[CdL 8ème] Sedan - Clermont
Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont
j'éspéres que le match pourra se jouer car avec les conditions climatiques que nous connaissons actuellement,j'ai bien peur que le match soit remis en plus si celui de cdf est remis aussi, nous serons dans une belle galére avec 3 matchs en retard. 

- supdep61
supdep61 a écrit:j'éspéres que le match pourra se jouer car avec les conditions climatiques que nous connaissons actuellement,j'ai bien peur que le match soit remis en plus si celui de cdf est remis aussi, nous serons dans une belle galére avec 3 matchs en retard.
Tout à fait d'accord avec toi .

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Michel Der Zakarian s'exprime sur ce tirage :
Tirer Sedan pour les 8èmes, ce n'est pas si mal. C'est vrai qu'accueillir une équipe de Ligue 1 au Stade aurait été une bonne affiche et aurait permis d'avoir une bonne affluence. Mais Sedan reste une équipe jouable pour nous et sur le papier, ça nous donne une chance supplémentaire d'accéder au 1/4. Ce qui me gène le plus dans ce tirage, c'est le déplacement. Aller à Sedan, en plus en pleine hiver, 3 jours avant de recevoir Nantes à domicile , ce n'est pas vraiment l'idéal.![]()
Source: Off Clermont
Clermont viens jouer au pole Nord

- dvd88cssa
on va découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas Cedric Bockhorni qui est un excellent latéral droit
- dede77
dvd88cssa a écrit:gangja08 a écrit:Michel Der Zakarian s'exprime sur ce tirage :
Tirer Sedan pour les 8èmes, ce n'est pas si mal. C'est vrai qu'accueillir une équipe de Ligue 1 au Stade aurait été une bonne affiche et aurait permis d'avoir une bonne affluence. Mais Sedan reste une équipe jouable pour nous et sur le papier, ça nous donne une chance supplémentaire d'accéder au 1/4. Ce qui me gène le plus dans ce tirage, c'est le déplacement. Aller à Sedan, en plus en pleine hiver, 3 jours avant de recevoir Nantes à domicile , ce n'est pas vraiment l'idéal.![]()
Source: Off Clermont
Clermont viens jouer au pole Nord![]()
![]()
![]()
de quoi se plaint Der Zacharian? il faisait -6 à Clermont cette nuit et -8 de prévu la nuit prochaine:à Sedan il va pouvoir exhiber sa chemise rose...
Trève de plaisanterie, je n'apprécie pas du tt cet entraîneur qui essaie en permanence d'influencer l'arbitrage!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Sur le plan température en hiver,Sedan et Clermont,ça doit etre du kif!
- Thierry sedhavrais
Il se plaisait en pays nantais pour le climat mais ils n'ont plus voulu de lui...C'est Mickaél Fabre qui a du le renseigner
Pourtant de par ses origines arméniennes, il devrait supporter le froid !! il n'a qu'à s'habiller en Bibendum Michelin(ça
doit etre leur sponsor) et il ne sentira pas le froid. Tréve de plaisanterie, on va les bouffer!
Pourtant de par ses origines arméniennes, il devrait supporter le froid !! il n'a qu'à s'habiller en Bibendum Michelin(ça
doit etre leur sponsor) et il ne sentira pas le froid. Tréve de plaisanterie, on va les bouffer!
- cssajoe
Si on prend cette equipe au serieux ;on sera en quart sans probleme
- foot08
ami supporters soyons au meilleur de notre forme sortons nos corde vocale et crions haut et fort allez sedan .saver vous quand a lieu le tirage pour les 1/4 de finale
aller a demain au stadeeeeeeeeeeeeee
aller a demain au stadeeeeeeeeeeeeee
- roro
Un regroupement
Ok je sors

Ok je sors

- dvd88cssa
dvd88cssa a écrit:Un regroupement![]()
![]()
![]()
lol, bien essayé !
-
peper - Messages: 2033
Je tente on ne sais jamais si le KVR change d'avis
Chut arrete tait toi
Chut arrete tait toi

- dvd88cssa
Hello,
Vous savez si ça passe sur France 3 Champagne ? De paris, ça m'arrangerait
Merci

Merci

-
Golgautier - Messages: 5
Tiens un revenant
Non désolé aucune diffusion.

- michaël
Golgautier a écrit:Hello,
Merci
Non, Gauth, bien que France Télé ait acheté les droits, et qu'il ne reste que 8 matchs, le "chaque région son match" n'existe plus. Pas de chance.
Par contre, tu peux aller au match de coupe de france le 23 ou le 24 ...
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA