[35ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp
a 6 points d'Arles pour le moment , car il reste 5 min a jouer et le score est toujours de 0-0 , allez Nantes un pti but ca me ferais plaisir :p .
-
freed0m - Messages: 1775
Et merde, but d'Arles... Bon ben c'est foutu, au mieux on fait quatrième...
-
Pinta - Messages: 2476
c cuit , Arles vient de marque dans les arrets de jeu , on est a 8 points .
-
ça aurait ètè miraculeux, enfin on a révé pendant une demie heure , c'est il y a dix journée qu'il fallait y croire. Quand je vois que Brest monte avec le méme nombre de défaites ( 9 ) que nous ça fout les boules 

- cssajoe
Ah la la , que de regrets avec tous ces points perdus betement , la 3eme place était largement a notre portée

-
Mathématiquement on fait partie des 5 équipes pouvant prétendre à la 3ème place. Mardi Arles joue à Chateauroux et
chez nous vendredi . Tout peut se jouer lors de la derniére journée. Quoiqu'il en soit on doit gagner nos 3 matches en espérant qu'arles ne fasse qu'un nul la derniére journée.
Pour eux le plus dur commence , ça va gamberger dans les tétes.
chez nous vendredi . Tout peut se jouer lors de la derniére journée. Quoiqu'il en soit on doit gagner nos 3 matches en espérant qu'arles ne fasse qu'un nul la derniére journée.
Pour eux le plus dur commence , ça va gamberger dans les tétes.
- cssajoe
Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment 

-
Un bon petit match de foot!
On a vraiment une pépite dans les buts, ce gardien est vraiment énorme, ce soir c'est au moins 2 points pour Costil.
Notre gros point noir ce soir c'est l'absence de latéraux, tiberi en 2nde période a été affligeant et abdallah ne lâche tjrs pas les chevaux... A tel point que je me demande jusqu'où vont les consignes de Chauvin sur ces postes spécifiques, à croire qu'il leur demande de ne pas passer la ligne médiane...
Guingamp méritait sans doute au moins le nul, typiquement le manque de réussite d'une équipe qui joue le maintien.
Je sens que l'on va à nouveau finir à la place du con.
On a vraiment une pépite dans les buts, ce gardien est vraiment énorme, ce soir c'est au moins 2 points pour Costil.
Notre gros point noir ce soir c'est l'absence de latéraux, tiberi en 2nde période a été affligeant et abdallah ne lâche tjrs pas les chevaux... A tel point que je me demande jusqu'où vont les consignes de Chauvin sur ces postes spécifiques, à croire qu'il leur demande de ne pas passer la ligne médiane...
Guingamp méritait sans doute au moins le nul, typiquement le manque de réussite d'une équipe qui joue le maintien.
Je sens que l'on va à nouveau finir à la place du con.
- tomek
Satisfait du résultat, toujours déçu du jeu proposé ...
- michaël
Bravo pour cette victoire mais on a encore souffert en 2 eme mi temps acculé sur notre but ;on a pas pu porté l estocade pour marquer le 2 eme but impuissant sur la contre attaque et maladroit par moment;GUINGAMP meritait au moins le match nul ; une mention particuliere a COSTIL énorme et a TRAORE qui a tenu la baraque et a un degré moindre a BAYSSE malgré quelques erreurs en 1 ere mi temps; je pense que CHAUVIN devra revoir sa copie car ce n est pas normal apres avoir marqué le but de se satisfaire de ce score et de reculer pour laisser l initiative du jeu a l adversaire au lieu d enfoncé le clou pour tuer le match ; bravo quand meme a GUINGAMP pour leur jeu limpide .
- mouzayon 55
freed0m a écrit:Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment
Non, on perd la montée à Arles pendant le match en retard... Victoire à Arles sa veut dire SEDAN 4m avec 51 points, et Arles 3m avec 53 avec Arles à jouer à domicile, la montée se joue sur un seul match, encore plus décevant...
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:freed0m a écrit:Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment
Non, on perd la montée à Arles pendant le match en retard... Victoire à Arles sa veut dire SEDAN 4m avec 51 points, et Arles 3m avec 53 avec Arles à jouer à domicile, la montée se joue sur un seul match, encore plus décevant...
Pour ma part, c'est meme pas a Arles On n'a jamais joué la montée, a la rigueur, je verrais bien un coup de frein volontaire, pr ne pas exploser un effetif a peine stable et inscrit dans un projet...celui d'amener ce groupe souvent qualifié de tres jeune a une certaine maturité et là jouer qqchose...
les cadres n'ayant pas encadré les jeunes comme il fallait partiront , et d'autres au profil que l'on demande arriveront...tout en esperant qu'ils repondent vite aux exigences de ce type de groupe pro...
- bienvenueenenfer
dire que l'on a pulvérisé le dauphin de ligue1 en coupe de la ligue,et fait un nul chez eux en coupe de France
battu aux tirs au but(3 sur les poteaux)
que de regrets à avoir,il y a quand meme de la qualité dans ce groupe jeune
la défaite à Arles est la conséquence de la seule gourde de la saison de Costil,
mais peut on lui en vouloir? il a tellement sauvé la maison mainte et mainte fois !
pour la montée 3 victoires et défaillance d'ARLES et Clermont qui se rencontrent le dernier match
1 nul serait parfait ,et c'est NOEL pour nous!! hum!!
battu aux tirs au but(3 sur les poteaux)
que de regrets à avoir,il y a quand meme de la qualité dans ce groupe jeune
la défaite à Arles est la conséquence de la seule gourde de la saison de Costil,
mais peut on lui en vouloir? il a tellement sauvé la maison mainte et mainte fois !
pour la montée 3 victoires et défaillance d'ARLES et Clermont qui se rencontrent le dernier match
1 nul serait parfait ,et c'est NOEL pour nous!! hum!!
- tiotpere
bienvenueenenfer a écrit:onlysedan a écrit:freed0m a écrit:
Pour ma part, c'est meme pas a Arles On n'a jamais joué la montée, a la rigueur, je verrais bien un coup de frein volontaire, pr ne pas exploser un effetif a peine stable et inscrit dans un projet...celui d'amener ce groupe souvent qualifié de tres jeune a une certaine maturité et là jouer qqchose...
les cadres n'ayant pas encadré les jeunes comme il fallait partiront , et d'autres au profil que l'on demande arriveront...tout en esperant qu'ils repondent vite aux exigences de ce type de groupe pro...
je crois qu'il faut que tu arrêtes de rêver. Tes théories sur la formation d'une équipe sur 3 ans ne tiennent pas. Exemple avec Eudeline. Ce n'est pas le club qui le lâche (proposition de prolonger son contrat longue durée) mais lui qui est sans doute lassé. Et demain Baysse, voir Costil ! Il nous restera quoi : les recrues de CFA pour en reprendre pour 3 ans d'ennui ?
Sans animosité, je me demande si tu n'as pas été embauché par Urano pour faire le relai de la communication trompeuse du club.
Pour voir le coup de frein volontaire pour ralentir au classement, je crois qu'il faut aller au stade avec des lunettes spéciales 3D. Avec mes yeux, placé dans la tribune honneur, j'y ai simplement vu une équipe qui ramait pour ne pas perdre, sauvée souvent par un miraculeux Costil.
j'attends le tonnerre de contradicitions et d'invectives pour te donner raison.
- GAROT
C'est quand même bien dommage de ne pas avoir réussis a se sortir un peu les doigts des fesses a la maison,3 ou 4 victoire de plus a domicile on aurait pu jouer la monté!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA