[22ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Jan 2010, 20:38

il est quelle heure chez toi fred?
letank32

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 28 Jan 2010, 23:36

avec la neige qui est annoncée, imaginez que le match soit remis! On serait reposé pour jouer Bordeaux Mardi et voilà une chose qui serait bonne ......
Il a pas les prévisions météo depuis le Canada notre ami Fred 1 ?
cssajoe

Messagepar michaël » 28 Jan 2010, 23:47

Perso, le match à Bordeaux, bof, match de gala sans réelle importance. ce qui est important c'est de rester absolument au contact en ligue 2, ne pas s'installer dans la zone rouge, reporter le match serait presque aussi grave que de le perdre.
michaël

Messagepar yam » 29 Jan 2010, 00:15

sidibé est absent pour le déplacement à Clermont? Suspendu? Blessé?
yam

Messagepar fred1 » 29 Jan 2010, 04:33

michaël a écrit:Mais bien sûr. Bref ... Après tout, crois ce que tu veux. Tu va surement m'expliquer que le match n'était pas diffusé en France mais - en direct ! - à Taiwan ou Trinidad ? C'est sûr que là-bas, il son friands des 16èmes de finale de la coupe de france ...
fred1 a écrit:il y avait des caméras à Auxerre

Oui celle de France 3 Bourgogne.

tu vois qu'il était télévisé......je ne crois rien mika,c 'est toi qui semble douter, http://www.actu-foot.fr/Streaming-Auxerre-Sedan-et-Vannes_breve799.html , http://sport-away.blogspot.com/2010/01/auxerre-sedan-streaming-en-direct-live.html , es tu convaincu qu'il y avait des liens?
letank, chez moi il est 6 h de moins, à l'heure ou j'écris tu dois dormir profondément, ici 20 cms de neige en 24h, et -20, tout va bien.....tabarnouche
fred1

Messagepar fred1 » 29 Jan 2010, 04:38

cssajoe a écrit:avec la neige qui est annoncée, imaginez que le match soit remis! On serait reposé pour jouer Bordeaux Mardi et voilà une chose qui serait bonne ......
Il a pas les prévisions météo depuis le Canada notre ami Fred 1 ?

si si joe...... http://www.fra.cityvox.fr/meteo_clermont-ferrand/Meteo , mais je peux pas te dire ce que ça donne en réel, c'est rare qu'il y ait de la neige et s'il y en a le club s'arrange toujours pour bâcher, donc trés peu de risques, malgré que l'on soit dans une région de froid, on annule quasiment jamais, par contre 91% d,humidité, ça va faire froid :D
en général quand il fait froid au stade, il fait trés froid, souvent du vent qui te gèle, donc conseil si vous vous déplacez, soyez couverts
fred1

Messagepar michaël » 29 Jan 2010, 07:29

fred1 a écrit:es tu convaincu qu'il y avait des liens?

Toujours pas :D Des "fake-page" il y en a des dizaines lors de chaque match. En cherchant je peux même te trouver des liens de streamig video pour ... Clermont-Sedan ...
michaël

Messagepar maryan » 29 Jan 2010, 08:50

DJIBRIL SIDIBE précédemment dans le groupe contre clermont ne l est plus dans la composition d équipe qui figure dans
"l ardennais" de ce vendredi ,alors qu il n est ni suspendu ni blessé.
les raisons ?? il semble que le joueur a été moyen a auxerre ;il est vrai qu il est difficile d étre trés bon à chaque fois .
l entraineur a peut etre aussi voulu le conserver pour le match contre bordeaux ?
et enfin c est connu SIDIBE n est pas le grand copain de CHAUVIN et çà n est pas une surprise car le peu de joueurs
"d expérience " que nous avons dans l équipe ne sont pas toujours d accord avec l entraineur !!!
en ce qui concerne l éventuel report du match ???
c est vrai sedan serait reposé pour mardi ,mais le match le plus important ,celui ou il faut absolument un résultat, c est
ce soir contre clermont..
jouer clermont lorsqu on sera plus frais ?? quand ??
nous avons déja un match de retard alors çà ferait 2....le match ne pourrait qu etre reporté en milieu de semaine
entre 2 rencontres de championnat..alors la fraicheur ??
maryan

Messagepar gangja08 » 29 Jan 2010, 11:49

gangja08

Messagepar fred1 » 29 Jan 2010, 15:37

michaël a écrit:
fred1 a écrit:es tu convaincu qu'il y avait des liens?

Toujours pas :D Des "fake-page" il y en a des dizaines lors de chaque match. En cherchant je peux même te trouver des liens de streamig video pour ... Clermont-Sedan ...

je pensais tomber sur des sangliers ici, pas des têtes de cochons :lol:
la prochaine fois que tu cherches un lien pour ton équipe, appelle moi......... :D
fred1

Messagepar michaël » 29 Jan 2010, 15:56

Bon écoute maintenant, je te conseille d'arrêter de me casser les couilles avec tes liens bidons pour des matchs qui ne sont pas retransmis, pour lesquels les seules caméras de télévision présentes étaient celles de france 3 Bourgogne pour faire un résumé dans son édition régionale le lendemain. Que tu sois un peu mytho, je m'en tape mais je ne te permet pas de te foutre de ma gueule par-dessus le marché !

10 secondes dans google :

http://anti-virus-2009.blogspot.com/2010/01/clermont-sedan-streaming-en-direct-live.html
http://sport-away.blogspot.com/2010/01/clermont-sedan-streaming-en-direct.html
(le même site à la con que tu m'a donné plus haut)

J'arrête là ou je continue ?

http://www.viadeo.com/shareit/detail/?urlSharerId=002xv6rk1yj6f64&menuLanguage=en
http://smartcanal.blogspot.com/2010/01/clermont-foot-sedan-streaming-live-et.html

Y'en a des centaines comme ça ...

Est-ce que Clermont - Sedan de ce soir va être diffusé pour autant avec ces liens ? NON.

Donc t'es gentil, tu es raisonnable, tu arrêtes de nous prendre pour des cons, et je te conseille de changer de ton de suite si tu veux faire carrière sur ce forum.
michaël

Messagepar Moka08 » 29 Jan 2010, 16:10

Toujours pas de Prahic dans le groupe, dommage.
Moka08

Messagepar mouzayon 55 » 29 Jan 2010, 16:47

Prahic ne doit pas etre encore qualifié d apres les dernieres nouvelles.
mouzayon 55

Messagepar maryan » 29 Jan 2010, 17:06

dés que PRAHIC sera qualifié on le saura immédiatement je pense sur le site qui se dit officiel ou par radio 8
aprés pour etre titulaire il faut qu il soit meilleur que les autres ce que moi je ne sais pas...
maryan

Messagepar chris » 29 Jan 2010, 17:32

Pour ce soir Radio8 annonce:
Costil Cantini Scaramozzino Traoré Rozic Le Moigne Valdivia Mokaké Eudeline Karaboué Henaini
.
chris

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA