[23eme Journée] Chambly - Sedan
Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan
mike34 a écrit:Comme tous les week end et vu la situation actuelle, c est les trois points et sinon rien. Faut qu'ils se bouge le c...
ALLEZ SEDAN
Si on avait fait nul lors des 3 derniers matchs ... On aurait 3 points de plus...
Quand On joue les premiers, il faut savoir se contenter de 1 point plutot que de prendre des risques et en prendre 0
Retrouvons deja de la solidité défensive et le reste viendra ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:mike34 a écrit:Comme tous les week end et vu la situation actuelle, c est les trois points et sinon rien. Faut qu'ils se bouge le c...
ALLEZ SEDAN
Si on avait fait nul lors des 3 derniers matchs ... On aurait 3 points de plus...
Quand On joue les premiers, il faut savoir se contenter de 1 point plutot que de prendre des risques et en prendre 0
Retrouvons deja de la solidité défensive et le reste viendra ...
Amicalement
le milieu et l attaque ne sont pas mieux que la défense !!!!
- douzy08140
On marque à chaque match, ce qui est difficile dans le football mais on se prend 2 buts à chaque fois, ce qui ne permet pas de gagner.
Amicalement
Amicalement
- Uast
rien que pour faire mentir le site Footnational qui affirme que : " Sedan y va tout droit " , je vais parier sur un petit 1 a 2 pour notre équipe.
Allez Sedan
Allez Sedan
- jerry08
surtout que Hamdi n'est pas blessé a la difference de Diri et Chadili , selon le club .
- jerry08
Uast a écrit:On marque à chaque match, ce qui est difficile dans le football mais on se prend 2 buts à chaque fois, ce qui ne permet pas de gagner.
Amicalement
effectivement contre Dunkerque on marque un but mais sur pénalty et de surcroit cadeau de l arbitre.....
Diri ????? on espére qu il sera rétablit avant la fin de la saison
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:On marque à chaque match, ce qui est difficile dans le football mais on se prend 2 buts à chaque fois, ce qui ne permet pas de gagner.
Amicalement
effectivement contre Dunkerque on marque un but mais sur pénalty et de surcroit cadeau de l arbitre.....
Diri ????? on espére qu il sera rétablit avant la fin de la saison
Cadeau de l'arbitre ??? Ah bon ???
Comme tu veux...
De toute façon, moi je pense que tant qu'on se prendra 2 buts par match... on aura du mal à gagner un match ...
Amicalement
- Uast
oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
est en dehors de la surface
- douzy08140
On peut supposer que Durimel sera de retour dans le groupe car il n'est plus blessé, et on peut esperer aussi le retour de Borgniet qui a enfin purgé sa peine de 4 matchs!
-
ptit_tomas - Messages: 310
douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
Que veut dire peu de monde ? En direct, les deux me semblaient valables et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir de la moindre discussion des deux équipes quand l'arbitre a sifflé chaque penalty alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester.
En tout cas, on se prends 2 buts récemment à domicile contre Créteil, Concarneau et Dunkerque et même si on a la grande chance de marquer 3 fois contre Créteil (Simothé peut tenter 10 fois la même frappe il n'en mettra pas une autre dedans et Leroy marque à la dernière seconde) et on ne peut pas marquer 3 buts à chaque match pour gagner.
Je suis persuadé que si on ne prend pas de but lors des prochains matchs on ne sera pas loin de la victoire à chaque fois ... C'est un peu comme Monaco ... marquer 3 buts ne sert à rien si on n'en prend 5 ... Ils auraient fait 0 0 au lieu de 3 5, ils seraient plus proche de la qualification...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
Que veut dire peu de monde ? En direct, les deux me semblaient valables et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir de la moindre discussion des deux équipes quand l'arbitre a sifflé chaque penalty alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester.
En tout cas, on se prends 2 buts récemment à domicile contre Créteil, Concarneau et Dunkerque et même si on a la grande chance de marquer 3 fois contre Créteil (Simothé peut tenter 10 fois la même frappe il n'en mettra pas une autre dedans et Leroy marque à la dernière seconde) et on ne peut pas marquer 3 buts à chaque match pour gagner.
Je suis persuadé que si on ne prend pas de but lors des prochains matchs on ne sera pas loin de la victoire à chaque fois ... C'est un peu comme Monaco ... marquer 3 buts ne sert à rien si on n'en prend 5 ... Ils auraient fait 0 0 au lieu de 3 5, ils seraient plus proche de la qualification...
Amicalement
c est la 1ere fois que je lis que les 2 pénaltys n ont donné lieu à aucune discussion ??? sur le 1er méme le kop
a été surpris
- douzy08140
Uast a écrit:
Amicalement
Tu es très fort, jolie déduction, je n'y aurais pas pensé!!!

C'est fini les années 90, les équipes qui réussissent aujourd'hui sont celles qui jouent pour marquer, pas pour ne pas en prendre!!!
Je ne pense pas que tu aies regardé Monaco, tu parles comme si ils étaient rentrés sur le terrain pour mettre le plus possible de buts quite à en prendre plus...du véritable n'importe quoi...
- joff08
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
Amicalement
c est la 1ere fois que je lis que les 2 pénaltys n ont donné lieu à aucune discussion ??? sur le 1er méme le kop
a été surpris
surpris, c'est normal, on n'a pas l'habitude à Sedan de voir"penalty" quand un joueur se fait descendre ds la surface

une fois n'est pas coutume

de toutes façons, c'était hier et demain est un autre jour!
Allez Sedan
- rethel30
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
Amicalement
a été surpris
Oui fin à chaque penalty pour l'un ou l'autre camp c'est toujours surprenant ! De la à dire qu'ils ne sont pas valide. Depuis le début Sedan encaisse bcp bcp trop de péno
- SigmOud
Bonjour à tous....
De retour de l'entraînement....malgré les 7°, la pluie et le vent, nous étions un quinzaine à assister à la séance de cet après-midi....ah si les joueurs pouvaient être aussi courageux !!!!
Côté effectif, tous les joueurs étaient présents sauf Diri.....Chadili, à l'infirmerie selon le site officiel était bien présent.....après un échauffement collectif, les joueurs ont participé à des ateliers de vitesse, les gardiens s'entraînant à part....ensuite, une opposition a eu lieu pendant une heure sur les 3/4 du terrain avec obligation d'amener le ballon sur le côté afin de déclencher un centre....pendant ce temps-là, 2 attaquants sortaient du match pour un spécifique devant le but, et ce, à tour de rôle : les 5 joueurs concernés sont : Traoré, Plumain, Kaboré, Koné et Chadili.....
Par contre, pas de mise en place aujourd'hui et donc aucune indication sur le groupe de demain....alors attendons pour en savoir plus....
Bon match à tous et bon courage à ceux qui feront le déplacement (pas de bus cette fois-ci faute de participants)....vivement demain et ALLEZ SEDAN
De retour de l'entraînement....malgré les 7°, la pluie et le vent, nous étions un quinzaine à assister à la séance de cet après-midi....ah si les joueurs pouvaient être aussi courageux !!!!
Côté effectif, tous les joueurs étaient présents sauf Diri.....Chadili, à l'infirmerie selon le site officiel était bien présent.....après un échauffement collectif, les joueurs ont participé à des ateliers de vitesse, les gardiens s'entraînant à part....ensuite, une opposition a eu lieu pendant une heure sur les 3/4 du terrain avec obligation d'amener le ballon sur le côté afin de déclencher un centre....pendant ce temps-là, 2 attaquants sortaient du match pour un spécifique devant le but, et ce, à tour de rôle : les 5 joueurs concernés sont : Traoré, Plumain, Kaboré, Koné et Chadili.....
Par contre, pas de mise en place aujourd'hui et donc aucune indication sur le groupe de demain....alors attendons pour en savoir plus....
Bon match à tous et bon courage à ceux qui feront le déplacement (pas de bus cette fois-ci faute de participants)....vivement demain et ALLEZ SEDAN
-
canto08 - Messages: 43
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA