[35ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar freed0m » 30 Avr 2010, 21:15

a 6 points d'Arles pour le moment , car il reste 5 min a jouer et le score est toujours de 0-0 , allez Nantes un pti but ca me ferais plaisir :p .
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 30 Avr 2010, 21:21

Et merde, but d'Arles... Bon ben c'est foutu, au mieux on fait quatrième...
Pinta

Messagepar freed0m » 30 Avr 2010, 21:21

c cuit , Arles vient de marque dans les arrets de jeu , on est a 8 points .
freed0m

Messagepar cssajoe » 30 Avr 2010, 21:31

ça aurait ètè miraculeux, enfin on a révé pendant une demie heure , c'est il y a dix journée qu'il fallait y croire. Quand je vois que Brest monte avec le méme nombre de défaites ( 9 ) que nous ça fout les boules :roll:
cssajoe

Messagepar freed0m » 30 Avr 2010, 21:33

Ah la la , que de regrets avec tous ces points perdus betement , la 3eme place était largement a notre portée :? :?
freed0m

Messagepar cssajoe » 30 Avr 2010, 21:42

Mathématiquement on fait partie des 5 équipes pouvant prétendre à la 3ème place. Mardi Arles joue à Chateauroux et
chez nous vendredi . Tout peut se jouer lors de la derniére journée. Quoiqu'il en soit on doit gagner nos 3 matches en espérant qu'arles ne fasse qu'un nul la derniére journée.
Pour eux le plus dur commence , ça va gamberger dans les tétes.
cssajoe

Messagepar freed0m » 30 Avr 2010, 21:47

Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment :cry:
freed0m

Messagepar tomek » 30 Avr 2010, 21:55

Un bon petit match de foot!

On a vraiment une pépite dans les buts, ce gardien est vraiment énorme, ce soir c'est au moins 2 points pour Costil.
Notre gros point noir ce soir c'est l'absence de latéraux, tiberi en 2nde période a été affligeant et abdallah ne lâche tjrs pas les chevaux... A tel point que je me demande jusqu'où vont les consignes de Chauvin sur ces postes spécifiques, à croire qu'il leur demande de ne pas passer la ligne médiane...

Guingamp méritait sans doute au moins le nul, typiquement le manque de réussite d'une équipe qui joue le maintien.

Je sens que l'on va à nouveau finir à la place du con.
tomek

Messagepar michaël » 30 Avr 2010, 22:03

Satisfait du résultat, toujours déçu du jeu proposé ...
michaël

Messagepar mouzayon 55 » 30 Avr 2010, 22:30

Bravo pour cette victoire mais on a encore souffert en 2 eme mi temps acculé sur notre but ;on a pas pu porté l estocade pour marquer le 2 eme but impuissant sur la contre attaque et maladroit par moment;GUINGAMP meritait au moins le match nul ; une mention particuliere a COSTIL énorme et a TRAORE qui a tenu la baraque et a un degré moindre a BAYSSE malgré quelques erreurs en 1 ere mi temps; je pense que CHAUVIN devra revoir sa copie car ce n est pas normal apres avoir marqué le but de se satisfaire de ce score et de reculer pour laisser l initiative du jeu a l adversaire au lieu d enfoncé le clou pour tuer le match ; bravo quand meme a GUINGAMP pour leur jeu limpide .
mouzayon 55

Messagepar onlysedan » 30 Avr 2010, 23:03

freed0m a écrit:Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment

Non, on perd la montée à Arles pendant le match en retard... Victoire à Arles sa veut dire SEDAN 4m avec 51 points, et Arles 3m avec 53 avec Arles à jouer à domicile, la montée se joue sur un seul match, encore plus décevant...
onlysedan

Messagepar bienvenueenenfer » 01 Mai 2010, 05:30

onlysedan a écrit:
freed0m a écrit:Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment

Non, on perd la montée à Arles pendant le match en retard... Victoire à Arles sa veut dire SEDAN 4m avec 51 points, et Arles 3m avec 53 avec Arles à jouer à domicile, la montée se joue sur un seul match, encore plus décevant...

Pour ma part, c'est meme pas a Arles On n'a jamais joué la montée, a la rigueur, je verrais bien un coup de frein volontaire, pr ne pas exploser un effetif a peine stable et inscrit dans un projet...celui d'amener ce groupe souvent qualifié de tres jeune a une certaine maturité et là jouer qqchose...
les cadres n'ayant pas encadré les jeunes comme il fallait partiront , et d'autres au profil que l'on demande arriveront...tout en esperant qu'ils repondent vite aux exigences de ce type de groupe pro...
bienvenueenenfer

Messagepar tiotpere » 01 Mai 2010, 08:09

dire que l'on a pulvérisé le dauphin de ligue1 en coupe de la ligue,et fait un nul chez eux en coupe de France
battu aux tirs au but(3 sur les poteaux)
que de regrets à avoir,il y a quand meme de la qualité dans ce groupe jeune
la défaite à Arles est la conséquence de la seule gourde de la saison de Costil,
mais peut on lui en vouloir? il a tellement sauvé la maison mainte et mainte fois !
pour la montée 3 victoires et défaillance d'ARLES et Clermont qui se rencontrent le dernier match
1 nul serait parfait ,et c'est NOEL pour nous!! hum!!
tiotpere

Messagepar GAROT » 01 Mai 2010, 08:40

bienvenueenenfer a écrit:
onlysedan a écrit:
freed0m a écrit:

Pour ma part, c'est meme pas a Arles On n'a jamais joué la montée, a la rigueur, je verrais bien un coup de frein volontaire, pr ne pas exploser un effetif a peine stable et inscrit dans un projet...celui d'amener ce groupe souvent qualifié de tres jeune a une certaine maturité et là jouer qqchose...
les cadres n'ayant pas encadré les jeunes comme il fallait partiront , et d'autres au profil que l'on demande arriveront...tout en esperant qu'ils repondent vite aux exigences de ce type de groupe pro...

je crois qu'il faut que tu arrêtes de rêver. Tes théories sur la formation d'une équipe sur 3 ans ne tiennent pas. Exemple avec Eudeline. Ce n'est pas le club qui le lâche (proposition de prolonger son contrat longue durée) mais lui qui est sans doute lassé. Et demain Baysse, voir Costil ! Il nous restera quoi : les recrues de CFA pour en reprendre pour 3 ans d'ennui ?
Sans animosité, je me demande si tu n'as pas été embauché par Urano pour faire le relai de la communication trompeuse du club.
Pour voir le coup de frein volontaire pour ralentir au classement, je crois qu'il faut aller au stade avec des lunettes spéciales 3D. Avec mes yeux, placé dans la tribune honneur, j'y ai simplement vu une équipe qui ramait pour ne pas perdre, sauvée souvent par un miraculeux Costil.
j'attends le tonnerre de contradicitions et d'invectives pour te donner raison.
GAROT

Messagepar nono08 » 01 Mai 2010, 09:15

C'est quand même bien dommage de ne pas avoir réussis a se sortir un peu les doigts des fesses a la maison,3 ou 4 victoire de plus a domicile on aurait pu jouer la monté!!! :twisted:
nono08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA