[15ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio
cssajoe a écrit:Vu le temps qu'il fait , pas mécontent du tout que le match ait lieu lundi...au sec j'espére
Sinon , peut on savoir le nombre de cartons reçus par chaque joueur cette saison pour étayer ma thése sur l'agressivité en cours de match pouvant etre parfois bien utile , contestation exclue bien entendu...
Regarde sur le site de la ligue tu devrais trouver je pense
- maxime
@alain08
1/ donc aucun joueur n'est incontestablement meilleur que lui à ce poste
2/si ses lacunes se résument à un manque de rigueur, ça peut trés trés trés vite se régler !
et donc, pas de quoi alimenter des pages et des pages à propos de ce pauvre Damien Tibéri ...
@ Jerry
je te confirme que Scara n'est pas un mauvais latéral gauche de Ligue 2 et que je ne suis pas aveugle.
bla bla bla, si on gagne on aura 3 pts, Machin est pas bon pasque qu'il est pas bon ; comme je l'ai dit en privé à un admin, ce forum a bien changé et je ne m'y retrouve vraiment plus ...
allez Sedan, et ciao !
1/ donc aucun joueur n'est incontestablement meilleur que lui à ce poste
2/si ses lacunes se résument à un manque de rigueur, ça peut trés trés trés vite se régler !
et donc, pas de quoi alimenter des pages et des pages à propos de ce pauvre Damien Tibéri ...
@ Jerry
je te confirme que Scara n'est pas un mauvais latéral gauche de Ligue 2 et que je ne suis pas aveugle.
bla bla bla, si on gagne on aura 3 pts, Machin est pas bon pasque qu'il est pas bon ; comme je l'ai dit en privé à un admin, ce forum a bien changé et je ne m'y retrouve vraiment plus ...
allez Sedan, et ciao !
- eberhard
On est 6éme au Fair play 21 jaunes et 3 rouges , on serait 2éme au nombre de jaunes , en moyenne 1,5 par match , c'est peu et ça explique peut etre un certain manque d'agressivité et de roublardise .
- cssajoe
Avec les résultats de ce soir, la victoire est obligatoire !!
- francois51800
Terminé :
Angers 1 - 1 Nantes
Clermont 0 - 1 Chateuroux
Dijon 3 - 2 Reims
Grenoble 2 - 2 Tours
Istres 3 - 0 Vannes
Le Havre 1 - 0 Laval
Nimes 1 - 0 Troyes
Le Mans 1 - 3 Evian TG
Angers 1 - 1 Nantes
Clermont 0 - 1 Chateuroux
Dijon 3 - 2 Reims

Grenoble 2 - 2 Tours
Istres 3 - 0 Vannes
Le Havre 1 - 0 Laval
Nimes 1 - 0 Troyes

Le Mans 1 - 3 Evian TG
Dernière édition par gangja08 le 12 Nov 2010, 22:25, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Sedan_1919 a écrit:On est 6ème, une victoire Lundi on repasserait 2ème a 2 pts de Tours Fc
On se moque du nombre de points sui nous sépare du leader, le plus important est de creuser l'écart avec le 4e et on avisera ensuite

- francois51800
Ouais je pense comme toi François, mais je disais juste ça a titre d'informations 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
maxime a écrit:cssajoe a écrit:Vu le temps qu'il fait , pas mécontent du tout que le match ait lieu lundi...au sec j'espére
Sinon , peut on savoir le nombre de cartons reçus par chaque joueur cette saison pour étayer ma thése sur l'agressivité en cours de match pouvant etre parfois bien utile , contestation exclue bien entendu...
Regarde sur le site de la ligue tu devrais trouver je pense
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&tabSelect=1&cleTri=jaune
- michaël
cssajoe a écrit:Sinon , peut on savoir le nombre de cartons reçus par chaque joueur cette saison pour étayer ma thése sur l'agressivité en cours de match pouvant être parfois bien utile , contestation exclue bien entendu...
Je pense que la lourdeur de la main de certains arbitres et parfois à signaler, exemple ce soir entre Le Mans et Evian ou l'arbitre ne sachant se faire respecter distribue des biscottes à tord et à travers
-
tonio - Messages: 296
Oui , fiche de match : 29 fautes poue Evian Thonon pour...seulement 10 pour Le Mans à l'arrivée 3 - 1 pour Evian ! Comme quoi faire des fautes ça aide bien. C'est ce qui nous a manqué à Evian pour conserver la victoire , ils auraient 1 point de moins et nous 2 de plus
- cssajoe
Merci Michael , ça confirme qu'un jaune seulement pour Tiberi sur 15 matches , c'est peu pour un joueur souvent en difficultés et qui devrait avoir tendance à faire des tirages de maillots ou des fautes à répet. Pour le 3éme rouge dans le challenge du Fair play , c'est peut etre Chauvin ?
- cssajoe
Rouges :
Valdivia (istres)
Traoré (Le Mans)
Lemoigne (Tours)
Valdivia (istres)
Traoré (Le Mans)
Lemoigne (Tours)
-
Matija - Messages: 1206
Sinon les résultats ne sont pas si mauvais pour nous ce soir ... mis à part le havre qui a gagné aucune des grosses équipes n'a pris plus d'un point
POur moi Evian et Chateauroux feront une bonne saison mais ne terminerons pas sur le podium ...
Par contre va vraiment falloir battre ajaccio et metz et reims ... si on veut s'installer durablement sur le podium !
C'est une mini série de 3 victoires qu'il nous manque
POur moi Evian et Chateauroux feront une bonne saison mais ne terminerons pas sur le podium ...
Par contre va vraiment falloir battre ajaccio et metz et reims ... si on veut s'installer durablement sur le podium !
C'est une mini série de 3 victoires qu'il nous manque
-
Matija - Messages: 1206
Je le sens pas contre Ajaccio, ils ont un trop bon coup à jouer sur ce match et nous, nous sommes dans une mauvaise spirale, ça va être tendu Lundi soir
- sanglier83
cette saison chaque fois qu on a chuté à l extérieur on s est repris le match suivant à domicile ; c est pourquoi je suis
confiant et de toute façon on n a pas le choix sinon on rentre dans le rang.
confiant et de toute façon on n a pas le choix sinon on rentre dans le rang.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA