[14éme journée] SEDAN - REIMS
Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS
Et Rouabah il en est où ?
- PH08
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures ... mais pour info:
Damessi: 66 matchs de N1 pour 15 buts
Neupoc: 5 matchs de N1
Maluvunu et Sido n'ont jamais joué au dessus du N2
Fournier: 1 match de L1
Constant lui, comme Calvet, a été en équipe de France des jeunes au début des années 2010
Amicalement
Damessi: 66 matchs de N1 pour 15 buts
Neupoc: 5 matchs de N1
Maluvunu et Sido n'ont jamais joué au dessus du N2
Fournier: 1 match de L1
Constant lui, comme Calvet, a été en équipe de France des jeunes au début des années 2010
Amicalement
- Uast
Comme il est question du poste d'ailier gauche et des joueurs amenés à l'occuper, lors du dernier match amical contre la B de Valenciennes, Damessi a été aligné à gauche tandis que Neupoc Mendy était lui aligné en pointe.
De plus, Mendy n'a pas été trop en réussite dans ce qu'il a tenté malheureusement.
Donc même si je pense qu'il peut énormément apporter au top de sa forme, je dirai qu'il est n'est pas dans les mieux placés dans la hiérarchie des ailiers gauche à l'heure actuelle.
De plus, Mendy n'a pas été trop en réussite dans ce qu'il a tenté malheureusement.
Donc même si je pense qu'il peut énormément apporter au top de sa forme, je dirai qu'il est n'est pas dans les mieux placés dans la hiérarchie des ailiers gauche à l'heure actuelle.
- Gerem
Gerem a écrit:Comme il est question du poste d'ailier gauche et des joueurs amenés à l'occuper, lors du dernier match amical contre la B de Valenciennes, Damessi a été aligné à gauche tandis que Neupoc Mendy était lui aligné en pointe.
Tu parles d'ailiers gauches ..
Sont-ils de vrais ailiers gauches ou comme dans les années 60 , des Inters gauches comme je les aimais a cette epoque ?
Bonne question , non ?
En plus, l'orthographe et l'accord de gauche me laisse pensif !
- jerry08
Re: Sébastien Tambouret
qu'on le prenne vite ce but, allez 4-1 pour Sedan
on sera plus tranquille après pour recommencer une série de 13

-
Nedm - Messages: 873
Nedm a écrit:qu'on le prenne vite ce but, allez 4-1 pour Sedan![]()
une bonne façon de voir la suite, mais, pas les cornichons

Allez Sedan
- rethel30
Nedm a écrit:qu'on le prenne vite ce but, allez 4-1 pour Sedan![]()
Je pense que ce serait effectivement le meilleur résultat. Une très belle victoire et un but encaissé pour ne plus faire une fixation là dessus...
Allez Sedan
- Albal
Il faut aussi tenir compte de Bastia et aussi de Bobigny
si on me disait qu'on allait faire 5 nuls lors des 5 prochains matchs mais que Bastia et Bobigny allaient perdre leurs 5 prochains matchs ... je signe tout de suite ... car on aurait 13 points d'avance sur le second ...
depuis plusieurs semaines, je rêve de passer Noel avec 10 points d'avance sur le second ... C'est possible ... réponse en fin de semaine prochaine
en relatif sur Bastia, sur 13 journées, on a fait 10 nuls, 3 victoires et 0 défaite ... Espérons 2 victoires d'ici Noel .. c'est à dire 2 matchs où on prendra plus de points qu'eux
Amicalement
si on me disait qu'on allait faire 5 nuls lors des 5 prochains matchs mais que Bastia et Bobigny allaient perdre leurs 5 prochains matchs ... je signe tout de suite ... car on aurait 13 points d'avance sur le second ...

depuis plusieurs semaines, je rêve de passer Noel avec 10 points d'avance sur le second ... C'est possible ... réponse en fin de semaine prochaine
en relatif sur Bastia, sur 13 journées, on a fait 10 nuls, 3 victoires et 0 défaite ... Espérons 2 victoires d'ici Noel .. c'est à dire 2 matchs où on prendra plus de points qu'eux

Amicalement
- Uast
dans quelle état est la pelouse ?
- metropole08
Surtout beaucoup de vent pendant le match...
Epinal-Bobigny reporté.
Epinal-Bobigny reporté.
- compte supprimé
Les réservations en ligne ont l'air de marcher fort. On va certainement dépasser les 3 000 spectateurs pour ce match.
- cssa91
Espérons que le match ne soit pas reporté...
- PH08
PH08 a écrit:Espérons que le match ne soit pas reporté...
le report éventuel du match est lié au mauvais temps....s il continue à pleuvoir jusqu à demain on peut s attendre
à ce que le match soit reporté...
si on regarde la météo elle n est pas encourageante
- douzy08140
douzy08140 a écrit:PH08 a écrit:Espérons que le match ne soit pas reporté...
le report éventuel du match est lié au mauvais temps....s il continue à pleuvoir jusqu à demain on peut s attendre
à ce que le match soit reporté...
si on regarde la météo elle n est pas encourageante
La balle est dans le camp de l'Agglo ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA