mais dans la tribune surement
En tout cas, sans parler de correction, je pense que c'est la moindre des prudences. S'il y avait une catastrophe à Compiègne et qu'on soit éliminé, il ne sera pas dans le coup ...
Comme il ne peut pas faire grand chose demain, son intérêt est de ne pas diriger l'équipe officiellement et d'attendre Rouen ...
C'est moins risqué de mettre l’entraîneur des gardiens sur le banc qui de toute façon ne sera plus entraîneur le lendemain...
Demain c'est le match "casse gueule" par excellence. On a 8 joueurs absents, on joue à l’extérieur contre une DH qui n'a rien à perdre et qui est invaincue chez elle...
Donc s'il y avait "correction", ça serait d’être sur le banc et de ne pas laisser l’entraîneur des gardiens au casse pipe tout seul...
Il faudra passer le tour car c'est important d’être en 32eme en janvier, mais cela sera très difficile
mais on va passer

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA