[21ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar denils » 27 Jan 2011, 14:42

grave! Smrekar, c'est pas encore ça, physiquement c'est faible pour les joutes de la ligue 2 et techniquement c'est pas fameux non plus.... à revoir je pense!
denils

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 27 Jan 2011, 14:53

Un club comme Sedan doit essayer de trouver des bons pas chers ... La filiere Prahic, Smerkar, Rozic est un echec mais qui ne tente rien n'a rien.
Par contre, aller chercher des bons jeunes dans les CFA des grands clubs de L1 semble une filiere à succes surtout que Chauvin doit bien connaitre les centres de formation dans ces clubs.

Maintenant, c'est vrai qu'une montée se fait souvent grace à la valeur des remplacants car on ne peut pas s'appuyer sur les 11 titulaires sur 38 matchs. On voit d'ailleurs que les titulaires à Sedan vivent une période de méforme depuis quelques semaines.
C'est pour cela que c'est une bonne chose de jouer seulement le championnat et c'est bon aussi d'être premier quand on n'est pas au mieux. Quand la forme des titulaires va revenir, on pourra alors prendre de l'avance. L'important est de ne pas perdre de terrain quand ca va moins bien.

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 28 Jan 2011, 11:23

Ce jour à 11 heures , je veux réserver 2 places pour demain sur la billeterie en ligne : réponse : Il n'y a actuellement aucun billet en vente sur la billeterie en ligne ! Essayez , vous verrez. Le match va peut etre se dérouler à guichet fermé.Dois je tenter de me taper une heure de queue ( sans arriére pensée) ou écouter René bien au chaud . Je referai une tentative un peu plus tard , mais il y a quand méme un probléme :mrgreen:
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 28 Jan 2011, 11:49

cssajoe çà parait n importe quoi cette histoire de billetterie en ligne surtout avec le bordel que çà provoque
pour acheter des places le jour de match.
à défaut tu vas bien trouver ici quelqu un pour t acheter 2 places
alaindu08

Messagepar cssajoe » 28 Jan 2011, 13:33

Fallait pas desespérer je viens d'essayer à nouveau et ça a marché. Il doit y avoir des horaires.Pas de queue donc...
cssajoe

Messagepar Pinta » 28 Jan 2011, 13:36

Je dirais plutôt "moins de queue". Parce que je me souviens du derby où j'avais pris les places sur Internet, il y avait une file pas possible aussi.
Pinta

Messagepar jeremsoso0208 » 28 Jan 2011, 13:47

Je me rapelle qu'en L1, quand on réservait les places par téléphone, il fallait obligatoirement les retirer à la billeterie 2h avant le coup d'envoi du match, après, elles étaient remises en ventes ! ( un des seuls stades en france à fonctionner de la sorte...).. arrivé en retard lors de CSSA / OM ( 0/0) à cause des bouchons sur l'autoroute entre charleville et sedan, mes places avaient été vendu à quelqu'un d'autres, on a failli être 4 à faire le voyage pour rien, heuresement une mamie qui s'était trompé dans le nombre de billet à commander nous en avaient revendu...:)
jeremsoso0208

Messagepar laquette » 28 Jan 2011, 15:15

il y a un probleme c est certain mais !!!!!! suffit de ne pas arriver 10 minutes avant le match
c est comme l embauche du matin sur les routes; tout le monde part a la meme heure donc bouchon et celui qui ne veut pas arriver en retard part un quart d heure plus tot et bizzarrement personne sur les routes
laquette

Messagepar alaindu08 » 28 Jan 2011, 18:59

il faut penser à ceux qui bossent et ne peuvent arriver qu en derniere minute au stade ou ceux qui habitent loin.
j ai connu cette galére ayant habité + de 20 ans en région parisienne ..je comprends que cssajoe se soit inquiété.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 28 Jan 2011, 19:31

je viens de visionner la compo du groupe, j'ai bien peur de voir Tibéri titulaire latéral gauche comme il n'y a pas si longtemps ou ça merdait pas mal de ce côté
sanglier83

Messagepar bilbolus » 28 Jan 2011, 19:32

Court pas dans le groupe... :|
bilbolus

Messagepar Uast » 28 Jan 2011, 19:33

On l'a déjà dit, quand des titulaires ne sont pas là, c'est le vide derriere ... Comme Traoré est blessé, seul Tiberi peut jouer à gauche...
Ceci dit, si Sedan domine, c'est peut être pas mal car Tiberi peut monter et faire de bons centres ou tirer de bons coup franc
Amicalement
Uast

Messagepar sanglier83 » 28 Jan 2011, 19:40

mais si on subit, nos adversaires du jour savent ou nous prendre
sanglier83

Messagepar Babou » 28 Jan 2011, 19:47

Le vide derrière faut quant même pas exagérer ;) Certes Tiberi n'est pas vraiment à son poste mais on peut pas dire que ce soit une catastrophe, il a un très bon apport offensif, reste à bosser la défense... Je suis pour le recrutement d'un arrière gauche mais bon, on a quant même une belle défense!
Babou

Messagepar bienvenueenenfer » 28 Jan 2011, 20:08

sanglier83 a écrit:mais si on subit, nos adversaires du jour savent ou nous prendre

Je ne pense pas que dijon decidera d'attaquer a tout va, et que sedan subira...c'est plus le genre d'equipe a vouloir ns en planter un ds le dos, les contres on devra s'en mefier, sedan devra par consequent etre realiste devant le but...pr ne pas avoir de désillusions...
une victoire serait importante pr la suite des evenements a l'exterieur, ou là on devra se découvrir, pr ramener un peu plus de pts de ce que l'on ramene regulierement... ;)
mais avant de penser aux prochaines rencontres, il faudra bien negocier cette rencontre face a des dijonnais qui peuvent toujours surprendre ;)
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA