[30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve
Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve
Kira a écrit:Quel dilemme entre faire descendre reims ou ces corses ...
et cela sera Amiens ...
On est certain d'être second et Furiani est certain de se maintenir ... le jugement de la FFF sera simple ...
Amicalement
- Uast
Si jamais on venait à gagner le match contre Furiani sur tapis vert, on viendrait mourir à un point de Drancy et on pourrait longtemps regretter l'égalisation de Lusitanos dans les arrêts de jeu.....
- compte supprimé
et surtout nos deux prestations contre Drancy
- metropole08
matthieu a écrit:Si jamais on venait à gagner le match contre Furiani sur tapis vert, on viendrait mourir à un point de Drancy et on pourrait longtemps regretter l'égalisation de Lusitanos dans les arrêts de jeu.....
et oui, et moralement, c'est ce soir là que tout s'est joué !
On a eu beau nous raconter ce que l'on voulait après le match, ces 2 points de perdus signifiaient la fin de notre saison...
Allez SEDAN
- Albal
Match de fin de saison bon enfant , avec des joueurs ayant certainement la tete ailleurs et encore avec beaucoup d occasions de buts vendangés , il a fallu attendre les arrets de jeu pour etre a l abri ; on a pu se rendre compte que certains joueurs avaient perdu le niveau de jeu du début de saison , et on ne peut que regretter l annonce prématurée du départ du coach qui je pense a été préjudiciable au groupe avec un certain relachement , c est dommage de rester au pied du podium , espérons simplement que le nouvel entraineur saura inculquer les valeurs ardennaises de battants telles qu ont les aiment , allez le CSSA
- mouzayon 55
+ 1
Tout est dit
Tout est dit
- IVICACSSA
Une fois de plus, Borgniet n'est pas la et on gagne.
Si quelqu'un a le temps de faire des stats en séparant les matchs avec et sans lui, je suis preneur.
Si quelqu'un a le temps de faire des stats en séparant les matchs avec et sans lui, je suis preneur.
-
peper - Messages: 2033
Notre defebse a ete trop friable face aux gros ... on a pas ete competiteur !
- Kira
Kira a écrit:Notre defebse a ete trop friable face aux gros ... on a pas ete competiteur !
Complètement d accord avec une bonne défense la saison était différente
- mike34
absolument , pour moi la charnière a été défaillante
De Taddeo, trop emprunté, son apport offensif sur les corners ne compense pas du tout sa faiblesse defensive .
Mangan ne m'a jamais impressionné et n'est pas le patron annoncé .
C'est bizarre car les 2 ne sont pas annoncés parmi les premiers partants dans la liste de René .
De Taddeo, trop emprunté, son apport offensif sur les corners ne compense pas du tout sa faiblesse defensive .
C'est bizarre car les 2 ne sont pas annoncés parmi les premiers partants dans la liste de René .
- jerry08
jerry08 a écrit:absolument , pour moi la charnière a été défaillante
Quand un club rate de peu la montée, il y a en général les 1/3 meilleurs qui montent individuellement, les 1/3 moins bons dont on essaye de se débarrasser et les 1/3 du milieu pour qui on discute...
La liste de René concerne je pense ceux qui veulent partir pour jouer plus haut
Du coté défense centrale, il faut effectivement une recrue d’expérience mais pourquoi pas l'associer avec Mangan qui n'a pas été si mauvais que cela
De plus, si on a pris beaucoup de buts, je ne pense pas que cela soit uniquement de la faute des défenseurs mais aussi de la tactique de jeu. Quand on demande à des défenseurs de CFA de remonter par petites passes ... on a de fortes chances qu'ils se fassent prendre le ballon et qu'on se prenne des buts. Si les défenseurs balancent devant ou loin en touche quand on mène à 15 minutes de la fin ... on a moins de chance de prendre des buts
Rien ne dit qu'avec une autre tactique de jeu on n'aurait pas pris beaucoup moins de buts avec les mêmes défenseurs
M. Dubois semble regretter le manque de hargne sur le terrain ... On verra déjà qui arrive et qui part mais il me semble que 80% des 7 ou 8 meilleurs vont sans doute partir ... Il faudra les remplacer par des joueurs jouant le couteau entre les dents plutôt que par des joueurs essayant de jouer comme en ligue des champions ...
Amicalement
- Uast
Il a surtout manqué de l'expérience à ce groupe !
J'espère que l'on prendra moins de joueurs, et que l'on oubliera pas de prendre des joueurs expérimentés, avec plusieurs saisons de N2 ou N1 dans les jambes !
C'est ce qui nous a manqué cette année...
Allez SEDAN
J'espère que l'on prendra moins de joueurs, et que l'on oubliera pas de prendre des joueurs expérimentés, avec plusieurs saisons de N2 ou N1 dans les jambes !
C'est ce qui nous a manqué cette année...
Allez SEDAN
- Albal
On regardant la liste sur le site non officiel avec en gras la liste officielle du groupe de N1 (tri par age pour chaque poste):
Gardiens
On peut penser qu'on aura comme départs ceux qui peuvent jouer au dessus comme Maraval, Thiam, Fadhloun, Daury, Grain, Bila, Zeghdane
Les jeunes du groupe vont ils rester ? : Pageaut, Rheile, Sagun, Nagui, Yuma ?
Les jeunes qui n'étaient pas dans le groupe officiel cette saison vont ils rester et monter en grade? : Santarelli, Erius, Aktas, Ghrieb, Diop, Bouhmidi ?
Premiers éléments de réponse dans la semaine sans doute
Amicalement
Gardiens
- Maeyens : 29 ans
Maraval : 25 ans
Santarelli : 20 ans
- Thiam : 28 ans
Zeghdane : 26 ans
Mangan : 26 ans
De Taddeo : 24 ans
Niemeck : 24 ans
Rheile : 22 ans
Pageaut : 21 ans
Erius : 21 ans
- Chadili : 30 ans
Borgniet : 28 ans
Simothé : 25 ans
Fadhloun : 24 ans
Aktas : 23 ans
Daury: 22 ans
Sagun : 20 ans
Ghrieb: 19 ans
Diop: ??
- Utaka : 36 ans
Diedhiou : 28 ans
Bila : 25 ans
Grain : 23 ans
Nagui : 22 ans
Yuma : 22 ans
Bouhmidi : 20 ans
On peut penser qu'on aura comme départs ceux qui peuvent jouer au dessus comme Maraval, Thiam, Fadhloun, Daury, Grain, Bila, Zeghdane
Les jeunes du groupe vont ils rester ? : Pageaut, Rheile, Sagun, Nagui, Yuma ?
Les jeunes qui n'étaient pas dans le groupe officiel cette saison vont ils rester et monter en grade? : Santarelli, Erius, Aktas, Ghrieb, Diop, Bouhmidi ?
Premiers éléments de réponse dans la semaine sans doute
Amicalement
- Uast
un axe Diop, Aktas, Bouhmidi , ça me parait intéressant .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA