[13ème journée] Sedan - Vannes
Re: [13ème journée] Sedan - Vannes
le conseil général aurait acheté 8600 places dont pas mals ont été distribuées dans les colléges ;ces places ont donc été
payé et on ne peut pas appeller çà "des invitations".
concernant les invitations du club je n en ai pas vu personnellement circuler mais un geste du club envers ses fidéles
supporters c est à dire les abonnés aurait été une bonne idée..
donner une place gratuite à chaque abonné n aurait pas été une mauvaise idée que nos dirigeants n ont pas eu..
dommage pour les 10 ans de dugauguez !!!!!!!!!!
payé et on ne peut pas appeller çà "des invitations".
concernant les invitations du club je n en ai pas vu personnellement circuler mais un geste du club envers ses fidéles
supporters c est à dire les abonnés aurait été une bonne idée..
donner une place gratuite à chaque abonné n aurait pas été une mauvaise idée que nos dirigeants n ont pas eu..
- alaindu08
foreversedanais a écrit:Damien08 a écrit: il ma di ke 20 000 milles place eter deja vendu
Intox, le stade sera bien rempli, certes, mais de la à être plein à craquer... j'ai du mal à y croire..
N'oubliez pas de prendre de belles photos ce soir (du magnifique tifo ^^), je vivrais le match sur radio 8 donc j'aurais le son mais pas l'image
-
tonio - Messages: 296
alaindu08 a écrit:donner une place gratuite à chaque abonné n aurait pas été une mauvaise idée que nos dirigeants n ont pas eu..
+1
- GAROT
-
gangja08 - Messages: 4888
Etes-vous étonné par les résultats de vos anciens coéquipiers ?
« Non, pas du tout. Ils sont restés sur la dynamique de la saison dernière. Depuis deux ans, il y a un bon groupe avec des individualités et maintenant un peu plus d'expérience. Un gros noyau est resté. Le coach connaît donc bien ses joueurs et inversement. Je suis leur premier supporter. Je suis content pour eux. »
Pour ceux qui pensent que pendant l'inter-saison, LC et ses gars, se sont réveillés un beau matin et, subitement, sont devenus meilleurs...
-
chris - Messages: 1347
Qui peut bien penser ça ?
- michaël
Je crois que je suis visé
J'ai été un peu mal compris il y a deux ou trois jours mais c'est pas grave, j'ai exposé mes idées concernant le bon début de saison de notre équipe dans d'autres sujets.

- Babou
Ce n'est pas spécialement à toi que je pensais, Babou !
-
chris - Messages: 1347
OoSeDaNnAiSoO a écrit:Y'a plus qu'a attendre d'etre demai. Moi personnellement j'ai hâte ! Hate de voir un beau match, un stade plein, une ambiance qui je l'espère sera a la hauteur de l'événement . BREF supporters, y'a plus qu'a !
Bon toi ca va tu t'éclate sur le forum des Vannetais , tu commence vraiment à me soauler en lisant tes vieux postes à deux balles à narquer les supporters Vannetais sur leur forum.Je commence en avoir raz le bol de voir des footix pareil et de nous donner une mauvaise réputation des vrai supporters de Sedan.Reste tranquille mec

Dernière édition par gangja08 le 29 Oct 2010, 13:21, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
moi j'vai acheter mes places cet apres midi, j'esépre qu'il y en reste ^^ ( le contraire serai ettonant), si a 20h vous voyez un gars se promenez avec une pancarte " cherche places " c'est moi 

-
kronos08 - Messages: 776
ce matin à 9 heures il y avait encore des places un peu partout dans le stade ;j y étais pour des amis mais rapidement
5 ou 6 personnes sont arrivées a la billetterie qui venait d ouvrir
5 ou 6 personnes sont arrivées a la billetterie qui venait d ouvrir
- alaindu08
gangja08 a écrit:OoSeDaNnAiSoO a écrit:Y'a plus qu'a attendre d'etre demai. Moi personnellement j'ai hâte ! Hate de voir un beau match, un stade plein, une ambiance qui je l'espère sera a la hauteur de l'événement . BREF supporters, y'a plus qu'a !
Bon toi ca va tu t'éclate sur le forum des Vannetais , tu commence vraiment à me soauler en lisant tes vieux postes à deux balles à narquer les supporters Vannetais sur leur forum.Je commence en avoir raz le bol de voir des footix pareil et de nous donner une mauvaise réputation des vrai supporters de Sedan.Reste tranquille mec
Je suis allé voir le forum vannetais tout à l'heure et je ne peux qu'approuver... Ca va quoi, à part faire passer l'ensemble des supporters pour des glands, ça apporte quoi d'aller faire le fier devant les supps adverses? Surtout quand ceux-ci ont l'air sympa et respectueux de notre club. Si tu peux excuser l'ensemble des Sedanais pour lui, gangja...
-
Pinta - Messages: 2476
Tu trouves pas que t'extrapole un peu la ? Daccord une phrase postéme est maladroite je l'accorde le reste n'a rien de déplacer. A part mon ' 1?2?3?4-0 rien n'est anti-sportif comme tu le dis . J'ai simplement dit que nous voulions pas vivre le match de l'année dernière. D'ou tenez vous a carreau pour pas qu'on perde. Maintenant si t'es trop bete pour pas comprendre c'est pas ma faute. En aucun cas je vais les narguez. En plus de sa ils ont pas l'air tres choquer par mes propos . Donc mec faut Savoir ménager la chèvre et le chou. Ok tu as raison pour certains point x'est vrai. Pour d'autres bcp moins. Après vient pas dire que j'apporte une mauvaise image des supporters pck bizarrement personne de chez eux m'en a fait la remarque . Merci de pzq tout mélanger. Sur ce bon match 

- OoSeDaNnAiSoO
Hâte d'y être, dans 1h30 je décole
-
ninie08 - Messages: 235
Je viens de faire un tour sur le forum et le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'ont pas une confiance absolue en leur équipe, ils se prennent des rouste a l'extérieur faut dire
. Le joueur qu'ils craignent le plus, bizarrement, c'est Costil
Peut espère la victoire beaucoup le nul et certain un courte défaite.
PS : Pour se qui est de "OoSeDaNnAiSoO", sa démarche est discutable étant donné qu'il ne va sur leur forum uniquement pour chambrer mais sa reste très soft, je lui lancerai pas la pierre pour ma part
Une victoire ce soir et peut être une première place tant espéré lundi dernier au vus des matchs de nos concurrents direct, on peut y croire !!!!!

Peut espère la victoire beaucoup le nul et certain un courte défaite.
PS : Pour se qui est de "OoSeDaNnAiSoO", sa démarche est discutable étant donné qu'il ne va sur leur forum uniquement pour chambrer mais sa reste très soft, je lui lancerai pas la pierre pour ma part

Une victoire ce soir et peut être une première place tant espéré lundi dernier au vus des matchs de nos concurrents direct, on peut y croire !!!!!
-
FoX31 - Messages: 204
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA