[25ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan
Un "indéfinissable sentiment de bien etre"..devant notre attaque moribonde depuis 3 moi?
ça doit etre ce qu'on ressent quand on reçoit l'extème onction!
A moins qu'on ait enfin appris à maitriser le dernier jeu video sur le foot,je ne vois pas comment on peut gagner;le scenario le plus probable,c'est qu'on ne prenne qu'un but,mais comme il est vraisemblable qu'on ne marque pas..;C'est quand meme invraisemblable ce qui se passe!5 buts marqués depuis la mi-novembre,on est peu à peu aspirés dans le fameux "ventre mou",si on continue à ce rythme on va bientot parler de lutte pour le maintien,et il y a pas si longtemps on était champion d'automne
Nos joueurs ne sont pas devenus des chèvres en l'espace de quelques mois!alors les (le) technicien ?il serait peut etre temps d'essayer quelque chose
je croise les doigts pour ce soir,mais sans trop d'illusions...
ça doit etre ce qu'on ressent quand on reçoit l'extème onction!
A moins qu'on ait enfin appris à maitriser le dernier jeu video sur le foot,je ne vois pas comment on peut gagner;le scenario le plus probable,c'est qu'on ne prenne qu'un but,mais comme il est vraisemblable qu'on ne marque pas..;C'est quand meme invraisemblable ce qui se passe!5 buts marqués depuis la mi-novembre,on est peu à peu aspirés dans le fameux "ventre mou",si on continue à ce rythme on va bientot parler de lutte pour le maintien,et il y a pas si longtemps on était champion d'automne
Nos joueurs ne sont pas devenus des chèvres en l'espace de quelques mois!alors les (le) technicien ?il serait peut etre temps d'essayer quelque chose
je croise les doigts pour ce soir,mais sans trop d'illusions...
- Thierry sedhavrais
D'après les journaux locaux, l'équipe mancelle devrait être la suivante avec un goût de retour vers le passé que les supporters espéraient depuis janvier :
Didier Ovono(capitaine)
Sébastien Corchia-Khaled Adenon-Grégory Cerdan-Samuel Bouhours
Joffrey Cuffaut-Yohan Hautcoeur-Frédéric Thomas-Ludovic Baal
Mickaël Poté-Thorstein Helstad
Remplaçants : Giorgi Makaridze-Cyriaque Louvion-Moussa Narry-Idir Ouali-Fousseyni Cissé-Abdou Dieye
-A noter 6 joueurs formés au club dans le 11 titulaire + 2 remplaçants.
-Retour vers le passé avec la présence d'un duo à la récupération ayant participé à la construction du club(deux montée notamment) : Frédéric Thomas et Yohan Hautcoeur.
Didier Ovono(capitaine)
Sébastien Corchia-Khaled Adenon-Grégory Cerdan-Samuel Bouhours
Joffrey Cuffaut-Yohan Hautcoeur-Frédéric Thomas-Ludovic Baal
Mickaël Poté-Thorstein Helstad
Remplaçants : Giorgi Makaridze-Cyriaque Louvion-Moussa Narry-Idir Ouali-Fousseyni Cissé-Abdou Dieye
-A noter 6 joueurs formés au club dans le 11 titulaire + 2 remplaçants.
-Retour vers le passé avec la présence d'un duo à la récupération ayant participé à la construction du club(deux montée notamment) : Frédéric Thomas et Yohan Hautcoeur.
- Fanathomas
Thierry sedhavrais, cela ne me fait pas plaisir mais tu as tout à fait raison car ce qui se passe depuis 3 mois est inacceptable concernant des pros et ce soir ce sera un miracle si on reviens avec 3 points.
c'est sur on ne marquera pas ou alors on assistera au réveil de nos attaquants qui sont en hibernation.
je n'ose pas trop y croire mais sait on jamais ???
mon prono 0-2
c'est sur on ne marquera pas ou alors on assistera au réveil de nos attaquants qui sont en hibernation.
je n'ose pas trop y croire mais sait on jamais ???
mon prono 0-2
- sanglier83
ça doit etre ça:nos attaquants sont en hibernation,alors que les années précédentes ,les mois de janvier,fevrier ,mars nous étaient favorables..avant qu'on ne coince de nouveau vers la fin!
va comprendre...
va comprendre...
- Thierry sedhavrais
la composition d'équipe alignée à Clermont est peut-être le choc que l'on attendait et a sans doute réveillé certains
souhaitons que tous retrouvent leur allant d'antan
une victoire et ça repart,une défaite et on remballe
souhaitons que tous retrouvent leur allant d'antan
une victoire et ça repart,une défaite et on remballe
-
dudule13 - Messages: 1242
Par rapport à radio 8, l'Union voit Court titulaire à la place d'Eudeline.
- michaël
Même si Eudeline joue peu, la paire Court Karaboué se complète bien, en ayant joué très peu ensemble, déjà 2 passes décisives de Loss pour Yo Court...
Bougez vous ce soir, car Sedan, ce soir, on veut la victoire!
Bougez vous ce soir, car Sedan, ce soir, on veut la victoire!
- Supp-du08
pierrick Valdivia ds l'Ardennais d'aujourd'hui, à la question:
La concentration doit-elle être accrue face à Thorstein Helstad, co-meilleur buteur du championnat (13 buts) ?
« Il faudra redoubler de méfiance, mais nous possédons l'une des meilleures défenses de Ligue 2. J'ai confiance en mes partenaires. Ils vont le bloquer, on ne le verra pas du match. »
Surtout, qu'il ne fasse pas comme Thill et Privat !
Allez Sedan
La concentration doit-elle être accrue face à Thorstein Helstad, co-meilleur buteur du championnat (13 buts) ?
« Il faudra redoubler de méfiance, mais nous possédons l'une des meilleures défenses de Ligue 2. J'ai confiance en mes partenaires. Ils vont le bloquer, on ne le verra pas du match. »
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:pierrick Valdivia ds l'Ardennais d'aujourd'hui, à la question:
Allez Sedan
Votre joueur ne connait pas bien Helstad!

Dans un match, on ne le voit pas du tout et il doit toucher dix ballons environ ou presque, ne se créer pas des occasions mais une seule; tire une fois au but et ça finit au fond.
C'est ce qu'on appelle un buteur à l'efficacité géniale

- Fanathomas
Sur un site de paris sportifs , il cote 2,20 si il marque , et 3,50 si il est le premier buteur de son èquipe ! A t'écouter c'est un coup sur.....donc on peut foncer ? 

- cssajoe
cssajoe a écrit:Sur un site de paris sportifs , il cote 2,20 si il marque , et 3,50 si il est le premier buteur de son èquipe ! A t'écouter c'est un coup sur.....donc on peut foncer ?
il a mis 13 buts en Ligue 2 + 1 en coupe
Il reste sur 3 buts sur les 3 derniers matchs(il n'a pas joué le dernier match pour blessure donc pas compté dans les stats)
2 matchs au MMArena=2 buts pour lui
On peut le dire que c'est une valeur sur si tu veux parier
- Fanathomas
Je préféreparier sur une victoire du CSSA à 3,80 , le BARcsSA devrais-je dire
- cssajoe
Correction de la lfp eudeline sur le banc
- maxime
Sur Radio 8, l'analyse de Marcus est très juste.
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA