[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Fév 2011, 08:33

Un "indéfinissable sentiment de bien etre"..devant notre attaque moribonde depuis 3 moi?
ça doit etre ce qu'on ressent quand on reçoit l'extème onction!
A moins qu'on ait enfin appris à maitriser le dernier jeu video sur le foot,je ne vois pas comment on peut gagner;le scenario le plus probable,c'est qu'on ne prenne qu'un but,mais comme il est vraisemblable qu'on ne marque pas..;C'est quand meme invraisemblable ce qui se passe!5 buts marqués depuis la mi-novembre,on est peu à peu aspirés dans le fameux "ventre mou",si on continue à ce rythme on va bientot parler de lutte pour le maintien,et il y a pas si longtemps on était champion d'automne
Nos joueurs ne sont pas devenus des chèvres en l'espace de quelques mois!alors les (le) technicien ?il serait peut etre temps d'essayer quelque chose
je croise les doigts pour ce soir,mais sans trop d'illusions...
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar Fanathomas » 25 Fév 2011, 08:40

D'après les journaux locaux, l'équipe mancelle devrait être la suivante avec un goût de retour vers le passé que les supporters espéraient depuis janvier :

Didier Ovono(capitaine)

Sébastien Corchia-Khaled Adenon-Grégory Cerdan-Samuel Bouhours

Joffrey Cuffaut-Yohan Hautcoeur-Frédéric Thomas-Ludovic Baal

Mickaël Poté-Thorstein Helstad

Remplaçants : Giorgi Makaridze-Cyriaque Louvion-Moussa Narry-Idir Ouali-Fousseyni Cissé-Abdou Dieye

-A noter 6 joueurs formés au club dans le 11 titulaire + 2 remplaçants.
-Retour vers le passé avec la présence d'un duo à la récupération ayant participé à la construction du club(deux montée notamment) : Frédéric Thomas et Yohan Hautcoeur.
Fanathomas

Messagepar sanglier83 » 25 Fév 2011, 09:40

Thierry sedhavrais, cela ne me fait pas plaisir mais tu as tout à fait raison car ce qui se passe depuis 3 mois est inacceptable concernant des pros et ce soir ce sera un miracle si on reviens avec 3 points.
c'est sur on ne marquera pas ou alors on assistera au réveil de nos attaquants qui sont en hibernation.
je n'ose pas trop y croire mais sait on jamais ???
mon prono 0-2
sanglier83

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Fév 2011, 11:28

ça doit etre ça:nos attaquants sont en hibernation,alors que les années précédentes ,les mois de janvier,fevrier ,mars nous étaient favorables..avant qu'on ne coince de nouveau vers la fin!
va comprendre...
Thierry sedhavrais

Messagepar dudule13 » 25 Fév 2011, 11:47

la composition d'équipe alignée à Clermont est peut-être le choc que l'on attendait et a sans doute réveillé certains

souhaitons que tous retrouvent leur allant d'antan
une victoire et ça repart,une défaite et on remballe
dudule13

Messagepar michaël » 25 Fév 2011, 11:54

Par rapport à radio 8, l'Union voit Court titulaire à la place d'Eudeline.
michaël

Messagepar Supp-du08 » 25 Fév 2011, 12:16

Même si Eudeline joue peu, la paire Court Karaboué se complète bien, en ayant joué très peu ensemble, déjà 2 passes décisives de Loss pour Yo Court...
Bougez vous ce soir, car Sedan, ce soir, on veut la victoire!
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 25 Fév 2011, 13:40

pierrick Valdivia ds l'Ardennais d'aujourd'hui, à la question:

La concentration doit-elle être accrue face à Thorstein Helstad, co-meilleur buteur du championnat (13 buts) ?

« Il faudra redoubler de méfiance, mais nous possédons l'une des meilleures défenses de Ligue 2. J'ai confiance en mes partenaires. Ils vont le bloquer, on ne le verra pas du match. »

Surtout, qu'il ne fasse pas comme Thill et Privat !

Allez Sedan
rethel30

Messagepar Fanathomas » 25 Fév 2011, 16:15

rethel30 a écrit:pierrick Valdivia ds l'Ardennais d'aujourd'hui, à la question:

La concentration doit-elle être accrue face à Thorstein Helstad, co-meilleur buteur du championnat (13 buts) ?

« Il faudra redoubler de méfiance, mais nous possédons l'une des meilleures défenses de Ligue 2. J'ai confiance en mes partenaires. Ils vont le bloquer, on ne le verra pas du match. »

Surtout, qu'il ne fasse pas comme Thill et Privat !

Allez Sedan

Votre joueur ne connait pas bien Helstad! 8-)
Dans un match, on ne le voit pas du tout et il doit toucher dix ballons environ ou presque, ne se créer pas des occasions mais une seule; tire une fois au but et ça finit au fond.

C'est ce qu'on appelle un buteur à l'efficacité géniale :mrgreen:
Fanathomas

Messagepar cssajoe » 25 Fév 2011, 17:26

Sur un site de paris sportifs , il cote 2,20 si il marque , et 3,50 si il est le premier buteur de son èquipe ! A t'écouter c'est un coup sur.....donc on peut foncer ? :mrgreen:
cssajoe

Messagepar Fanathomas » 25 Fév 2011, 17:30

cssajoe a écrit:Sur un site de paris sportifs , il cote 2,20 si il marque , et 3,50 si il est le premier buteur de son èquipe ! A t'écouter c'est un coup sur.....donc on peut foncer ? :mrgreen:

il a mis 13 buts en Ligue 2 + 1 en coupe
Il reste sur 3 buts sur les 3 derniers matchs(il n'a pas joué le dernier match pour blessure donc pas compté dans les stats)
2 matchs au MMArena=2 buts pour lui

On peut le dire que c'est une valeur sur si tu veux parier
Fanathomas

Messagepar cssajoe » 25 Fév 2011, 17:36

Je préféreparier sur une victoire du CSSA à 3,80 , le BARcsSA devrais-je dire
cssajoe

Messagepar Pinta » 25 Fév 2011, 19:12

Jouer en 4-3-3-1, la voilà la solution à notre mauvaise passe !

Image

Sinon Helstad est bel et bien titulaire du côté manceau.
Pinta

Messagepar maxime » 25 Fév 2011, 19:36

Correction de la lfp eudeline sur le banc
maxime

Messagepar Supp-du08 » 25 Fév 2011, 19:56

Sur Radio 8, l'analyse de Marcus est très juste.
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA