[16ème journée] Sedan - Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar michaël » 30 Nov 2009, 22:03

Uast, tu n'es pas honnête ... Je n'ai jamais prétendu que Rémy et Metsu avaient des carrières extraordinaires, j'essaye juste de rétablir la vérité sans plus face à tes dénigrements injustifiées presque maladifs.

Quant à Fernandez que je n'apprécie pas particulièrement, c'était juste un exemple parmi d'autres entendu à la radio. Je te rappelle malgré tout qu'à ce jour cela reste le seul entraîneur français à avoir gagné une coupe d'Europe avec un club français ce qui rien que ça fait que ses analyses footballistiques valent au moins autant que les tiennes ou les miennes mais bon tu va surement me dire qu'il a eu la chance d'avoir un bon effectif à ce moment et qu'il n'a jamais rien fait depuis hein c'est ça ?

Bref, je constate que tout ceci ne rime pas à grand chose. J'aurai juste voulu que tu admette que le CSSA et le FCNA sont deux équipes de ligue 2 et que la victoire du CSSA n'aurait rien d'extraordinaire mais bon c'est impossible donc si tu es convaincu de ce que tu dis, libre à toi après tout je m'en tape, pense bien ce que tu veux. Je n'ai ni le temps, ni le courage de continuer à débattre avec toi. Ça me fatigue plutôt qu'autre chose.

Allez Sedan.
michaël

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 30 Nov 2009, 22:20

Chris a écrit:Pour prendre l'exemple de "chartier", il déboule ici et d'entrée, allume l'équipe et l'entraineur à tous ces messages, perso, je pense que le casseur, c'est plutôt lui, à la base....

Il est excessif parce qu'il est avant tout passionné et comme tout passionné quand il est déçu il est un peu "too much", c'est la nature humaine. Je comprend ses propos même si je n'en partage pas l'analyse (si on peut dire). En tout cas, je préfère lire ça que des discours défaitistes pour nous prouver par A+B qu'on doit déjà s'estimer heureux de la magnifique saison que nous vivons actuellement avec nos joueurs de DH. Bref. Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet et quelques soient vos objections je n'y répondrait plus désormais. Mieux à faire.
michaël

Messagepar tomek » 30 Nov 2009, 23:27

michaël a écrit:Bref. Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet et quelques soient vos objections je n'y répondrait plus désormais. Mieux à faire.

T'étais pourtant bien parti... un message qui fait une page, là je dis chapeau l'artiste! :mrgreen:
tomek

Messagepar Uast » 01 Déc 2009, 08:07

C’est assez amusant ce débat …

Qu’on dise que Remy n’a jamais rien fait d’extraordinaire de toute sa carrière, qu’il a été viré de partout et que seul un club de National a accepté de le tirer du chômage, et on dit que je dénigre …

Mais qu’on dise que Chauvin est un incompétent car il n’arrive pas à écraser tout le monde en L2 avec une bande de gamins venant de CFA, et alors là, c’est normal et on ne fait qu’exprimer sa passion …

Je suis désolé, mais je préfère critiquer un entraineur qui n’a rien prouvé en 20 ans de carrière et qui a eu tout le temps de le faire avec plein de clubs différents que de critiquer un entraineur qui sort de l’école et qui ne fait que débuter avec en plus un effectif limité …

Mais maintenant, avant de dire quelque chose, je vais attendre de savoir ce que dit Fernandez qui pour le moment est d’ailleurs plus mauvais que Chauvin puisqu’il a fait descendre Reims en national alors que Chauvin arrive a être 17eme …

Bon … puisque le débat est clos de ton coté, j’arrête aussi de mon coté … surtout que ce soir, on a un match facile pour lequel on est hyper favori ! Heureusement que Tiberi déclare forfait d’ailleurs car cela va remettre un tout petit peu de suspens dans ce débat qui est trop déséquilibré. Un 17eme de L2 écrase en général une équipe de tête … !!

Ca me fait penser à ces nuls de Grenoble qui n’ont pu faire que match nul contre Lyon il y a quelques semaines alors qu’il s’agit de 2 équipes de L1 et que Grenoble devait donc gagner facilement …

Vivement ce soir 20h30 !! Moi je signe tout de suite pour un 0-0 mais je vais rêver quand même d’un exploit et je suis certain qu’on peut mettre un petit but et ne pas en prendre si on joue bien regroupé derrière, surtout que Darcheville ne sera pas là et que l’attaque de Nantes sera donc affaiblie

Allez Sedan !! On va gagner !!
Uast

Messagepar dede77 » 01 Déc 2009, 08:27

Moi quand je vois du jaune, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tete

Pour notre honneur, écrasez les Nantais ! :oops: :lol:

ALLEZ SEDAN
ALLEZ MARCUS fétes nous tes 28 ans ce soir
dede77

Messagepar Uast » 01 Déc 2009, 09:27

Moi je n'ai rien contre Nantes. Il faut se souvenir que Nantes n'est pour rien dans le résultat du match de coupe de France et que c'est garibian qui a gagné 1-0 contre Sedan et non pas Nantes :)

Amicalement
Uast

Messagepar Antoine5108 » 01 Déc 2009, 09:36

Uast a écrit:Moi je n'ai rien contre Nantes. Il faut se souvenir que Nantes n'est pour rien dans le résultat du match de coupe de France et que c'est garibian qui a gagné 1-0 contre Sedan et non pas Nantes :)
Amicalement

Pourtant tout ceux qui s'eleve devant la main d'Henry devrait surement encore en vouloir à Da Rocha ( le plongeur) :) ou Monterubio (aprés tout, il pouvait tirer à coté)
Bizarre...

Sinon je trouve votre discussion super interessante, c'est rare de voir deux intervenants avec des avis aussi opposés discuté du fond, avec un zeste de mauvaise fois ou d'exces, mais franchement assez reduite... Aprés je separais Metsu de Remy quand meme, Metsu a prouvé qu'il était un bon meneur d'homme en devenant selectionneur , ce qui n'est pas tout a fait etre entraineur de club... Le fait est que c'est l'humain qui avait mené Sedan haut à l'époque Metsu, Remy, Dupont, et que sans aucun doute Metsu avait un veritable talent à ce niveau, peut etre plus que dans la tactique à proprement parler ...
Pour Remy, effectivement son parcours avant et depuis, hormis caen, invite à se demander si c'est pas l'heritage plus que sa competence qui l'a fait reussir à Sedan...
Repartir d'une feuille blanche est super aleatoire comme boulot pour l'entraineur, et depend fortement des joueurs, du contexte et de la pression sur les joueurs ( etre repeché à sedan en nationale, sortir du chomage et s'entrainer sur les champs cree evidemment moins d'attente qu'etre arrivée dans un stade neuf, un centre d'entrainement top, et venant des centre de formations des meilleurs club de france....)
Antoine5108

Messagepar michaël » 01 Déc 2009, 10:10

Uast tu commence à me taper sur le système, je n'ai jamais qualifié Chauvin d'incompétent merci de ne pas faire d'amalgame entre le débat qu'on a pu avoir et les déclarations de tierces personnes (qui ne correspondent pas du tout à ce que tu dis par ailleurs) qui n'engagent que la responsabilité de ceux qui les prononcent jusqu'à preuve du contraire. Entre comprendre des propos et les prononcer soi-même il y a une marge je pense. Je veux bien être gentil mais ma patience à des limites. Crois bien ce que tu veux mais n'écris pas n'importe quoi. Tu n'es pas honnête dans tes propos et tu caricatures et déformes tout voilà pourquoi je ne souhaite plus débattre avec toi, merci de respecter ceci et de ne pas en remettre une couche.
michaël

Messagepar gangja08 » 01 Déc 2009, 10:23

Bon il y a match ce soir VICTOIRE impérative. :geek:
gangja08

Messagepar chris » 01 Déc 2009, 10:38

michaël a écrit:Uast tu commence à me taper sur le système, je n'ai jamais qualifié Chauvin d'incompétent merci de ne pas faire d'amalgame entre le débat qu'on a pu avoir et les déclarations de tierces personnes (qui ne correspondent pas du tout à ce que tu dis par ailleurs) qui n'engage que la responsabilité de ceux qui les prononcent jusqu'à preuve du contraire.

D'ou l'utilité de citer les gens....ça évite de leur prêter des propos qui ne sont pas les leurs....
Bon, désolé, je vais encore être cassant, mais j'ai mieux à faire.... :D :arrow:
chris

Messagepar chartier » 01 Déc 2009, 10:50

chris a écrit:"Pour prendre l'exemple de "chartier", il déboule ici et d'entrée, allume l'équipe et l'entraineur à tous ces messages, perso, je pense que le casseur, c'est plutôt lui, à la base"

Merci de me prêter autant d'attention chris, mais désolé je n'accroche pas a tout tes messages.
C'est vrai tu as 275 messages mais les 3/4 pour dire n'importe quoi.. Mais enfin c'est ton choix.
chartier

Messagepar maryan » 01 Déc 2009, 10:58

c est vrai michaél j ai lu tous tes messages en entier et tu n as jamais traité monsieur chauvin d incompétent ....
moi non plus dailleurs ayant simplement dit et répété que depuis son arrivée au cssa il n avait rien apporté au club sinon une premiere saison difficile et la suivante pour le moment "galére".
çà se sont des faits incontestables mais çà n empéche pas que ce soit un bon éducateur...
par contre "bon entraineur" j attends qu il nous le prouve et je ne demande pas mieux car c est l intérét du cssa !!
sinon pour ton bras de fer avec Uast çà parait inutile que tu insistes, vous etes et vous resterez tous les 2 en totale opposition mais cette opposition est sans interet car tout le monde sait entre autre par exemple que metsu est un grand
entraineur passé a sedan, que marseille n a pu engager il n y a pas longtemps, car trop cher.
tout le monde sait aussi qu a sedan nous avons une équipe professionnelle avec un bon budget et non des gamins de CFA et que si ce soir nous battons nantes ce ne sera pas un exploit mais tout simplement une équipe de ligue 2 qui aura battu une autre equipe de ligue 2
tu vois les choses sont trés simples et sur ce que j écris tout le monde devrait se rejoindre puisque c est la réalité qui ne nécessite aucun débat..
maryan

Messagepar gangja08 » 01 Déc 2009, 11:27

D'aprés l'Ardennais du jours voici la Compo (Probable)

Costil - Cantini - Baysse - Traoré - Abdallah - Oliveira - Sidibé - Le Moigne - Mokaké - Eudeline - Allart

Remplaçants : Lembet - Rozic - Lucau - Lasimant - Hénaini
gangja08

Messagepar Nostalgic » 01 Déc 2009, 12:05

Bizarre de garder trois avants sur le banc et aucun milieu.
Je ne veux pas être de mauvaise augure mais LC ferait encore l'impasse sur une blessure ou une expulsion.
Nostalgic

Messagepar Uast » 01 Déc 2009, 12:52

Maryan,

J'adore ta conclusion :) "Comme tout le monde sait que j'ai raison, c'est donc que les autres ont tord" :=)

On est 17eme et ca sera un exploit de battre le 4eme … !!

On a une équipe qui a en moyenne 20 ou 30 matchs en pro alors qu’en face il y aura une équipe avec pour certains plusieurs centaines de matchs de L1 … !!

C’est cela la réalité !!!

Si Metsu n’a jamais entrainé aucun grand club en Europe, c’est qu’il est trop cher .. Tiens, je ne m’attendais pas à celle là … Wenger doit être au smic je suppose …

Et si Remy n’a trouvé qu’un club de national, c’est qu’il est trop cher aussi pour Bordeaux ou Lyon ?

Bon … ceci est mon dernier message sur le sujet car je vois que certaines personnes attendant avec impatience de pouvoir dire en cas de défaite ce soir que c’est scandaleux et qu’il faut virer Chauvin … elles ne souhaitent pas qu’on parle d’exploit en cas de victoire …

Et puis de toute façon, exploit ou pas exploit, j’espère qu’on va gagner ce soir ou au moins faire nul …

FIN !!

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA