20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
Marcus-Mokake a écrit:Bouoli est fait de par son jeu pour être épolé, il serait meilleur en 4-4-2 ou au minimum avec un 10 ++ type 9 1/2 mais ni Zanier ni Rousseau ne peuvent le faire car à mon avis ils sont à fond en r2 pour moi
Evrard à quelques fulgurances mais trop de déchet dans le dernier geste
Je vois bien au moins 5 ou 6 nouveaux titulaires l'an prochain, évidement en fonction des objectif du club
Ensuite, je dois vous avouer que j'ai un peu de mal avec Rozier, il est pour moi au niveau des autres, ni plus ni moins
On voulait être en N3 en 4 ans donc il va bien y avoir une année "charnière", à voir aussi si POGNON OU PAS POGNON
En N2 en 4 ans … c’était l’objectif
Comme il est très dur de monter de N3 en N2, l’idéal serait de garder notre année joker pour la N3 et pas pour la R1
Mais déjà, il faut monter en R1
Amicalement
- Uast
Re: 20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
N’ayant pas vu le match je viens de regarder le replay.
On a un paquet d’occasions mais un sacré problème de finition dans cette équipe.
La clé du match contre l’ocpam sera la capacité de nos attaquants à concrétiser ne serait ce qu’une occasion sur 2.
On a un paquet d’occasions mais un sacré problème de finition dans cette équipe.
La clé du match contre l’ocpam sera la capacité de nos attaquants à concrétiser ne serait ce qu’une occasion sur 2.
- yogo
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA